Quel a été votre première intervention sur BJC ?

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
C'était lors de mon départ de Shenzhen, J'étais à la recherche d'une solution pour vendre ma voiture avant de venir habiter sur SH.

Lien retiré

Marrant d'aller repêcher ce post que je n'avais pas relu depuis et de voir que malgré le peu d'interventions dessus, les membres posent des questions qui peuvent aider à la vente.

Donc, excusez moi du peu de retour sur ce post !!! ;-), la vente ne s'est jamais faite par BJC... mais bon, ma voiture m'a donnée l'occasion de venir partager avec vous... sacrée bagnole ! :D
 
Quelle honte, c'etait pour le concert de Kanye West ... ou je suis alle d'ailleurs et qui etait une daube infame
http://www.bonjourchine.com/threads/kanye-west-et-avril-lavigne-en-concert.33732/#post-88489


nelson.jpg

Effectivement c'est la mega honte :D :D

Apparemment mon premier post c'etait en rapport avec les stages de kung fu de Shaolin:
http://www.bonjourchine.com/threads/renseignement-ecole-de-kungfu.20480/#post-50103

Sympa comme sujet, c'est marrant de retomber sur certains vieux posts.
 
Ma première intervention a été de corriger une faute de grammaire : intervention étant un nom féminin, il faut écrire "Quelle a été votre première...." ;)

Non, je déconne. :lol:

Mais je n'arrive pas a retrouver mon premier message. (lorsque je recherche l'historique de mes messages, il n'en apparaît que 195...)
 
Mais je n'arrive pas a retrouver mon premier message. (lorsque je recherche l'historique de mes messages, il n'en apparaît que 195...)

Bonjour ChrisHK,

Dans la rubrique message tu peu remonter les posts: Clique sur la page la plus ancienne, puis en dessus de la liste il y a un lien "message plus anciens", ainsi de suite.
C'est comme cela que j'ai fait.

Bonne Journee,
 
Bonjour ChrisHK,

Dans la rubrique message tu peu remonter les posts: Clique sur la page la plus ancienne, puis en dessous de la liste il y a un lien "message plus anciens", ainsi de suite.
C'est comme cela que j'ai fait.

Bonne Journee,

J'ai fait pareil egalement. D'ailleurs ca m'a pris des plombes... je prefere pas imaginer le temps que ca va prendre a Orang Malang avec ses presque 10 000 posts... :D
 
Bonjour ChrisHK,

Dans la rubrique message tu peu remonter les posts: Clique sur la page la plus ancienne, puis en dessus de la liste il y a un lien "message plus anciens", ainsi de suite.
C'est comme cela que j'ai fait.

Bonne Journee,

Oui, ça marche. Merci.

Donc voici mon premier post :
Lien retiré
 
J'ai fait pareil egalement. D'ailleurs ca m'a pris des plombes... je prefere pas imaginer le temps que ca va prendre a Orang Malang avec ses presque 10 000 posts... :D

J'ai abandonné du coup ...

Donc, si quelqu'un a du temps à perdre cet après midi, je lui laisse le plaisir de chercher mes premières grimaces sur ce forum ...

Visite fournisseur cet aprèm

Bon weekend à rallonge à tous ....
 
Moi c'était pour un problème de visa.

Lien retiré

A l'époque j'avais un visa X 30 jours une entrée. J'arrivais le 16 août, mon visa expirait le 15 septembre et mon université ne me donnait la lettre d'invitation pour le résidence permit qu'à partir du 16 septembre. J'avais tellement la frousse d'être dans l'illégalité pour un truc aussi bête :grin:. Je crois que j'avais même pas posté un feedback sur la situation après coup tellement j'avais stressé !
 
Bonjour,
Sympa ce sujet.
Moi c'était pour me présenter ainsi que pour retrouver des compagnons de contrée, jeu me manquant cruellement à l'époque et même encore aujourd'hui (même si un peu moins).
http://www.bonjourchine.com/threads/parties-de-tarot-ou-bridge.61637/page-13

C'était il y a trois ans mais je n'y suis finalement jamais allé à ces soirées. C'est mal!
 
Bon, finalement, je viens de le retrouver ... Un peu menteur quand même, que je suis ...

Un autre membre m'ayant mis sur la piste et de fil en aiguille, j'ai remis la main dessus, me souvenant très bien que je m'étais présenté à l'époque avant de poster quoique ce soit ...

Le 16 octobre 2006 !!!! :p Et je fréquentais le forum en tant qu'invité déjà depuis un moment ...

Merci, @Ludovico :aieuh: de nous mettre à certains, une belle baffe avant le weekend concernant le temps qui passe :confused: ... Comme si cela n'avait pas suffit le weekend dernier :drunk:

Lien retiré
 
Mon premier post (Mars 2014), je l'ai ecrit quand je suis arrivee en Chine, pour rencontrer des gens de ma ville... sans succes d'ailleurs !

Je constate que vous etes des anciens de BJC.