Qu avez vous oublie dans votre valise ?

Dans ma valise je mets:

Je fais mes valises et un contener.

du saucisson, du foi gras, du gaillac ?
des livres pour enfants, jeux éducatifs?
romans Acte Noir
bottes de pluie
des calissons, des marrons glacées
du déo, du maquillage
du lait pour bébé, des sucettes Dodie?
vtt, snowboard, wake...

que ne vais je pas trouver là bas?

Donnez moi des idées...
Qu'est ce qu'il vous semble indispensable pour le début?

merci d'avance
marie
 
Si vous êtes amateurs, prenez quelques réserves de fromages ; notamment des pâtes pressées qui se gardent bien, même au congel (gruyère, Comté, Beaufort) ; ça court pas les rues...
Côté charcut', j'avais aussi rapporté quelques magrets fumés/séchés tranchés ; introuvables ici, et pouvant se garder aussi pendant deux-trois mois au frigo.
Si tu aimes le bon chocolat, prends-toi aussi quelques tablettes en provision (genre avec noisettes ou amandes entières ; pour le chocolat noir classique, on en trouve du pas trop dégueu) ; les jours de baisse de moral, c'est un remède efficace, héhé (et les bonbons que vous aimez bien, les fruits secs..).

Des bottes de pluie, par contre, c'est assez facile à trouver.... :D
 
truc tout con mais qui peut etre utile...tampax AVEC applicateur icon_couteau(ce n'est pas si evident d'en trouver..)

Et bon appetit bien sur!!!
 
ca a deja ete evoque sur 4 pages ici, Lien retiré , en tant que futur ex moderateur de ce forum je vous prie de bien faire des recherches a l'aide de l'outil specifique en haut a droite de l'ecran avant de poster des nouveaux sujets, sinon d'apres les rumeurs venant d'un autre monde c'est comme facebook ca va devenir payant...

Moi je dis des preservatifs grande taille c'est toujours utile