Problèmes avec vos V-P-N ?

Petit up, j'ai ecrit a Astrill Support pour resoudre mon probleme avec leur app sur Iphone et Ipad (moi ca ne marche pas)
Voici leur reponse:
Hi Nicolas,

iOS app willnot work properly in China right now.
We extended your account for 2 weeks membership and 30 days free StealthVPN add-on.

For iOS/iPad use the following configuration ac a temporary solution. We will release new version of iOS app by this week.

First and foremost perform the following step on your iOS and iPad.
On iOS device, go to Settings > General > Reset > Reset Network Settings. Restart the device.

Install OpenVPN Connect from Apple Store, the official, free OpenVPN client for iOS developed by OpenVPN Technologies, Inc.
https://itunes.apple.com/us/app/openvpn-connect/id590379981?mt=8

1.) Login to our website http://astrill4u.com/ using your iOS device (using safari) and go to Members area then VPN SERVICES then OpenVPN certificates.

2.) Type iOS as a Description and then tap on Add to my certificates button.

3.) Tap on the iOS blue folder to expand certificates folder, and select any VPN server location of your choice.
Choose Taiwan, Denver, LA servers, Singapore in TCP instead of UDP.

4.) Tap on Open in "OpenVPN" button. This will import OVPN config file into OpenVPN Connect iOS app.

5.) Tap on + (green plus) button. This will save and configure OVPN config file into OpenVPN Connect iOS app.

6.) Tap/Slide on OFF button to connect to Astrill OpenVPN.

7.) You will see status change from Connecting to Connected.

NOTE: Do not use Split Routing for China because this is for PC only.

Astrill should be usable with the following configurations.

Best regards,
Astrill VPN Support
 
A propos, qqu'un sait il quel est le meilleurVxx pour ipad.? Celui que j'ai va bien surPC, mais pas sur ipad. Dur de se connecter, parfois impossible.
Express vpn si t'as des sous et que tu veux pas te prendre la tête. Testé et ça marche bien mais c'est pas mon préféré.
Betternet gratuit et qui dépanne en cas de grosse galère.
Mon préféré, vpn ac mais sur iOS y a pas d'app pour l'instant. Elle est en cours de création mais ça prendra du temps. Du coup pour l'instant faut rentrer ses serveur ne Manuel mais ça marche parfaitement.
 
Salut,

Auriez vous une astuce pour se connecter sur un serveur français avec A***il (V3.1) ? Openouebbe marche avec un ou deux serveurs US, en stealth ça marche pas trop mal aussi bien sur PC que Android pour des serveurs US. Changer les paramètres ne change rien au problème. Ca reste en "connecting"...
 
Messieurs, ça commence un peu à me les briser sévère... Casse-burne modèle taille géant. Je suis donc passé sur AC au lieu du tilleul, eh ben, c'est vraiment pas tip top car les vitesses sont limites et je peux presque rien regarder sur le tube ou autre.

Au-delà de l'ironie, car avoir accès à une série qui n'a aucun lien avec G F W ou tout autre chinoiserie, y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer (par mp de préférence) quoi mettre, quoi bidouiller pour ne pas se retrouver en position de balancer par le 9ème étage son ordi portable sur la gueule du bao'an qui je suis sûr fait partie du complet pour m'empêcher de regarder le dernier EP des Simpsons...

Aux admins, pourrait-on faire en sorte que les sujets ayant trait aux outils de la haine, ne soient plus accessibles pour les visiteurs en lecture?
 
Messieurs, ça commence un peu à me les briser sévère... Casse-burne modèle taille géant. Je suis donc passé sur AC au lieu du tilleul, eh ben, c'est vraiment pas tip top car les vitesses sont limites et je peux presque rien regarder sur le tube ou autre.

Au-delà de l'ironie, car avoir accès à une série qui n'a aucun lien avec G F W ou tout autre chinoiserie, y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer (par mp de préférence) quoi mettre, quoi bidouiller pour ne pas se retrouver en position de balancer par le 9ème étage son ordi portable sur la gueule du bao'an qui je suis sûr fait partie du complet pour m'empêcher de regarder le dernier EP des Simpsons...

Aux admins, pourrait-on faire en sorte que les sujets ayant trait aux outils de la haine, ne soient plus accessibles pour les visiteurs en lecture?

VPN ac perso je suis souvent en PPTP (Singapour, HK, Japan) ou L2TP. Ca passe bien quand ma connection n'est pas trop lente.
 
Quelqu'un utilise un routeur DD-wrt pour se connecter avec Astrill?

Quelle configuration mettez-vous pour que ça marche actuellement?
 
Perso, avec les etoiles, que ce soit sur android ou pc, je peut me logger, mais je ne peut me connecter a rien :(
 
Si quelqu'un parviens a se connecter a a***** depuis la region de Shanghai, depuis un pc, merci de bien vouloir me communiquer par pm la methode, 1 semaine que je suis bloque, et ca commence a faire long :(
 
Si quelqu'un parviens a se connecter a a***** depuis la region de Shanghai, depuis un pc, merci de bien vouloir me communiquer par pm la methode, 1 semaine que je suis bloque, et ca commence a faire long :(
@Pandix a la solution je crois
 
Oulah ... Loin de moi l'idee de provoquer des conflits, il vaux mieux ne pas divulguer publiquement les solutions pour eviter que celles-ci ne soit immediatement bloquees. Ce qui est la raison de ma question/demande, avec reponse via pm (si jamais il y avait reponse).
En parcourant rapidement l'autre thread, meme sans vpm (ben oui, je vois pas le probleme du deguisement ;) ), il y a toujours des solutions paliatives pour parvenir a ouvrir les sites dont nous avons besoin au jour le jour.
J'ai de meilleurs resultats ce matin, avec 2 ou 3 serveurs qui repondent, sur certains ports tres precis, ceux qui ont contacte leur support il y a 10 jours de cela connaissent ces serveurs/ports. Cela fait plaisir de voir qu'ils essayent encore ;)
Ce n'est de toute facon qu'une question de temps (et de patience). Je me rappelle tres bien il ya quelques annees, Str0ng*** avait egalement eu des soucis, c'est cyclique, et aucun fournisseur n'est a l'abris.

Du reste, j'ai des solutions de secours quand ce genre de probleme arrivent.
Il faut prendre du recul, et son mal en patience. Je suis ici depuis moins longtemps que certains membres beaucoup plus anciens (6 ans en Chine), mais mon experience m'a montre que les fournisseurs de service font leur necessaire pour parvenir a retablir une connection a la hauteur de ce qu'ils vendent. Dans le cas d'a*****, ils ont une equipe de devs reellement tres qualifiee. Parvenir a encrypter une communication a ce niveau la alors que la Chine les bloque en temps reel, moi je dis chapeau bas, jamais encore je n'avais vu de pareil combats. A ce demander quel genre de devs ils employent pour parvenir a de tels resultats, je ne connais pas beaucoup de monde ayant de telles connaissance en cryptage, protocoles et reseaux, c'est pourquoi j'ai encore confiance. Et le fait que ce matin cela remarche un peu tant a prouver que j'ai raison.

Vu les securites mise en place, c'est deja un miracle que de tels niveaux d'encryptions nous permettent de surfer a de telles vitesses (impensable il y a 10 ans de cela).

@Pandix j'ai cherche a comprendre pourquoi cette reaction avec l'historique des messages, et j'ai compris ;) Donc +1

@Alplob L'attaque ici n'est reellement pas justifiee, Les resultats en matiere de connection sont tres aleatoires pour tous, cela depends de la zone dans laquelle tu te trouves, la ou certaines solutions fonctionne pour les uns, cela ne marchera pas pour les autres, cela depends du fournisseur d'acces, et du routage mis en place par la Chine derriere.

@all du calme les gens, s'ennerver ne resoudra rien, j'ai fais +1 sur la suggestion de rendre invisible certains threads parce qu'a mon avis, c'est une bonne solution pour eviter la fuite d'infos qui nous porterais prejudice au final.

Desole pour le roman, tel n'etait pas mon intention, mais l'equipe de bonjourchine fait deja enormement pour notre communaute, c'est reellement une bible pour l'expat francais en Chine, et pour ca, je tiens reellement a vous remercier tous pour le travail incroyable que vous avez et continuez a accomplir !
 
Dernière édition:
bonjour a tous
j'avais le meme probleme que beaucoup d'entre vous pour me conecter a A;;;;L , mais leur support ma fait faire une manip qui marche quoique un peu longue, tout d'abord desinstalller astrill de votre ordi, ensuite aller sur Astrill4u;com et recharger la toute nlle version 3.1.0, ensuite redemarrer l'ordi et passer en mode stealth et TCP pour les parametres de connection et ca remarche avec presque tout les sites
cordialement
 
bonjour a tous
j'avais le meme probleme que beaucoup d'entre vous pour me conecter a A;;;;L , mais leur support ma fait faire une manip qui marche quoique un peu longue, tout d'abord desinstalller astrill de votre ordi, ensuite aller sur Astrill4u;com et recharger la toute nlle version 3.1.0, ensuite redemarrer l'ordi et passer en mode stealth et TCP pour les parametres de connection et ca remarche avec presque tout les sites
cordialement

Correction: Alors que depuis une semaine, aucun des serveurs ne repondait en TCP, ils repondent ce matin, donc je suppose qu'ils ont du bosse dur pour faire marcher la solution actuelle !
J'ai du TCP et de l'UDP qui repondent :D
 
Dernière édition:
Bonjour,

A Pékin avec ASS TRI-L
Que ce soit en Openouaib ou en Stealfeu, la page d'accueil de GOUGEULE . fr, se charge bien.
Mais : aucun résultat de recherche (le chargement se bloque à un moment donné).

Et chez vous ?
 
Je me demande si les censeurs (ou les collabos) qui nous lisent, rigolent quand ils lisent nos messages...
 
j'ai abandonné astrill car trop de problèmes divers et variés.
par exemple récemment ayant installé la version 3.1: quand j'allume Astrill ca va à peu près (pas terrible en débit) mais dès que je le désactive ou que je log out ou que je ferme l'application, tout accès réseau devient impossible, Chrome me dit "internet bloqué par votre antivirus". J'ai testé tous les réglages possibles, redémarré X fois, même en faisant "Reset settings", ca reste pareil. Au final entre ça et les soucis d'accès serveur, l'inexistance des serveurs francais en openweb, l'impossibilité de me connecter à la majorité des serveurs en stealth, ... j'ai abandonné.
j'ai pris un autre fournisseur cité plusieurs fois dans ce sujet, au moins ça ne fait pas planter mon PC, mais le nombre de serveurs laisse à désirer et ça fait bien chier.
 
Bonjour,
E
A Pékin avec ASS TRI-L
Que ce soit en Openouaib ou en Stealfeu, la page d'accueil de GOUGEULE . fr, se charge bien.
Mais : aucun résultat de recherche (le chargement se bloque à un moment donné).

Et chez vous ?
En openouaib per.so ça fonctionne aujourd'hui, mais parfois je dois changer de serveur