1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Probleme Torrent

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par macao2012, 28 Mai 2012.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    essaye en desactivant le firewall provisoirement

2. MannFred

MannFred Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, c'est en liaison avec le routeur (ça marche très bien sur un autre wifi mais pas chez moi) mais je ne sais pas quoi et la désactivation du firewall ne sert à rien.

#42 MannFred, 3 Octobre 2012
    Dernière édition: 5 Octobre 2012
  3. nico33

nico33 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    j'y arrive vraiment pas!

Bonjour à tous,
    Je suis sur Pékin et je n'arrive tout simplement pas à télécharger des torrents.
    j'ai essayé avec bittorrent, micro torrent, vuze, depuis torrent 411, kickass torrent... rien a faire.
    J'ai essayé depuis mon mac à la maison, mon ordi pro au boulot, rien à faire, avec ou sans Astrill. J'ai aussi essayé de changer le DNS comme indiqué par Bruno plus haut dans le post mais toujours aucun résultat: comme si le torrent n'avait aucun seeds... :(

Help please!!!!

N.

4. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
  5. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les torrents depuis que je suis en Chine. Quand je telecharge mes torrents sur t411 ou la baie des pirates, aucun problème, ça marche nikel mais sur d'autres sites comme eztv ou K-addict, les torrents ne demarrent pas. Et là où c'est bizarre, c'est que pour le même torrent sur eztv ou thepiratebay, ça va marché si j'ai pris le torrent sur l'un mais pas si j'ai pris le torrent sur l'autre. quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Sachant que c'est pareil pour le travail ou à l'appart (même ordinateur). Peut un réglage dans utorrent mais j'ai aucune idée pour l'instant.
    J'ai pas trop regardé techniquement comment tout ça marche encore mais si personne est capable de m'aider, j'irai jeter un coup d'oeil sur comment marche les tracker et tout.

Merci d'avance :D

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    pas de problème sur kickass torrent

7. smint

smint Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah y a des sources deja dans les deux cas?

Partager cette page