Pronos Foot : Coupe du Monde 2018

Vainqueur coupe du Monde 2018 ?


  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Merci de régler vos enfantillages en MP justement merci.

Ah ben non !!!!!

@Neuromancer seul dans la foule ...

1362775377807714.gif
 
1) Tu as peut-être envoyé (ou pas) des MP de relance à Najdorf ou Marko, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun MP de ta part sur le sujet

2) Tu devais avoir mon adresse e-mail, car en janvier 2014 je t'un envoyé un mail avec un fichier de relevé de prix

3) Tu devais avoir mon numéro de téléphone, car en septembre 2015 nous nous sommes parlé au téléphone, lorsque tu m'as demandé mon avis sur Jackie Long

Donc tu avais tous les moyens de me joindre, ... si tu le souhaitais.

et enfin 4) Je ne suis pas du genre à quémander pour un bouquin, aussi beau soit-il !
Concernant l adresse email, je ne l ai pas. Changement de compte y est pour qqchose sans doute. Le tel, c est vrai, j aurais du y penser tout comme tu aurais pu envoyer un petit message au moment voulu à la suite des résultats. Fin du débat pour ma part. Si suite, en mp.
 
.... tout comme tu aurais pu envoyer un petit message au moment voulu à la suite des résultats....
Je n'ai pas pour habitude de mendier !

Mais j’apprécie ta capacité à rejeter la responsabilité sur les autres, quand tu n'es pas capable d'assumer la tienne ...:grin:
 
Ca me fait penser à Lao Du pour qui j'ai bossé en 2007 et qui ne m'a toujours pas payé... Mais il me l'a promis, donc j'attends patiemment. Sinon, j'ai sorti mon pendule pour trouver le vainqueur et c'est l'Allemagne qui a été désignée. Je vais jouer tous les matches au pendule et vous tiendrai au courant. En principe c'est fiable :)
 
Un petit avant gout, match bonus pour commencer a marquer des points :

Match de préparation coupe du Monde, Samedi 9 Juin 2018 a Lyon. 21h en France. Dimanche 10 Juin a 3h en Chine.
Fin des paris: 9 Juin a 21h heure en France.

France - USA
Résultat :
Score :
Nombre de but :

(Rappel : Bon résultat 2 pts, bon score 1 pt, bon nombre de but 1 pt)

Prochain match : RUSSIE - ARABIE SAOUDITE le 14 juin, 17h (23h en Chine)

p.s : Encore quelques jours pour parier sur le vainqueur de la coupe du Monde ainsi que le meilleur Buteur de la compétition et les équipes qualifiées pour les huitièmes. Fin pour ces paris : 14 Juin 17h en France, 23h en Chine.
 
France - USA
Résultat : France
Score : 1 - 0
Nombre de but : 3
 
j'ai pas compris o_Oo_O 3 buts mais score de 1-0
Putain mais arrête de chouiner !!!!
Continue comme ça et tu vas te prendre des dislikes .... :siffle:
Pis si t’as pas compris, c’est de ta faute :marteau:
Et tu pourrais régler ces enfantillages en MP. :langue:
 
j'ai pas compris o_Oo_O 3 buts mais score de 1-0
Assez simple, je vais essayer d etre clair.

En fait le nombre de but et le score exact sont deux choses distinctes si on le souhaite.
Donner la possibilité aux pronostiqueurs d avoir plus de chances d obtenir un point tout simplement*. Surtout que le score d un match de foot se joue parfois a peu de chose.

*Je m inspire des sites de paris qui proposent des paris sur le score d un match et aussi sur le nombre de buts du même match.
Cette mise en bouche amicale de ce soir aura au moins été utile pour plus de clarté. Tant mieux.
 
Dernière édition:
Assez simple, je vais essayer d etre clair.

En fait le nombre de but et le score exact sont deux choses distinctes si on le souhaite.
Donner la possibilité aux pronostiqueurs d avoir plus de chances d obtenir un point tout simplement*. Surtout que le score d un match de foot se joue parfois a peu de chose.

*Je m inspire des sites de paris qui proposent des paris sur le score d un match et aussi sur le nombre de buts du même match.
Cette mise en bouche amicale de ce soir aura au moins été utile pour plus de clarté. Tant mieux.
les paris vont me faire mal à la tête :dead:. je vais faire simple ;)

Mais merci de la précisions;)
 
les paris vont me faire mal à la tête :dead:. je vais faire simple ;)

Mais merci de la précisions;)
Pas de soucis, on enlève le nombre du buts.

Seuls le 1n2 et le score exact sont a deviner. (Ainsi que le meilleur buteur du tournoi et le vainqueur de la compétition du sondage)
 
Match d'ouverture : 17h en France, 23h en Chine,

Russie - Arabie Saoudite
Résultat :
Score exact :

Fin des paris : 14/06 a 17h heure en française.