Problèmes avec vos V-P-N ?

Les VPN devraient revenir à la normale dans quelques jours. Il y a une sorte de sommet gouvernemental à Pékin en ce moment, c'est pour ça que le gouvernement bloque tout. En plus de bloquer les VPN ils parasitent le réseau internet chinois, ce qui fait que même aller sur des sites locaux est lent, très lent. De toute façon le gouvernement n'aime pas qu'on utilise les VPN, donc plus les mois vont passer, plus il sera difficile de les utiliser. C'est comme ça malheureusement..
 
Tu parles de V-P-N express dispo aussi sous iOS? Parce que moi celui là là il passe plus du tout
J'avais tunnel bear aussi qui passait mais là il est mort...
Tous mes tels sont sur android 6 (Nexus 5, 6P, Mate 8) et expre$$VePehaiNe marche impecc. Aucun iOS autour de moi pour tester donc je sais pas, mais une chose est sure, iOS c'est la GROSSE merde pour les vepe[n] (peu de protocoles pris en charge...)
 
Tu dois avoir une ancienne version. Prend la v3 sur leur site.
OK.
Merci Mike.

En fait, j’hésite un peu, car @viktor75, et je ne sais plus qui, avaient eu des problèmes avec la V3.

D'autres utilisateurs sont-ils passé en V3? Avec ou sans problème?
 
OK.
Merci Mike.

En fait, j’hésite un peu, car @viktor75, et je ne sais plus qui, avaient eu des problèmes avec la V3.

D'autres utilisateurs sont-ils passé en V3? Avec ou sans problème?

alors concernant la V3, après la premiere utilisation où ca buggait ( quand je passais d 'openweb a stealth) , maintenant ca va..j'ai fait une installation propre, rebooter l'ordi 2 fois...ca marche super..après, je conseille plutot de garder ta V.2.9 le temps que le great firewall se calme....
 
alors concernant la V3, après la premiere utilisation où ca buggait ( quand je passais d 'openweb a stealth) , maintenant ca va..j'ai fait une installation propre, rebooter l'ordi 2 fois...ca marche super..après, je conseille plutot de garder ta V.2.9 le temps que le great firewall se calme....
OK. Merci pour l'update. Il vaut effectivement mieux attendre.
 
Win 7 au boulot, win 8 à la maison et en passant à la v3, énormément de progrès !! Surtout le processus de connexion est quasi-instantané alors qu'avant il me fallait 10 min pour accrocher un serveur...
 
A tout ceux qui galèrent je viens de trouver ca :
Lien retiré

Je viens d essayer et ça fonctionne, pour youtube et facebook . D'ailleurs au moment ou j'ecris ces lignes je l'utilse (serveur USA).

Edit: En plus du server USA le serveur Autralia fonctionne bien aussi
 
Dernière édition:
A tout ceux qui galèrent je viens de trouver ca :
Lien retiré

Je viens d essayer et ça fonctionne, pour youtube et facebook . D'ailleurs au moment ou j'ecris ces lignes je l'utilse (serveur USA).

Edit: En plus du server USA le serveur Autralia fonctionne bien aussi
We're sorry, but we can't find what you're looking for.
 
A tout ceux qui galèrent je viens de trouver ca :
Lien retiré

Je viens d essayer et ça fonctionne, pour youtube et facebook . D'ailleurs au moment ou j'ecris ces lignes je l'utilse (serveur USA).

Edit: En plus du server USA le serveur Autralia fonctionne bien aussi

Je confirme, ca marche pour l'instant.

Alors il faut aller dans page Addons de Mozilla puis cherchez dans le moteur HOXX VPN. Apres le telechargement il faut ouvrir un compte. Le logiciel s'installe automatiquement.
Il proposent quelques serveurs (le serveur France fonctionne bien visiblement). Il y a des serveurs premium et privés qui sont payants.
Ca a l'air rapide en plus.
 
Y a un site internet officiel apparemment
Lien retiré(dot)com/download/

effacez le (dot) et remplacez par un point ;)

Le plug-in existe aussi pour Chrome.