Problèmes avec vos V-P-N ?

bonjour
ce matin sur shanghai impossible de Log In sur Astrill, ca tourne en boucle sans obtenir le LOG IN
et vous

Ce matin (6h00), aucun souci à Shanghai avec la version 3.1 ...

Depuis dans le Jiangsu, impossible de se connecter et mettre l'application 2.9 à jour en 3.1 sur mon ordinateur de bureau ...

Cela tourne boucle, impossible de se connecter (je ne passe pas l'écran de login) ...

Joli "Welcome back" to China ...
 
impossible d'ouvrir astride. il dise quoi @mike, je sais pas lire l'angalis :(

En gros ils disent de ne rien ecrire a propos d'astrill, sur les reseaux sociaux (twitter et compagnie), et surtout pas donner les bons serveurs qui marchent etc.
Les censeurs lisent ces messages et font tout pour bloquer ce qui marche.

C'est aussi ce qu'ils ont marqué sur leur compte twitter :

upload_2016-3-18_10-44-9.png
 
Ce qu'ils ont oublié de dire c'est que ces "censeurs" ont surement un compte astrill, donc ils savent tres bien ce qui marche et ce qui ne marche pas. Pour bloquer ou faire chier astrill, ils ont forcement un compte chez eux pour tester.
 
Ce matin (6h00), aucun souci à Shanghai avec la version 3.1 ...

Depuis dans le Jiangsu, impossible de se connecter et mettre l'application 2.9 à jour en 3.1 sur mon ordinateur de bureau ...

Cela tourne boucle, impossible de se connecter (je ne passe pas l'écran de login) ...

Joli "Welcome back" to China ...

Vous pouvez aller sur www.astrill4u.com, telecharger la derniere mise a jour, ca a marche nickel pour moi. Aussi, en OpenWeb, le Smart mode marche perfecto.
 
Vous pouvez aller sur www.astrill4u.com, telecharger la derniere mise a jour, ca a marche nickel pour moi. Aussi, en OpenWeb, le Smart mode marche perfecto.

Fait mais le passage de la barrière à péage "Login" est impossible de mon côté ...

Enfin bon, rien de dramatique mais pour quelques besoins ponctuels, impossible de faire des recherches ...
 
Pas de probleme de mon cote au boulot: Haut debit et stable.
A la maison (installe sur le router) ca marche a peu pres mais je dois changer de serveur de temps a autres...
Anyway, a chaque fois qu ca merdouille, on voit clairement que lorsque une zone est emmerdee, ca va tres bien ailleurs, puis ca bascule. Ca a toujours ete comme ca meme depuis des annees, meme si ca empire clairement depuis quelques semaines.

je mentionne cela car je trouve ceci hyper louche.... C'est le GFW qui est cense gerer tout ca... et tout passe par beijing.. Donc WTF..?!
Ce ne seraient pas les utilisateurs qui seraient cibles en premier? et pas le service en general... nan?

Question: pour ceux qui ont des problemes.. Votre ligne internet est ouverte avec une ID de laowai, ou celui de votre potentiel conjoint Chinois?

Perso: Jamais ete vraiment bloque depuis 5 ans avec ass thrill.. Connection maison sous le nom de mon epouse chinoise et connection bureau sous le nom de la JV, identifie comme sous controle chinois.
 
Dernière édition:
depuis ce midi, impossible de me logger ;-( alors que ca marchait ce matin....

j'ai eu une erreur " change password", j'ai changé alors le password et depuis que du " connection timed out":::
tain ca marchait super depuis 2 jours ;-(
 
Ce qu'ils ont oublié de dire c'est que ces "censeurs" ont surement un compte astrill, donc ils savent tres bien ce qui marche et ce qui ne marche pas. Pour bloquer ou faire chier astrill, ils ont forcement un compte chez eux pour tester.

En effet mais c'est une évidence qu'on aide personne en postant en masse sur les resaux sociaux au sujet d'astrill
 
Voir la pièce jointe 81872
Plus d'astrill depuis hier soir apparement...
bonjour
ce matin sur shanghai impossible de Log In sur Astrill, ca tourne en boucle sans obtenir le LOG IN
et vous
Depuis dans le Jiangsu, impossible de se connecter et mettre l'application 2.9 à jour en 3.1 sur mon ordinateur de bureau ...

Cela tourne boucle, impossible de se connecter (je ne passe pas l'écran de login) ...

Ca fonctionnait bien jusqu'à midi.
Puis lorsque j'ai voulu changer de serveur, j'ai eu un message (904 je crois) disant "Change of password required"
Je me suis donc déconnecté et depuis plus moyen de se reconnecter !!! (message "Connect timed out")

Pu.... de sa....... de bo.... de me... de GFW
:bomb:
 
depuis ce midi, impossible de me logger ;-( alors que ca marchait ce matin....

j'ai eu une erreur " change password", j'ai changé alors le password et depuis que du " connection timed out":::
tain ca marchait super depuis 2 jours ;-(
Même chose pour moi!
J’espère que ça va pas durer....
 
Le truc du jour. Jetez un oeil sur le dernier article de Korben. C'est une extension pour google chrome, qui offre donc un V-P-N plutôt performant. Et gratuit (pour le moment car en beta).
Ca peut depanner, surtout pour ceux qui ont des problemes avec astrill.

Voir la pièce jointe 81651

Tres bonne perf sur youtube, video HD :

Voir la pièce jointe 81650
Salut Mike,

Comment on fait pour installer cette extension de Chrome?
 
Impossible de se logger sur le software (4$trill of course) ... Pareil pour vous ?
 
Quelqu'un leur a dit que leur business n'aurait jamais décolé si personne n'avait parlé d'eux sur les réseaux sociaux? Ils m'ont l'aire un peu simplet ces braves gens quand meme.

J'ai fait une croix sur astrill pour ma part vu que rien ne marchait depuis plus de 10 jours. Je suis donc allé chez la concurrence et la ca marche niquel. Le great fire wall est surtout virulent avec Astrill, le reste semble très bien marcher.