Problèmes avec vos V-P-N ?

Pour le moment les serveurs VIP marchent encore plutot bien.
Ce que vous pouvez faire, c'est demander a astrill de tester le service VIP. Ils m'avaient offert 1 semaine de test a l'epoque, donc avec un peu de chance ils le font encore.
 
Perso je test des serveurs depuis une petite demi heure. Bha rien ne marche Open Web / Open Vpn / stealth. Fast et TCP c'est la galéré .
 
J'utilise Betternet sur iOS, et sur la co de l'hôtel ça marche nickel et c'est rapide, alors que sur la co chez la famille, ça ne marche plus...bizarre...
 
Sur mon smartphone android je n'ai plus rien depuis deux jours (quelque soit les settings tcp/udp).
sur mon laptop (mac os) j'arrive encore a me connecter sporadiquement quand je suis au bureau (Unicom)
Chez moi quedale (China Telecom).
 
deuxième jour avec ce constat :
Vdown
Gmail POP et SMTP fonctionnent sans lui
 
deuxième jour avec ce constat :
Vdown
Gmail POP et SMTP fonctionnent sans lui
 
Sur mon smartphone android je n'ai plus rien depuis deux jours (quelque soit les settings tcp/udp).
sur mon laptop (mac os) j'arrive encore a me connecter sporadiquement quand je suis au bureau (Unicom)
Chez moi quedale (China Telecom).
Pour te depanner sur Android, il y a Super VPN, qui lui ne rencontre pas de pb, et c'est gratuit.
 
C'est moi ou plus rien ne marche meme en Stealth. J'ai teste 5 ou 6 serveurs sur differents continents. A chaque fois je suis dans l'impossibilite de me connecter au serveur.
 
c'est le boxon... sur mon ordi, je peux ouvrir Facebook Astrill etant off...???
 
ya un truc que j'ai appris de mes 10 ans passes en chine, c'est que faire confiance a un seul vepehaine pose toujours probleme. Moi aussi j'ai eu asstryle mais leur prix sont devenus delirants depuis l'instauration des options stealth et vip. Pour moins cher que asstryle full option, j'ai maintenant vepehaineac + expre$$vepehaine et tout roule, pas un seul jour ou je ne puisse me connecter. Surtout que asstryle est sans doute victime de son success et doit faire l'attention tout particuliere du great parefeu. Bref, le vieil adage, mettre tous ses oeufs dans le meme panier toussa, n'a jamais ete aussi bon conseil...
 
Au mieux avec astrill ca donne ca. Mais en general ca ne dure pas. Au moins les serveurs vip marchent toujours.

upload_2016-3-9_10-23-1.png

J'aimerai tester d'autres vpn mais ca fait chier de payer a chaque fois (astrill faisant parti des rares a offrir une vraie periode d'essai gratuite).
 
Au mieux avec astrill ca donne ca. Mais en general ca ne dure pas. Au moins les serveurs vip marchent toujours.

Voir la pièce jointe 81545

J'aimerai tester d'autres V-P-N mais ca fait chier de payer a chaque fois (astrill faisant parti des rares a offrir une vraie periode d'essai gratuite).
Comment tu fais pour afficher le débit sous forme graphique (ca m'affiche le débit instantané en chiffres)?
 
ya un truc que j'ai appris de mes 10 ans passes en chine, c'est que faire confiance a un seul vepehaine pose toujours probleme. Moi aussi j'ai eu asstryle mais leur prix sont devenus delirants depuis l'instauration des options stealth et vip. Pour moins cher que asstryle full option, j'ai maintenant vepehaineac + expre$$vepehaine et tout roule, pas un seul jour ou je ne puisse me connecter. Surtout que asstryle est sans doute victime de son success et doit faire l'attention tout particuliere du great parefeu. Bref, le vieil adage, mettre tous ses oeufs dans le meme panier toussa, n'a jamais ete aussi bon conseil...
Tu parles de V-P-N express dispo aussi sous iOS? Parce que moi celui là là il passe plus du tout
J'avais tunnel bear aussi qui passait mais là il est mort...