que faire ?

que faire ?


  • Nombre total d'électeurs
    26
pfff.... en meme temps ca fait 4-5 heures qu'on enchaine (ca reste un plaisir).. tu avais mieux..?

En attendant.. ma variante perso c'est:


To the asshole who did not even give back the "likes" I gonfle him...
 
désolé :(




liker mais signaler.



mais je sais que tu ne vis que deux fois


N'absuses pas de l'imaginaire des pauvres gens... Tous n'ont pas la meme chance..

C'est "one shot" et in fine.. il faut qu'ils se motivent.. (ca crainds... muse a deux balles .. ils sont tomber bien bas..)

sinon c'est (trop proche du TIC, a mon gout.. you'll bleed..):


Et je doute que ca plaise a tout a chacun...
 
@GuYong T es complètement pété mon pote !! Enjoy !!

en même temps, ça fait 20 minutes qu'il ne répond plus

keyboard.gif
 
@GuYong T es complètement pété mon pote !! Enjoy !!

Thank you! mais oui..

Ca fait 2 mercredi d'affiler que je finaude un contrat qui me taraude depuis 2 ans et demi, et j'arrive au bout...
Avec Gros GROS repas a chaque fois et bonne nouvelle de la taille de l'Edimbourg..

J'en profite avec qui est dispo sur BC..! Musique a l'appui ;-)
 
Thank you! mais oui..

Ca fait 2 mercredi d'affiler que je finaude un contrat qui me taraude depuis 2 ans et demi, et j'arrive au bout...
Avec Gros GROS repas a chaque fois et bonne nouvelle de la taille de l'Edimbourg..

J'en profite avec qui est dispo sur BC..! Musique a l'appui ;-)

j'ai fait pêter un picon bière pour toi
 
j'ai fait pêter un picon bière pour toi

Faits peter les P@tes et la c*ke.. Ca ne va pas manquer des vendredi (ma femme va encore gueuler que ca coute trop cher..)! Appel du pieds a @Buhao ;-) lol
mais j'apprecies le geste!


Hommage @WDW Bonne nui!t I am out ( et oui tu peux flagger ce que tu veux pour anglicisme! je ne suis pas Francais apres tout...)

On a quand meme bien pourrri son thread...
 
Dernière édition:
j'etais en deplacement , ai pu suivre les treads mais pas trop le temps de commenter , de plus suis un peu en reserve en ce moment a cause de l'assasinat d'Hervé Gourdel , chacun est plus ou moins touché dans la vie en fonction de son histoire personnelle , mais bon , revenons au sujet , enfin si ca interresse

Je crois qu'une des choses qui coincent c'est que la tres grande majorite des responsables politiques et administratifs sont des gens issus de grandes ecoles et qui ont passé leurs vies dans des bureaux , certes ils decident ou organisent des decisions administratives , de la paperasse donc , mais si on avait un quota de 80 % de gens de terrain , ca se passerait autrement