Probleme Torrent

Ok je comprends pas... j ai du faire une boulette sur les config mais j y connais rien a vrai dire. Sans le VPN c est simplement mort et quand j allume Astrill je m envoie un gros 5.6 k/s, ça me rappelle ma jeunesse

Tous mes téléchargements se font SANS Vpn et je tourne habituellement autour de 150 ko / s à 300 ko / s ... Je lance un film le matin sur mon disc dur externe et en revenant le soir, il est prêt à être visionner ...

D'habitude, j'en lance 4 ou 5 et j'en ai au moins 3 le soir ...

Je n'ai rien touché à ma configuration ...

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais si tu sais quelle info je dois regarder, je peux peut être t'en dire plus ce soir ...
 
C est sympa merci. Tant pis, je verrais pas Spartacus couper des têtes aujourd hui!

Merci quand meme, je continue a fouiller...
 
Tout est rentre dans l ordre. Pour info j ai tente la manip conseillée par Mike (j ai pas retrouve la page) avec le port Forwarder d Astrill lie avec Utorrent (encore une fois j y comprends rien donc je m exprime peut être mal) mais la je télécharge a 1.4M/s. Ok suis au boulot et les bureaux sont vides, mais bon, ça fait plaisir.

A+
 
euhhh....
comment faire???
ca fait des années que je n ai pas téléchargé!!!
et avant j utilisais btjukie (et je ne connait rien d autre) mais je vois que ca n existe plus????
que faire

telechargement gratos bien sur!!!!
 
c'est quoi la manip avec open dns ou google dns avec utorrent...

pou T411 ne marche pas et j'ai des problemes avec utorrents... :-( en fait quand je veux downloader un truc avec torrent 411, cela me dit que " nom de l' hote introuvable"
alors que cela fonctionne bien avec pirate bay ou kickass
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est quoi la manip avec open dns ou google dns avec utorrent...

tu changes les DNS sur ton router (ou sur ton PC si tu n'as pas de router) pour mettre 208.67.222.222 et 208.67.220.220

Voir Lien retiré (je n'vais quand meme pas ecrire un tuto pour un truc aussi simple ;) )
 
tu changes les DNS sur ton router (ou sur ton PC si tu n'as pas de router) pour mettre 208.67.222.222 et 208.67.220.220

Voir Lien retiré (je n'vais quand meme pas ecrire un tuto pour un truc aussi simple ;) )

Et tu installes l'application OPEN DNS sur ton pc comme ca tes DNS change tout seul au demarrage .
 
voila j essaye de telecharger un film...

en bas a droite du maxhin utorent, apparait un petit panneau rouge avec un point d exclamation qui dit

erreur de type nat
routeur-parfeu limite le trafic, vous devez ouvrir un port pour de bonnes condition d utilisation...

c est quoi que faire?
 
De mon cote , tout est revenu dans l ordre depuis que j ai fait les manip conseillees par Brunooo.
par contre je vais éviter les mises a jour de Utorrent, car a chaque fois j ai eu des pb de connexion.

Pour info , je me connecte avec et sans VPN et j utilise maintenant Open DNS.

Bon week end a tous.
 
Je m'arrache les cheveux, help...
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus a telecharger par utorrent. Pas de problemes pour acceder a t411, je passe par astrill. internet marche comme d'hab. je suis a shanghai.
Apres avoir lu le thread, j'ai essaye d'installer opendns et je n'y arrive pas. j'ai macbook pro sous osx 10.6, j'ai installe opendns sur l'apple extreme, puis sur l'ordi, redémarré le routeur, l'ordi et meme la cafetiere on sait jamais.
J'ai essaye transmission, tout pareil que utorrent.
C'est l'impasse, le desespoir, je broie du noir.
Si une ame charitable aurait une solution geniale ou un autre moyen de telecharger des torrents, je lui en serai eternellement reconnaissant.
 
Je m'arrache les cheveux, help...
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus a telecharger par utorrent. Pas de problemes pour acceder a t411, je passe par astrill. internet marche comme d'hab. je suis a shanghai.
Apres avoir lu le thread, j'ai essaye d'installer opendns et je n'y arrive pas. j'ai macbook pro sous osx 10.6, j'ai installe opendns sur l'apple extreme, puis sur l'ordi, redémarré le routeur, l'ordi et meme la cafetiere on sait jamais.
J'ai essaye transmission, tout pareil que utorrent.
C'est l'impasse, le desespoir, je broie du noir.
Si une ame charitable aurait une solution geniale ou un autre moyen de telecharger des torrents, je lui en serai eternellement reconnaissant.

Au pire tu peux demander a ceux qui marche, de DL les films pour toi, et les mettre sur clé USB.
 
Je m'arrache les cheveux, help...
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus a telecharger par utorrent. Pas de problemes pour acceder a t411, je passe par astrill. internet marche comme d'hab. je suis a shanghai.
Apres avoir lu le thread, j'ai essaye d'installer opendns et je n'y arrive pas. j'ai macbook pro sous osx 10.6, j'ai installe opendns sur l'apple extreme, puis sur l'ordi, redémarré le routeur, l'ordi et meme la cafetiere on sait jamais.
J'ai essaye transmission, tout pareil que utorrent.
C'est l'impasse, le desespoir, je broie du noir.
Si une ame charitable aurait une solution geniale ou un autre moyen de telecharger des torrents, je lui en serai eternellement reconnaissant.

Envoie moi les titres et dans 10 mn max , ils seront en ligne....
 
Salut,

J'ai le même problème, je suis sur BitTorrent et je n'arrive pas à télécharger, je m'explique :

Je suis sous GoAgent avec chrome et Autoswitch au cas ou il y ai une corrélation.

J'ai mis les DNS de OpenDNS, j'ai accés au lien et aux sites de torrent c'est juste le logiciel qui ne veut rien entendre !


Quelqu'un à une idée ?
 
Effectivement le problème est que mon port est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué.
Je suis en IP Static et ai configuré mon routeur TP-Link malgré le menu en chinois pour accepter le port que je veux...

bon je vais me coucher !
 
je profite de ce post pour demander si vous aviez des sites torrent pour des films hk ou chinois ou americain....j utilise YYETS mais y a que des film americain pas de film chinois et hk....asia torrent j aime pas si vous avez des sites ca m aiderais merci
 
Effectivement le problème est que mon port est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué.
Je suis en IP Static et ai configuré mon routeur TP-Link malgré le menu en chinois pour accepter le port que je veux...

bon je vais me coucher !

Tu n'es pas oblige d'utiliser le port par default, tu peux le changer et en mettre un autre.
Ensuite sur le router tu configures le port forwarding. Regarde aussi si tu trouves un firmware en anglais pour ton router, ca sera un peu plus pratique.
 
Tu n'es pas oblige d'utiliser le port par default, tu peux le changer et en mettre un autre.
Ensuite sur le router tu configures le port forwarding. Regarde aussi si tu trouves un firmware en anglais pour ton router, ca sera un peu plus pratique.

Le Port Forwading est ok, mais cela ne passe pas plus...une autre idée ?