Quel a été votre première intervention sur BJC ?

Autre question intéressante :

Qui a écrit le tout premier message sur BonjourChine, et quel était ce message?
 
Moi le 8 Février 2013 pour dire que les VPN fonctionnaient normalement sur Pekin...oui bon y'a plus constructif

Le second pour trouver un taf (pas de réponses) et finalement j'ai trouve une semaine plus tard sur ce même site de pirates
 
Je pense avoir trouvé : si l'on fait abstraction de BonjourShanghai, le premier message sur BonjourChine devrait etre celui de Mathieu, le 26 octobre 2006

http://www.bonjourchine.com/threads/ouverture-des-forums-bonjourchine.2778/#post-6333

Mais ce post est bizarrement numéroté 6333, ce qui laisse supposer que des messages antérieurs ont été importés dans BC. Je poursuis mes recherches.......
Donc si je comprends bien, pas d'accès au premier message dans la forme "préhistorique" ;-) du forum comme nous le connaissons, car pas d’accès la base de donné du premier hébergeur choisi.

Mon humble avis, en toute logique, le premier message devait être une charte...
 
Donc si je comprends bien, pas d'accès au premier message dans la forme "préhistorique" ;-) du forum comme nous le connaissons, car pas d’accès la base de donné du premier hébergeur choisi.

Mon humble avis, en toute logique, le premier message devait être une charte...


Apres avoir analysé les 394 320 messages du forum, je peux enfin vous révéler que le message le plus ancien date du 18 mai 2004.

Lien retiré

(un peu décevant....:()
 
Moi le 8 Février 2013 pour dire que les VPN fonctionnaient normalement sur Pekin...oui bon y'a plus constructif

Le second pour trouver un taf (pas de réponses) et finalement j'ai trouve une semaine plus tard sur ce même site de pirates
Par curiosité c'était quoi le taf sans être indiscret?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Par curiosité c'était quoi le taf sans être indiscret?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Une sorte de graphiste/manager de strat visuelle et j'ai évolue en team trainer, massage trainer, expert en biotechnologie medi-cosmetique, designer senior (sachant que j'ai AUCUN diplôme en design),... bref la Chine donne des ailes, et la j'ai 6 mois pr apprendre le chinois et ils me replace dans un poste beaucoup plus important ensuite.
 
Jolie parcours :)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk