profiter de la hausse du Yuan?

en France il est possible de négocier un compte premier gratuitement. Il suffit de le demander, et si la banque juge que vous êtes un potentiel bon client, ils vous l'accordent en général.
 
en France il est possible de négocier un compte premier gratuitement. Il suffit de le demander, et si la banque juge que vous êtes un potentiel bon client, ils vous l'accordent en général.

Merci je vais envoyer un mail à ma banque pour voir si effectivement elle peut me proposer se genre d'arrangement .

En vous remerciant

Ushio
 
Pour avoir un compte premier en France, il faut avoir un bon salaire (+ de 4k/mois). Sinon en négociant avec ton banquier tu peux l'obtenir.
Pour avoir un compte premier en Chine, il faut mettre (à vérif) 40 000 ou 100 000 RMB dans le compte. Comme d'hab ça devrait se négocier.

En Chine pour un compte premier c'est plutot 500 000 RMB, 100 000, c'est le minimum pour ouvrir un compte normal.

En France, normalement c'est 75 000 euro, mais c'est négociable, en Chine c'est plus difficilement négociable
 
Réponse du banquier "je crois que ça va pas être possible " bin ouais tu m'étonnes merci quand même Crédit Agricole il y as juste le mot "je crois" qui me gêne ça veux dire que bon éventuellement possible que peux etre ... non en fait non (en fait il en sait rien)

Ushio
 
moi jai 200 euro a changer !!! quand meme wi je sais c'est impressionant tous cet argent! vous me dite quand je les change pour avoir plus d'argent que si je le faisai je sais pas quand.
Que je le fasse pas parce que je sais plus qui a dit qu'il fallait pas le faire quand quelqu'un te le disais de le faire. voila merci d'avance !! l'argent quel beau monde. hiii anim_dead ohh wii jaime ca! tien!:fouet:
 
Dernière édition:
c'est normal de pas bien comprendre ce que tu écris ou c'est parceque je suis resté trop longtemps en chine?
 
pfff personne me comprend! de toute facon jai pas bien compris le principe de ce post. C'est juste que jadore quand quelqun dit quil faut surtout pas ecoute les conseil des gens qui ni connaisse rien. alor moi je dis allez faut tout vendre c'est le moment. et croyez moi jai du flair!!