Probleme Torrent

essaye en desactivant le firewall provisoirement

Bon, c'est en liaison avec le routeur (ça marche très bien sur un autre wifi mais pas chez moi) mais je ne sais pas quoi et la désactivation du firewall ne sert à rien.
 
Dernière édition:
j'y arrive vraiment pas!

Bonjour à tous,
Je suis sur Pékin et je n'arrive tout simplement pas à télécharger des torrents.
j'ai essayé avec bittorrent, micro torrent, vuze, depuis torrent 411, kickass torrent... rien a faire.
J'ai essayé depuis mon mac à la maison, mon ordi pro au boulot, rien à faire, avec ou sans Astrill. J'ai aussi essayé de changer le DNS comme indiqué par Bruno plus haut dans le post mais toujours aucun résultat: comme si le torrent n'avait aucun seeds... :(

Help please!!!!

N.
 
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les torrents depuis que je suis en Chine. Quand je telecharge mes torrents sur t411 ou la baie des pirates, aucun problème, ça marche nikel mais sur d'autres sites comme eztv ou K-addict, les torrents ne demarrent pas. Et là où c'est bizarre, c'est que pour le même torrent sur eztv ou thepiratebay, ça va marché si j'ai pris le torrent sur l'un mais pas si j'ai pris le torrent sur l'autre. quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Sachant que c'est pareil pour le travail ou à l'appart (même ordinateur). Peut un réglage dans utorrent mais j'ai aucune idée pour l'instant.
J'ai pas trop regardé techniquement comment tout ça marche encore mais si personne est capable de m'aider, j'irai jeter un coup d'oeil sur comment marche les tracker et tout.

Merci d'avance :D