Problèmes avec vos V-P-N ?

Oui en effet, il faut changer le mot de passe: allez dans la rubrique aide, reset settings, puis changez le mot de passe ensuite. Et tout fonctionne

Bizarre, je n'ai dû aller nul part ...

L'écran pour changer le MdP est apparu tout seul ...
 
depuis ce midi, impossible de me logger ;-( alors que ca marchait ce matin....

j'ai eu une erreur " change password", j'ai changé alors le password et depuis que du " connection timed out":::
tain ca marchait super depuis 2 jours ;-(

Ca me fait le meme message en Stealth. Mais ca marche sans problemes en openweb
 
Merde.. J'ai du redemarrer le PC.. ben la c'est mort lol..
Pluck!

Donc ouai ce coup ci, c'est total et generalise visiblement..

J'espere que mon router a la casa est bien reste connecte, sinon le week end s'annonce chiant..

Merci pour l'extension!

Au pire prend Hoxx en add-on sur chrome. Tu peux au pire prendre 1 semaine avec eux mais quand tu regardes, le cout est plus haut que chez la concurrence, mais ça depanne.
sinon tu peux aussi prendre 1 mois d'abo chez VPN ac, il tourne nickel chez moi.
 
Oui en effet, il faut changer le mot de passe: allez dans la rubrique aide, reset settings, puis changez le mot de passe ensuite. Et tout fonctionne
Effectivement, après un reset settings et nouveau MdP, ça fonctionne à nouveau.
 
Depuis ce matin astrill complètement down (Shenzhen), et cet aprèm pareil la connexion tjs ko...

C'est alors que je décide de tout réinitialiser les paramétrages d'astrill + sélection connexion en strealthVPN avec serveur USA - Denver 2 et la miracle!!! Ça fonctionne!!!!

Si jamais vous rencontrez le même problème, essayé la réinitialisation des setting ! ;)
 
Dernière édition:
bon j ai reseté tout le bouzin, astrill m a demande avec une fenetre de faire un nouveau password..ca marche...putain pas trop tot....

je vais pas pas faire mon anti coco de base mais il serait temps que les US et l'europe se reprennent economiquement pour enfin faire la lecon au PCC...
 
Effectivement, après un reset settings et nouveau MdP, ça fonctionne à nouveau.

mouai, ben , faudrait 'il encore que quand tu changes de code le bouton "change passeword" puisse fonctionner :mad:
 
mouai, ben , faudrait 'il encore que quand tu changes de code le bouton "change passeword" puisse fonctionner :mad:

il fonctionne, si mes souvenirs sont bons, il faut juste que le mot de passe contienne au moins une lettre en majuscule, un chiffre, un symbole et faire au moins 8 caracteres.
Quand ces conditions seront rempli, le bouton sera actif
 
il fonctionne, si mes souvenirs sont bons, il faut juste que le mot de passe contienne au moins une lettre en majuscule, un chiffre, un symbole et faire au moins 8 caracteres.
Quand ces conditions seront rempli, le bouton sera actif
Ok je ne savait pas, ça à marché, une majuscule, un chiffre et un symbole. cool, merci Mike
 
Aujourd'hui c'est avec VPNac où je n'arrive pas à me connecter :/

Et concernant Astrill seul l'Openweb marche...
 
Aujourd'hui c'est avec VPNac où je n'arrive pas à me connecter :/

Et concernant Astrill seul l'Openweb marche...
j'arrive pas a me logger... et franchement je vois pas pourquoi vous parlez de probleme de password. vu que je me log tres bien sur telephone...

Concernant bonjourchine c'est pas tres brillant... le forum est infecté...
On va devoir arreter de balancer des annecdotes et des experiences. ca pompe trop ici...
 
Salut,

Cela va faire depuis mercredi que je n'arrive plus à me connecter à un serveur Ast*** que ce soit en Stealth ou openweb. J'ai suivi la procédure pour changer mon mdp et j'ai la dernière version. Je reste bloqué sur "waiting for server reply" et toujours rien, que ce soit en TCP ou UDP...

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée du problème ?
Sinon un bon vpn pour le remplacer notamment pour Netflix ?

Merci d'avance
 
pour la premiere fois depuis des annees, je ne suis pas arrive a me connecter avec expre$$vepe-N sur Android (aucun de mes serveurs habituels ne marchait: singapore, US, indonesie, Japon, Taiwan, HK, Malaisie, Australie...)
Le client Vepe-N ac ne marchait pas non plus, j'ai donc configure manuellement ce meme Vepe-N ac en mode natif android l2tp/ipsec (mode utilise par @mike) et miracle, ca a marche du premier coup sur un des serveur US West (qui ne marchait pas avec le client...)
Bref, vraiment bizarre cette histoire, mais il semblerait qu'aujourd'hui fut un jour noir :mad:
 
A propos, qqu'un sait il quel est le meilleurVxx pour ipad.? Celui que j'ai va bien surPC, mais pas sur ipad. Dur de se connecter, parfois impossible.
 
Bon après une soirée à tester tunnellodublancmont, bah ça marche parfaitement sur serv Singapore (pas testé le US), merci mike, j'étais saoulé par l'instabilité chronique de Psiphon quand je regardais des vidéos sur youteube. ;)
 
globalement ca marche plutot bien avec trilltrill depuis la fin de la grande reunion, j'ai pu voir la nouvelle saison de daredevil sur netflix sans probleme...

quand generalement en stealth, vous etes bloqués avec le message " waiting connection to servers", faut jouer avec les parametres et ca fonctionne