Proprio pas clair

Aucunes explications ne nous avaient été donné
Ne t'inquiètes pas, on a bien compris que tu as donnée les informations au fur et à mesure que toi-même les recevais.

Minh joue maintenant celui qui ne comprend pas et avant il jouait le moqueur.

@+
 
Ne t'inquiètes pas, on a bien compris que tu as donnée les informations au fur et à mesure que toi-même les recevais.

Minh joue maintenant celui qui ne comprend pas et avant il jouait le moqueur.

@+


Debo je m'excuse je n'avai pas vu que tu avais fais tes excuses.

Mais ne t inkiete pas jeanfrancois est la maintenant il n y a plus de souci a te faire.

Jean francois c est le grand frere ah ah
 
Par contre, Debo tu n'aurais pas du payer les factures de la proprio, là tu étais dans ton droit. Tu ne t'étais pas engagée à payer les factures de l'ancien locataire par écrit, ni même par oral. C'était un engagement te concernant entre l'ancien locataire et la proprio. La proprio devait régler ses problèmes avec son locataire et non avec toi en te forcant à payer quelque chose ou tu ne t'es pas engagé (sauf si ton faux contrat stipulait que tu devait t'acquitter des factures de l'ancien locataire )
 
Pas sympa le gars, c'est une sacré arnaque.. il faudrait faire comme les internautes chinois : une chasse à l'homme pour retrouver le gars! perso je connais pas d'olivier.
Debo, demande à la proprio la photocopie du passeport du gars (elle doit l'avoir normalement)..
Sinon en l'occurence ici, vous vous etes fait avoir tous les deux (la proprio et toi). Quoique je ne connais pas la proprio, elle est peut etre de meche...
 
Si j'ai bien tout compris, le proprio n'est donc pas si mechant que ca, il veut juste sont argent (celui promis par son ancien locataire). Il s'est fait avoir tout comme comme toi en fait (au debut on a tous crie "haaa le mechant propio)... apres il reclame son argent a son nouveau locataire, je ferai surement la meme chose!
Ben il te reste pas grand chose a faire, a part recup ton argent aupres de l'ancien locataire, demande la copie de son passport, retrouve le et mets les choses au clair, et meme t'enerver un peu quand tu le recontreras, histoire que ca lui donne pas envie de recommencer avec d'autre.

Bonne chance, juste arrive deja escroque, et par un des notres en plus...
 
ya des bons et des mauvais partout, c'est pas parce que quelqu'un est francais en chine, que c'est forcement un type bien.

Au contraire j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personne egaré ici.

Des gens qui ont été rejeté de partout et qui ont echoué en chine.

A mediter