Problèmes avec vos V-P-N ?

En meme temps tout passe par weixin et meme les etrangers utilisent tous weixin pour communiquer avec les chinois ce qui prouve que la chine a une grosse influence sur le monde :hs:
Oui c'est comme si on continuait a se plaindre parce que facebook ne marche pas ici...
Les Chinois s'en foutent de ca, google ou wikipedia, ils ont autre chose.
Par contre wechat n'influe pas encore le monde, en Europe si t'as pas une connection avec la Chine t'as pas wechat.
 
J'ai un compte pro. mais google c'est mieux que baidu ..
Oui donc la question ne se pose pas en pur business ...
Apres ils ont une ribambelle de choix en 126 ou autres en Chine ! Ils s'adaptent , de toutes facons Google n'a pasplus d'interet pour le commun des mortels en Chine , que Baidu en Europe ou aux Etats Unis dans la vie de tout les jours ..
 
Oui donc la question ne se pose pas en pur business ...
Apres ils ont une ribambelle de choix en 126 ou autres en Chine ! Ils s'adaptent , de toutes facons Google n'a pasplus d'interet pour le commun des mortels en Chine , que Baidu en Europe ou aux Etats Unis dans la vie de tout les jours ..
La communication c'est pas que le tel et l'email.... couper l'internet pour moi c'est comme couper le fax dans les années 90...
Et baidu c'est de la grosse merde. c'est pour ca que les chinois n'ont pas de connaissance. pas acces a l'information.
 
Étrange.
Oui, le VPN est HS chez moi aussi...

Mais pour la première fois, je peux télécharger mes mails depuis POP Gmail...
Et j'ai même pu en envoyer par le SMTP Gmail...

SANS VPN.

Bizarre bizarre.
 
Sur Wuhan,hier, la communauté Gauloise se plaignait par weichat des blocage des VPN astrill, et moi ce matin, même en stealth , pas moyen.
j'ai changé dans settings option Stealth vpn les options et ça remarche...
 
En meme temps tout passe par weixin et meme les etrangers utilisent tous weixin pour communiquer avec les chinois ce qui prouve que la chine a une grosse influence sur le monde :hs:

Ouais enfin, les chiffres que j'ai en tête c'est 500 millions pour wechat et whatsapp c'est plus d'un milliard... Alors que whatsapp marche un jour sur deux en Chine, Viber marche pas...

Adaptation ?

Genre, je te coupe tes applis, et je t'oblige à utiliser des applis chinoises et on appelle ça influence ? Non, moi j'appelle ça distorsion de concurrence. Et perso, je ne peux pas blairer Yahoo (car c'est vraiment de la M%%%% en vrac) et puis j'ai 25 Go de mails et un compte de 115 Go chez Google, j'en fais quoi ?

Bref, vivement que cette réunion se termine, parce mine de rien, ça devient de plus en plus fréquent: Septembre 2015, Octobre, CNY et là... Comme le dit Buhao, la communication c'est important pour le business.

Et pouyr répondre à maître Lafoy: j'avais un provider de mail pro chinois un des plus connus en plus, j'avais entre 20 et 40% de mails pro de la boîte qui n'étaient pas livrés à nos collègues en Europe. Je suis passé à un provider HK et comme par hasard, le taux de perte est proche de 0...
 
En tout cas cela prouve une chose, qu'Astrill marche ou pas , c'est au bon vouloir du gouvernement Chinois.
Il n'y a rien qu'ils ne contrôlent pas.
 
Je pense que c est surtout le fait que de plus en plus de chinois utilisent les VPN que le PCC verrouille sporadiquement astrill and co...... Y a 5/6 ans, il y avait aucun probleme que ce soit lors du nouvel an ou de la fete nat...il y avait que les laowai qui utilisaient les vpn payant....les chinois et les desargentês utilisaient feu freegate ou ninjaclock..
Car franchemement pourquoi s acharner à faire chier uniquement les boites etrangeres et les laowai si les vPN n etaient utiliser que par eux......
Et puis ca va dans le sens du nouveau credo " il ne faut pas polluer les masses chinoises avec les idees, moeurs occidentales "
 
En tout cas cela prouve une chose, qu'@strill marche ou pas , c'est au bon vouloir du gouvernement Chinois.
Il n'y a rien qu'ils ne contrôlent pas.
Dans @strill allez dans settings/privacy => tout cocher. Je suis en "reliable TCP" sur un serv VIP (USA). Je n'ai pas encore ete deco depuis que j'ai fais cette manip, ca me dirait bien d'avoir des retours pour savior si c'est QUE moi ou si ca marche vraiment mieux en faisant ca...

Merci

/Pwet
 
Oui c'est vrai aussi, y a quelques années en arrière pas grand monde en Chine ne savait ce qu’était un VéPéaiNe.
Maintenant lorsque je discute avec ma femme (chinoise) le majorité de ses collègues de bureau en utilisent un.
 
Dans @strill allez dans settings/privacy => tout cocher. Je suis en "reliable TCP" sur un serv VIP (USA). Je n'ai pas encore ete deco depuis que j'ai fais cette manip, ca me dirait bien d'avoir des retours pour savior si c'est QUE moi ou si ca marche vraiment mieux en faisant ca...

Merci

/Pwet

Je n'ai pas ça sous Nux. Mais ça fonctionne bien en TCP avec un port que j'ai choisi , aucune déconnexion non plus.
 
je ne sais pas si c'est lié à tout cela mais j'ai aussi le Sentiment que l'internet est plus lent, pour téléphoner ou chatter sur Microsoft Lync Avec notre siège en Allemagne.
Et pendans ce temps là Ils cherchent des Solutions pour accélérer la croissance
 
je ne sais pas si c'est lié à tout cela mais j'ai aussi le Sentiment que l'internet est plus lent, pour téléphoner ou chatter sur Microsoft Lync Avec notre siège en Allemagne.
Et pendans ce temps là Ils cherchent des Solutions pour accélérer la croissance
J'ai une connexion 100mega au taff, reel on est proche de 60... et en upload on a un 2giga tout pourri. Et apparement vous pouvez prendre telecom, unicom, mobile et autre ca changera rien. l'upload est pourri en chine. (great wall pas great en fait...)
 
Sur le pc en effet en Stealth on arrive à se débrouiller mais un peu galère, mais est ce que quelqu'un connait une app de Vp-n qui fonctionne sur iphone et ipad ?
Je cherche pas un truc super, juste un truc gratuit qui me permette de connecter mon compte facebook une fois tous les 2 jours pendant 10 ou 15 secondes.
J'ai une application où l'identifiant est lié à mon compte facebook (pas le choix :( ) donc tous les 2 ou 3 jours il faut pouvoir lancer facebook pour que le compte reste connecté, et ça m'a déconnecté hier, et sans vp-n, impossible de reco :(
psiphon3 ca marche pas trop mal