Problèmes avec vos V-P-N ?

Merde.. J'ai du redemarrer le PC.. ben la c'est mort lol..
Pluck!

Donc ouai ce coup ci, c'est total et generalise visiblement..

J'espere que mon router a la casa est bien reste connecte, sinon le week end s'annonce chiant..

Merci pour l'extension!
 
Dernière édition:
Les gars, ne faites pas la connerie que j'ai faite, en postant un message d'information d'AS.

Je ne peux plus me connecter à A.
Hier, message d'information d'A, par lequel, 'ne postez pas de message concernant notre Vipine, car vous pourriez être bloqué'.
 
Merde.. J'ai du redemarrer le PC.. ben la c'est mort lol..
Pluck!

Donc ouai ce coup ci, c'est total et generalise visiblement..

J'espere que mon router a la casa est bien reste connecte, sinon le week end s'annonce chiant..

Merci pour l'extension!

Je vois que je ne suis pas le seul... ça me rassure et me sidère aussi.

Ce qui est presque sur, c'est que nous sommes lus.
J'en profite pour dire un gros FUKC, à l'employé(e) de la censure qui lira ce post.
Me calmant immédiatement, je me dis alors : 'Si ASS, n'est plus possible maintenant, qu'est-ce qui nous reste ?'
 
Je vois que je ne suis pas le seul... ça me rassure et me sidère aussi.

Ce qui est presque sur, c'est que nous sommes lus.
J'en profite pour dire un gros FUKC, à l'employé(e) de la censure qui lira ce post.
Me calmant immédiatement, je me dis alors : 'Si ASS, n'est plus possible maintenant, qu'est-ce qui nous reste ?'
Pleins pleins de solutions. C'est un peu extrême, mais pour te donner une idée regarde comment c'est passé les communications en Egypte lors de la révolution et les canaux qui ont étés utilisés. Ce sont des canaux toujours exploitables pour eviter le G/F/W
 
J
J'en profite pour dire un gros FUKC, à l'employé(e) de la censure qui lira ce post.

Si je "copy/paste" cette partie de ton message, je risque quelque chose ? :rolleyes:

Heureusement que ce c** n'est pas à côté de moi du reste ...
 
Je sais plus qui a mentionné Hoxx VPN, ça marche bien, j'ai installé ça le temps que Astrill trouve une solution
 
Faudra vraiment penser, à l'instar des chinois qui utilisent certains caractères pour exprimer le sens de caractères proches (pensez à 'harmonie' VS 'crabe de rivière'), à faire de même pour parler de nos anti glitwolfiyeuwol.

Parce que, BJC, sinon, va devenir un des lieux favoris, pour le bureau de la censure, pour glaner des informations.
Sans parler, qu'ils doivent probablement avoir au moins un traducteur français...

TRUST NO ONE.
 
Sinon, tu ferais quoi ?[/QUOTE]

Je lui ferai comprendre ce que "Very Painful Nuts" veut dire ... :batte:
 
Je lui ferai comprendre ce que "Very Painful Nuts" veut dire ... :batte:

Bon, il semblerait qu'il doit y tenir car cela fonctionne désormais ...

Changement de MdP pour je ne sais quelle raison et c'est reparti ... o_O
 
Bon, il semblerait qu'il doit y tenir car cela fonctionne désormais ...

Changement de MdP pour je ne sais quelle raison et c'est reparti ... o_O

Oui en effet, il faut changer le mot de passe: allez dans la rubrique aide, reset settings, puis changez le mot de passe ensuite. Et tout fonctionne