1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Probleme Torrent

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par macao2012, 28 Mai 2012.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Tous mes téléchargements se font SANS V-P-N et je tourne habituellement autour de 150 ko / s à 300 ko / s ... Je lance un film le matin sur mon disc dur externe et en revenant le soir, il est prêt à être visionner ...

D'habitude, j'en lance 4 ou 5 et j'en ai au moins 3 le soir ...

Je n'ai rien touché à ma configuration ...

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais si tu sais quelle info je dois regarder, je peux peut être t'en dire plus ce soir ...

2. KAL

KAL Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    C est sympa merci. Tant pis, je verrais pas Spartacus couper des têtes aujourd hui!

Merci quand meme, je continue a fouiller...

3. KAL

KAL Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Tout est rentre dans l ordre. Pour info j ai tente la manip conseillée par Mike (j ai pas retrouve la page) avec le port Forwarder d Astrill lie avec Utorrent (encore une fois j y comprends rien donc je m exprime peut être mal) mais la je télécharge a 1.4M/s. Ok suis au boulot et les bureaux sont vides, mais bon, ça fait plaisir.

A+

4. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
  5. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    euhhh....
    comment faire???
    ca fait des années que je n ai pas téléchargé!!!
    et avant j utilisais btjukie (et je ne connait rien d autre) mais je vois que ca n existe plus????
    que faire

telechargement gratos bien sur!!!!

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est quoi la manip avec open dns ou google dns avec utorrent...

pou T411 ne marche pas et j'ai des problemes avec utorrents... :-( en fait quand je veux downloader un truc avec torrent 411, cela me dit que " nom de l' hote introuvable"
    alors que cela fonctionne bien avec pirate bay ou kickass

#26 billcarson, 5 Juin 2012
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2012
  7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    tu changes les DNS sur ton router (ou sur ton PC si tu n'as pas de router) pour mettre 208.67.222.222 et 208.67.220.220

Voir http://www.opendns.com/home-solutions/ (je n'vais quand meme pas ecrire un tuto pour un truc aussi simple ;) )

8. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Et tu installes l'application OPEN DNS sur ton pc comme ca tes DNS change tout seul au demarrage .

9. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    voila j essaye de telecharger un film...

en bas a droite du maxhin utorent, apparait un petit panneau rouge avec un point d exclamation qui dit

erreur de type nat
    routeur-parfeu limite le trafic, vous devez ouvrir un port pour de bonnes condition d utilisation...

c est quoi que faire?

10. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52

L'application ???

Ils disent sur le site :

Takes just a few minutes
    No downloads
    No additional software

11. macao2012

macao2012 Membre Actif

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    De mon cote , tout est revenu dans l ordre depuis que j ai fait les manip conseillees par Brunooo.
    par contre je vais éviter les mises a jour de Utorrent, car a chaque fois j ai eu des pb de connexion.

Pour info , je me connecte avec et sans V-P-N et j utilise maintenant Open DNS.

Bon week end a tous.

12. Chico

Chico Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Je m'arrache les cheveux, help...
    Depuis 2 semaines, je n'arrive plus a telecharger par utorrent. Pas de problemes pour acceder a t411, je passe par astrill. internet marche comme d'hab. je suis a shanghai.
    Apres avoir lu le thread, j'ai essaye d'installer opendns et je n'y arrive pas. j'ai macbook pro sous osx 10.6, j'ai installe opendns sur l'apple extreme, puis sur l'ordi, redémarré le routeur, l'ordi et meme la cafetiere on sait jamais.
    J'ai essaye transmission, tout pareil que utorrent.
    C'est l'impasse, le desespoir, je broie du noir.
    Si une ame charitable aurait une solution geniale ou un autre moyen de telecharger des torrents, je lui en serai eternellement reconnaissant.

13. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Au pire tu peux demander a ceux qui marche, de DL les films pour toi, et les mettre sur clé USB.

14. zuzul

zuzul Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Envoie moi les titres et dans 10 mn max , ils seront en ligne....

15. MannFred

MannFred Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai le même problème, je suis sur BitTorrent et je n'arrive pas à télécharger, je m'explique :

Je suis sous GoAgent avec chrome et Autoswitch au cas ou il y ai une corrélation.

J'ai mis les DNS de OpenDNS, j'ai accés au lien et aux sites de torrent c'est juste le logiciel qui ne veut rien entendre !

Quelqu'un à une idée ?

16. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
  17. MannFred

MannFred Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement le problème est que mon port est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué.
    Je suis en IP Static et ai configuré mon routeur TP-Link malgré le menu en chinois pour accepter le port que je veux...

bon je vais me coucher !

18. teran

teran Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +37 / -0
    je profite de ce post pour demander si vous aviez des sites torrent pour des films hk ou chinois ou americain....j utilise YYETS mais y a que des film americain pas de film chinois et hk....asia torrent j aime pas si vous avez des sites ca m aiderais merci

19. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Tu n'es pas oblige d'utiliser le port par default, tu peux le changer et en mettre un autre.
    Ensuite sur le router tu configures le port forwarding. Regarde aussi si tu trouves un firmware en anglais pour ton router, ca sera un peu plus pratique.

20. MannFred

MannFred Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Le Port Forwading est ok, mais cela ne passe pas plus...une autre idée ?

Partager cette page