2015 Rugby World Cup: PRONOS

Phase 2: Qui sera champion du Monde?


  • Nombre total d'électeurs
    10
  • Sondage fermé .
Resultats concours de prono 2015 World cup rugby


CLASSEMENT PHASE FINALE


1 - ChrisHK, entre Hong Kong et Shanghai, alias Culentredeuxchaises ... 57 pts

2 - Najdorf, ancien mineur pekinois, Shanghai, alias the watcher ... 55 pts
3 - Rugbygirl, Shanghai, alias la petroleuse ... 47 pts
4 - Marko, Paris, rugbix du forum ... 45 pts
5 - Yiyuan, Shanghai, alias Michel Kolutche ... 41 pts
Pandix, Shanghai, votre serviteur reac' ... 41 pts
7 - Why, Guangzhou, mais pourquoi? ... 40 pts
8 - Neuromancer, Shanghai, alias mister aime pas ... 36 pts
9 - Lexer, Shanghai, auto plus ... 23 pts
10 - Buhao, a l est, a fond, a fond a fond... 8 pts
11 - Ben 84, Shanghai, un gars du forum, sportif, 5 pts

L heureux vainqueur gagne... (En fonction du stock disponible)
Voir la pièce jointe 76559

Bravo a ChrisHK, autrement appele: Raymond Desmots
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Je suis sincèrement désolé, je ne l'ai pas fait exprès !!! :(
Et en plus je n'y connais rien au rugby.... :langue:

Mais, " J’assume pleinement la responsabilité de cette victoire et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie rugbystique de BonjourChine" . :jumproll:

En tout cas, merci beaucoup à Harakirikou, WDW, Bledina, Pandix (ça commence à faire beaucoup de changements de pseudo!) pour avoir organisé et animé cette rubrique.

Rugby.jpg
 
Capture d’écran 2015-11-01 à 13.28.17.png Capture d’écran 2015-11-01 à 13.28.26.png Comment Chris peut avoir deux point de plus que moi avec de moins bons pronos ?
 
Un petit point sur les sondages/pronos:

Si Victoire Nouvelle zelande:

5 points
Neuromancer, Why, Najdorf, ChrisHK, AcePortgas, Yiyuan

3 points
Neuromancer, Why, Najdorf, ChrisHK, Rugbygirl

(8 points a prendre pour Why, ChrisHK, Neuromancer et Najdorf en cas de succes black:) )


Si victoire Australie:


5 points
Fizz, Ben84, Najdorf

3 points
Buhao, Marko, Bledina

(Avant meme que la finale ne se joue, Najdorf a un minimum de 5 points :bravo:)

As-tu déjà ajouté les points des sondages, ou est-ce seulement pour le classement général des 2 phases?

PS: je ne comprends pas comment Najdorf peut gagner 8 pts en cas de victoire NZ et 5 pts en cas de victoire AUS ???
 
Capture d’écran 2015-11-01 à 13.49.28.png
As-tu déjà ajouté les points des sondages, ou est-ce seulement pour le classement général des 2 phases?

PS: je ne comprends pas comment Najdorf peut gagner 8 pts en cas de victoire NZ et 5 pts en cas de victoire AUS ???
Parce que j ai sur les deux sondages pronostiqués les blacks vainqueur 5 + 3 = 8 :grin: et Australie 5 au premier vote ....
 
Les enfants, les enfants... on se calme!
Il s agit du classement : PHASE FINALE

Les sondages ne sont ajoutes que pour le classement GENERAL, donc phase de groupe et phase finale. (Faut pas exagere non plus... Marko va crie Au complot sinon!)

Le classement arrive, il arrive... Patience. (Dans la soiree heure de Chine)
 
Je suis sincèrement désolé, je ne l'ai pas fait exprès !!! :(
Et en plus je n'y connais rien au rugby.... :langue:

Mais, " J’assume pleinement la responsabilité de cette victoire et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie rugbystique de BonjourChine" . :jumproll:

En tout cas, merci beaucoup à Harakirikou, WDW, Bledina, Pandix (ça commence à faire beaucoup de changements de pseudo!) pour avoir organisé et animé cette rubrique.

Voir la pièce jointe 76560
Oh non reste... Tes avis ne sont pas plus a l ouest que certains specialix comme d autres ou encore amateurix comme moi.

Pour le pseudo, c est le dernier, promis!
(Sauf blague potache a refaire :) )
 
Grillé sur la finale !!!!! Mais j'ai suivi mon prono donc pas de regret. Victoire en 1ere manche, 4e en phase finale je suis content (j'ai pas fait les calculs mais je crois que je perd le classement final...
 
Grillé sur la finale !!!!! Mais j'ai suivi mon prono donc pas de regret. Victoire en 1ere manche, 4e en phase finale je suis content (j'ai pas fait les calculs mais je crois que je perd le classement final...
Oui t as géré niveau pronos et fair play :dieu: , alors qu il te suffisait d aller contre ton vote Australie et de pronostiquer les "blacks" pour je crois etre sur de conserver la premiere place. Comme Rugby j ai prono avec le coeur ce qui m a valu la défaite de la France VS Eire et de l' Eire VS Argentine
 
CLASSEMENT GENERAL
Un jaunard qui gagne un "trophee"... C est si rare en rugby :)

1 - 62361.jpg NAJDORF ... 163 pts


2 - 65166.jpg MARKO ... 157 pts
3 - 65530.jpg CHRIS HK ... ... 156 pts


4 - WHY ... 152 pts
5 - PANDIX ... 143 pts
6 - RUGBYGIRL ... 138 pts
7 - NEUROMANCER ... 130 pts
8 - YIYUAN ... 125 pts
9 - LEXER ... 116 pts
10. BEN84 ... 61pts

11. Buhao ... ... 60pts
12. Manda rhum ... ... 28pts
13. Aceportgas ... ... 23pts
14. Fizz ... ... 8pts
15. Blacksad87 ... ... 4pts
16. Busko ... ... 1pts
17. Johnjohn ... ... 0pt
Mahu ... ... 0pt

Bravo a Najdorf qui a coiffe Marko sur le fil. Final intense!
(Entre l essai a la sirene des argentins hier et le dernier essai neo zed en toute fin de match...Un prono... ca se joue a peu et un classement final peut s en retrouver modifie:) )

Ceci th-1.jpg est donc pour l heureux gagnant! (Je vais essayer de le trouver avec la nouvelle date sur la manche :) )
Bravo encore a Najdorf!
 
Dernière édition:
Recap' des trophees RUGBY WORLD CUP 2015 Bonjour Chine&co


th-7.jpg C est pour eux 14572869_small.jpg


th-1.jpg C est pour Najdorf (Vainqueur prono phases poule et finale)


-2.jpg -3.jpg -4.jpg -5.jpg C est pour Marko (Vainqueur prono phase poule)


51DTuzNb3nL._SX382_BO1,204,203,200_.jpg C est pour ChrisHK (Vainqueur prono phase finale)

Merci de me laisser en MP vos coordonnees tel. si pas deja fait ainsi que la taille pour Najdorf.
 
Merci a tous pour votre participation, bonne humeur... et impatience parfois :)
Special thanks to Mahu et Johnjohn... Sont pas passes loin du bon prono, dommage.

Rendez vous en 2019 au Japon... Sur Bonjour Chine bien sur :)
300px-Rugby_World_Cup_2019_Logo.jpg
 
Merci WDW/Bledina/Pandix pour ton implication.

Rendez-vous en 2019 !
 
Bravo à tous et un grand merci à Harakirikou /un humain /WDW/Bledina/Pandix.

Wow, ça en fait du monde à remercier...!
 
Bravo à tous et un grand merci à Harakirikou /un humain /WDW/Bledina/Pandix.

Wow, ça en fait du monde à remercier...!
Ca n a pas ete de trop... Crois moi.
Fallait au moins ca pour etre a la hauteur de l event! :oops:
 
:super:Je voudrais remercier mon épouse sans qui je serais pas en Chine, mon grand pére sans qui je n'aimerais pas le rugby, BJC et l'organisation sans faille de cette competition de pronostiques Harakirikou ,WDW, Bledina, Pandix, les participants et surtout surtout un énorme big up a tous les toulonnais, un clermontois qui perd pas en finale ....... Merci Mourad ! See you in 2019 !

Capture d’écran 2015-11-02 à 06.41.44.png

Capture d’écran 2015-11-02 à 07.03.39.png
 
merci à WDW pour cette organisation sans faille :bravo::bravo: Avant 2019, on ne joue pas l'Euro 2016?? Bon c'est foot mais ça peut être rigolo :)
 
Un grand MERCI pour ce travail WDW/Pandix, toute la communaute t'en ai reconnaissante. Le mieux serait de t'arroser ca.

Et félicitations au gagnant! mon classement aurait pu être mieux si j'avais pas raté 3 pronos...
 
merci à WDW pour cette organisation sans faille :bravo::bravo: Avant 2019, on ne joue pas l'Euro 2016?? Bon c'est foot mais ça peut être rigolo :)

En effet, rendez vous en Juin pour l'Euro; on l'avait fait pour la coupe du monde l’année dernière (avec tjs WDW au commandes je crois) donc on la fera pour l'Euro.
 
En effet, rendez vous en Juin pour l'Euro; on l'avait fait pour la coupe du monde l’année dernière (avec tjs WDW au commandes je crois) donc on la fera pour l'Euro.
Ouais, mais cette fois ci, on fera plus simple:

2 pts un but sur corner
1 pt but sur peno
3 pts coup franc a - 30 m
5 pts coup franc a + 30 m
1 pt un but par un joueur offensif
3 pts un but [ar un joueur defensif
10 pts un but par le gardien
1 pt but pied gauche
2 pts but pied droit
5 pts but de la tete
10 pts but des fesses
3 pts but du tibia
- 5 pts un csc
...

(Quelques mois pour mettre en place un format accessible a tous :grin:)

On va bien s amuser :jumproll: