Pronos Foot : Coupe du Monde 2018

Vainqueur coupe du Monde 2018 ?


  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
Ben voila, c est reparti pour un tour. A vos pronos !

Regles :

1. Le vainqueur de la compétition :
Prono lie au sondage en en-tête. Faites votre choix, le nombre de points en cas de succès est indiqué dans les réponses du sondage. Sondage ferme le 14 Juin 17h heure en France, soit 23h en Chine.

2. Phase de groupes (1) :
Le résultat pour chaque match*** qui est le 1N2 classique : 2 points en cas de bon prono.
Le score exact : 1 point supplémentaire.
Le nombre de buts exact par rencontre : 1 point supplémentaire.
Ce qui nous fait 4 points possibles par rencontre.

*** Les pronos seront proposes la veille. Exemple 1: Match d ouverture sera affiche le Mercredi 13 Juin au soir et ouvert jusqu au coup d envoi le 14 juin a 17h en France (23h en Chine). Les matchs du 15 juin seront affiches le 14 juin et pronos ouverts jusqu au coup d envoi du premier match ... ... ...

3. Phase de groupe (2) :
Trouver les deux qualifies pour chaque groupe. 1 pt par équipe trouvée.
Pronos ouverts a partir d aujourd hui jusqu au 14 Juin 17h00 Heure française (23h en Chine)
Format de vos réponses souhaite sur ce sujet :
Exemple: Groupe A : Russie, Arabie Saoudite
Si Russie qualifiée mais pas l Arabie Saoudite, le membre aura 1 pt.

4. Phase de qualification:
Je reviendrai vers vous une fois la phase de groupe terminée.

5. Bonus buteur:
Qui sera le meilleur buteur de la compétition? Ouvert jusqu a14 Juin 17h heure française.
1 point
Toutes les équipes sont a retrouver ici:
Lien retiré

En espérant que tout soit clair, bons pronos a toutes et tous, et bonne coupe du Monde.

(A suivre, les groupes, le calendrier et les sites internet a connaitre)
 
Dernière édition:
Pour plus de clarté :

Exemple
de pronos, ouvert ce jour jusqu' au 14 juin 17h hf. (1 point par équipe qualifiée)

Phase de groupe (2)
Groupe A : Russie - Uruguay
Groupe B : Portugal - Espagne
Groupe C : France - Danemark
Groupe D : Argentine Croatie
Groupe E : Brésil - Serbie
Groupe F : Allemagne - Mexique
Groupe G : Belgique - Angleterre
Groupe H : Pologne - Colombie





Bonus meilleur Buteur de la compétition : (1 point)

Messi (Argentine)





Exemple de pronos a partir du 13 Juin : (Jusqu a 4 points)

Phase de groupe (1)

Russie - Arabie Saoudite
Vainqueur: Russie
Score: 2-1
Nombre de buts: 2

Résultat:
Russie - Arabie Saoudite : 2-0
2 pts pour le vainqueur
0 pt pour le score exact
1 pt pour le nombre de buts pour cette rencontre
Soit 3 points
 
C'est bien complet tout ca, merci deja a @Resistons pour ce travail, et bon jeu a tous

BTW, on prévoit une soirée BJC pour l'occasion?
 
Je vote pour Toulouse pour 100 points.
On peut les échanger contre une gomme ?
 
Je me lance ...

Bonus meilleur Buteur de la compétition :
Edinson Cavani (Uruguay)



Phase de groupe (2)


Équipes qualifiées pour les huitièmes :
Groupe A : Égypte - Uruguay
Groupe B : Portugal - Espagne
Groupe C : France - Danemark
Groupe D : Argentine Croatie
Groupe E : Brésil - Serbie
Groupe F : Allemagne - Suède
Groupe G : Belgique - Angleterre
Groupe H : Sénégal - Colombie
 
Blablablabla ....Comme j attends toujours mes recompenses pour les dernières CDM Rugby et Foot je m abstiendrai .....
 
Dernière édition:
Blablablabla ....Comme j attends toujours mes recompenses pour les dernières CDM Rugby et Foot je m abstiendrai .....
Tu as répondu en messages prives??? Non. Alors le blablabla... Le seul qui pourrait se plaindre est Marko.


Le "mes" que j ai mis en gras dans ton post est formidable et en dit long.


ChrisHk as tu seulement répondu a ce post?
Merci de me laisser en MP vos coordonnees tel. si pas deja fait ainsi que la taille pour Najdorf.
(post 311 du sujet https://www.bonjourchine.com/threads/2015-rugby-world-cup-pronos.131151/page-16)

Tellement plus simple de jouer les chouines...

Même si cela me gonfle vu cet échange et le silence concernant mes relances par le passe (je ne vais pas courir après les gens), donnez vos adresses en MP et vous le recevrez dans les prochains jours. (De préférences, adresse en France, je pense que vous en avez une)
 
Dernière édition:
Blablablabla ....Comme j attends toujours mes recompenses pour les dernières CDM Rugby et Foot je m abstiendrai .....
Au fait, au moment de l euro:
et pour le maillot des blacks on fait comment ?
Comme tu dois le savoir, je suis en France et ce de maniere definitive (en tout cas pour mini 3 ans) donc soit tu me contactes en MP quand tu viens en France et on trouve une solution, soit tu attends que je vienne en Chine, pas avant 18 mois sauf urgence.
Je crois t avoir ecrit il y a quelques mois qu en Chine, je ne le trouvais a part du fake donc je te demandais patience lors d un A/R en France. La vie a fait que je me retoruve en France sans revenir en Chine dans l immediat. C est comme ca. (Et je ne vais pas l envoyer depuis la France pour la Chine, desole)
https://www.bonjourchine.com/threads/euro-2016-les-pronostics-bjc.137529/page-2


Silence radio ensuite... Alors venir chouiner deux ans après, ouais bof...
(Mais bon, comme écris dans le post précédent, j attends un message de ta part et une adresse en France.)
 
Cette blague c est toi en MP qui me dit que tu me tiens au courant .... j attends toujours mais c est pas grave j'en ai pas besoin c était juste histoire d aller au bout du truc hein... Donc si tu veux tenir ta parole n' achète pas de maillot des blacks je m en bats les corones mais converti le plutôt en caddy de bouffe pour des gens prés de chez toi, je veux dire pas tes potes hein des gens qui en ont besoin . Allez No rage Bisous ;)
Capture d’écran 2018-06-06 à 15.33.58.png
 
Cette blague c est toi en MP qui me dit que tu me tiens au courant .... j attends toujours mais c est pas grave j'en ai pas besoin c était juste histoire d aller au bout du truc hein... Donc si tu veux tenir ta parole n' achète pas de maillot des blacks je m en bats les corones mais converti le plutôt en caddy de bouffe pour des gens prés de chez toi, je veux dire pas tes potes hein des gens qui en ont besoin . Allez No rage Bisous ;)
Voir la pièce jointe 101707
Oui, aucun soucis la dessus, et au moment de l euro, soit quelques mois après, je t ai répondu, voir les quotes plus haut et depuis silence radio.
 
Cette blague c est toi en MP qui me dit que tu me tiens au courant .... j attends toujours mais c est pas grave j'en ai pas besoin c était juste histoire d aller au bout du truc hein... Donc si tu veux tenir ta parole n' achète pas de maillot des blacks je m en bats les corones mais converti le plutôt en caddy de bouffe pour des gens prés de chez toi, je veux dire pas tes potes hein des gens qui en ont besoin . Allez No rage Bisous ;)
Voir la pièce jointe 101707
Si tu t en bats les steaks, pourquoi tu y reviens tout le temps? J attends des réponses depuis mon retour en France. (Faut aussi avouer que depuis Nov. 2015 et Fin janvier 2016 date de retour en France, j avais autres choses a penser et préparer mon retour après une dizaine d années en Chine. Je pense que c est assez facile a comprendre, non? A première vue, ce n est pas le cas.
 
[QUOTE="Najdorf, post: 721287, member: 62361"mais converti le plutôt en caddy de bouffe pour des gens prés de chez toi, je veux dire pas tes potes hein des gens qui en ont besoin .
[/QUOTE]
Grotesque.
Bisous.
 
Tu as répondu en messages prives??? Non. Alors le blablabla... Le seul qui pourrait se plaindre est Marko.


Le "mes" que j ai mis en gras dans ton post est formidable et en dit long.


ChrisHk as tu seulement répondu a ce post?
Merci de me laisser en MP vos coordonnees tel. si pas deja fait ainsi que la taille pour Najdorf.
(post 311 du sujet https://www.bonjourchine.com/threads/2015-rugby-world-cup-pronos.131151/page-16)

Tellement plus simple de jouer les chouines...

Même si cela me gonfle vu cet échange et le silence concernant mes relances par le passe (je ne vais pas courir après les gens), donnez vos adresses en MP et vous le recevrez dans les prochains jours. (De préférences, adresse en France, je pense que vous en avez une)

1) Tu as peut-être envoyé (ou pas) des MP de relance à Najdorf ou Marko, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun MP de ta part sur le sujet

2) Tu devais avoir mon adresse e-mail, car en janvier 2014 je t'un envoyé un mail avec un fichier de relevé de prix

3) Tu devais avoir mon numéro de téléphone, car en septembre 2015 nous nous sommes parlé au téléphone, lorsque tu m'as demandé mon avis sur Jackie Long

Donc tu avais tous les moyens de me joindre, ... si tu le souhaitais.

et enfin 4) Je ne suis pas du genre à quémander pour un bouquin, aussi beau soit-il !
 
Euhhhhhh ... Les pronos, c'est pour la Coupe de Monde de Foot ou pour savoir qui aura son t-shirt en premier ? o_O
 
Merci de régler vos enfantillages en MP justement merci.