Que prendre depuis la FRANCE

Margot, tu ne serais pas originaire de Hong Kong par hasard? (rapport à la cigarette hehe) :D
Perso toutes mes amies chinoises fument mais détestent le café, hehe :) Mais bon j'admet que mes fréquentations sont un peu particulières :p
Mais je pense aussi que les cigarettes c'est pas le meilleur cadeau mais que le bon café est effectivement difficile à trouver (y'a que du nescafé...)
Fromage je suis d'accord, encore une fois, à part le fromage fondu (pizza par exemple), je connais pas bcp de chinois qui aiment...

Confiserie donc c'est pas bête. AU moins tu prends pas de risque. Et puis si ça déplait, La Caféine, tu pourras dire que tu as suivi les conseilles d'une chinoise haha :p
 
En parlant bonbon, les chinois adorent Hribo genr shctroumpf etc? Des classiques donc! Tu peux aussi prendre les gumi :)
 
ha grand merci a toi Margot la chinoise ;-),

dit moi stp :

1) a quoi tu pense quand tu dit confiserie ?

2) en ce qui concerne le chocolat, tu pense aux boites de chocolat toute simple Milka, Côte dOr ou tu pense plus au petite boite avec plein de modèle de chocolat (environ 13€ la boite a auchan) ?, car je ne pense pas offrir alors que l'on me demande rien ( personne ma demande de cadeaux ) des chocolat super cher que même moi je ne mange pas souvent,

3) le café, quand tu dit café tu pense au simple café moulu que je trouve dans les super marcher comme café grand mère et autre ou du café soluble ou ?

encore merci par avance a tous
Cordialement,
La Cafeine.

 
salut Eol, quand tu dit bonbon gummy, tu parle des petit bonbon a base de gélatine sucrée ?

Cordialement,
La Cafeine.
 
je c'est que la misaire rend les chose encore plus bonne et j'aime faire plaisir, en ce qui concerne les astuces de douane, si tu est a canton ça serrai cool de prendre un café et discuter un peut,

Cordialement,
La Cafeine.
 
Je suis sur Shenzhen et je traine parfois à Hong Kong et Zhuhai. Si tu y passe, fais moi signe. Mais justement je me demandais si pour les produits que tu vise, Shenzhen ne serait pas mieux que Canton? L'avis des autres membres du forum serait bienvenue je pense
 
Bah les gummibaerchen c'est le bonbon original de Haribo, le nounours (plus petit que ceux de France et meilleurs). pour le café, le soluble franchement c'est comme si tu offrais un hamburger macdo :( Par contre un vrai café, acheté dans un magasin de café, ça c'est un beau cadeau :)
 
Question de gout :D Si tu es fan de hamburger ouais (par contre je te garantie pas sa frimousse et sa fraicheur après plus de 10.00 dans un avion lool
 
merci a tous, la je suis en chne, les chamalos Haribo et les bonbon a base de gélatine du marché du coin on fait un tabac grave,

merci a tous

par contre la je cherche des pérsonne qui veulent prendre un café a canon le soir tard pour discuter un peu, ça serrai cool,

Cordialement,
La Cafeine,