Probleme Torrent

macao2012

Membre Actif
28 Mai 2012
3
0
19
Salut a tous,

Depuis une semaine gros pb avec les torrents, autant uTorrent que Bit torrent ne téléchargent plus rien.
Je ne sais pas si c est généralisé ou juste moi....
D autant plus que T411 est maintenant bloque en Chine , mais même en utilisant le VPN, Utorrent ne redemarre pas.

Le test de connexion avec l'outil Utorrent fonctionne , j 'ai suivi aussi leur instruction pour réinitialiser les autorisations du firewall windows, verifier que les ports etaient ouverts, reinitialiser mon modem etc... mais rien.
Je suis sous W7, et j ai update la dernière version Beta 3.2 ( 27272) d'utorrent.

S'il y a des experts !!
Merci
M12
 
Bizarre , j ai telecharge tout lost sur t 411 ily a deux semaine ca marchait
 
Ce matin j'ai téléchargé plus de 10Gb avec Utorrent sans aucun probleme. Generalement une fois le fichier torrent téléchargé, meme si le site d'origine etait censuré cela ne pose aucun probleme pour le telechargement. Essaye de trouver d'autre site avec les memes fichiers, le tracker reste le meme dans certains cas puisqu'il s'agit parfois du meme uploader.
 
Meme probleme chez moi ! t411 marchait nickel depuis des annees (+1To de dl) et plus rien depuis quelques jours. Pas encore essaye avec le VPN vu que je passe par mon NAS, mais c'est relou ...
 
Meme probleme a Shanghai avec uTorrent depuis une semaine, meme avec VPN.

Par contre je suis en deplacement dans le Jiangsu ce soir et ca marche impeccable depuis l'hotel
 
Je suis sur Bittorrent et 411 24/24 depuis une semaine et RAS.
 
bonjour ,

Meme probleme chez moi t411 censure , et le tracker qui ne marchait pas non plus cad avec mon vpn je pouvais acceder a T411 et telecharger un .torrent mais une fois ouvert dans utorrent il ne se chargeait pas ( pas de peers ) ...

Heureusement la censure est tres legere et facile a contourner .

La solution : changer ses DNS , par exemple opendns , google dns ...

Une fois vos dns changes coupe et relance la connexion et utorrent devrait marcher ( enfin ca ete le cas pour moi ;) )

Bruno
 
Aucuns problèmes pour moi avec T411, qui marche en ce moment.

Juste un coup la semaine dernière qui marchais pas, j'ai éteint le modem + le router, et c'est repartis.
 
bonjour ,

Meme probleme chez moi t411 censure , et le tracker qui ne marchait pas non plus cad avec mon vpn je pouvais acceder a T411 et telecharger un .torrent mais une fois ouvert dans utorrent il ne se chargeait pas ( pas de peers ) ...

Heureusement la censure est tres legere et facile a contourner .

La solution : changer ses DNS , par exemple opendns , google dns ...

Une fois vos dns changes coupe et relance la connexion et utorrent devrait marcher ( enfin ca ete le cas pour moi ;) )

Bruno


Big up pour le coup du DNS ! Un coup de openDNS et c'est reparti.

Merci,

Yves
 
Depuis hier, de grosses difficultes a telecharger avec utorrent (suis a Shanghai), aujourd hui c est un peu mieux mais ca reste miserable...
 
Je viens de tester dans le Jiangsu, meme probleme... arg....
 
Ca doit rester extremement local vos problemes car vraiment, je n'ai jms de soucis pour le dl via torrent.
Parfois, un coup de vpn pour dl le tracker lui meme qd il veut pas se telecharger, mais une fois dl et lance dans Utorrent, aucun soucis.
Comme cite precedement, kickasstorrent, au top, je vous le conseille pour ceux n'utilisant pas encore ce site.
 
Dans le Jiangsu à Changshu, RAS, cela télécharge proprement ... Aussi bien depuis :

- Mon Mac avec TRANSMISSION
- Mon Disc Dur LACIE qui est en réseau et qui se charge des téléchargements ...
 
Ok je comprends pas... j ai du faire une boulette sur les config mais j y connais rien a vrai dire. Sans le VPN c est simplement mort et quand j allume Astrill je m envoie un gros 5.6 k/s, ça me rappelle ma jeunesse