Présidentielles 2022, c'est parti ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens, le modo Orang décide de répondre a un de mes messages ... Il va neiger.

Et? ... Ben... Je suis ntervenu sur un sujet en quotant un message sur Jeannot, la vie d un forum sur lequel on donne son avis. Sinon, et... bien j espère qu il changera de strategie. Beaucoup de divisions chez résistons sur ce sujet la. (les européennes)
 
Dernière édition:
Tiens, le modo Orang décide de répondre a un de mes messages ... Il va neiger.

Et? ... Ben... Je suis ntervenu sur un sujet en quotant un message sur Jeannot. Sinon, et... bien j espère qu il changera de strategie. Beaucoup de divisions chez résistons sur ce sujet la. (les européennes)
Et ? ... Tu vas changer de bourrin poulain ? :siffle:
 
Et ? ... Tu vas changer de bourrin poulain ? :siffle:
Il en faut plus pour retourner sa veste... Le desaccord fait parti d une discussion. Et heureusement que nous ne sommes pas tous d accord sur tous les sujets, on n avancerait plus. (Je soutiens Jean, je ne suis pas partisan)
 
... lors des journees de rencontres Resistons de Hier (et ce matin mais je ne suis pas)
Au fait, combien de participants à ces Journées ?
Combien d’adhérents à Résistons ?
 
Au fait, combien de participants à ces Journées ?
Combien d’adhérents à Résistons ?
Une grosse centaine. Concernant les adhérents, autour des 15 000.
 
Tiens, le modo Orang décide de répondre a un de mes messages ... Il va neiger.

Un peu faux-cul sur ce coup là, mais en même temps, c'est ce qui fait ta marque de fabrique ...

De nombreuses réponses, tu as obtenu de ma part, mais à certains moments, surtout quand il s'agit d'une réaction de gamin qui réclame qu'on lui rende son stylo pour pouvoir continuer à écrire (sujet fermé à cause de mauvaise foi de ta part), cela ne vaut pas le coup de répondre ...

Tu vas surement répondre sur un ton outré, demandant des explications, preuves, copier/coller ...

Bref, la pause qui t'a été offerte la dernière fois, aurait pu te permettre de revenir sur tes posts, relire ceux qui te répondent et éventuellement enlever les oeillères que tu abordes lorsque tu réagis sur certains sujets .... afin d'entrevoir qu'il existe surement d'autres vérités à prendre en considération afin de pondérer tes propos ou plutôt à ton "Je pense" qui malheureusement doit souvent, selon toi, être au-dessus de toute discussion et être admis tel quel ...

Alors avant de te lancer dans ta réponse, tu es quelqu'un d'intelligent et en conséquence, n'offre pas une vision contraire, en dénigrant tout propos qui tout simplement .... ne te plait pas ...
 
Un peu faux-cul sur ce coup là, mais en même temps, c'est ce qui fait ta marque de fabrique ...
.
Plait il ? On peut me reprocher beaucoup de choses mais certainement pas de ne pas répondre aux personnes.
Qu est ce qu il ne faut pas lire...
 
Dernière édition:
De nombreuses réponses, tu as obtenu de ma part, mais à certains moments, surtout quand il s'agit d'une réaction de gamin qui réclame qu'on lui rende son stylo pour pouvoir continuer à écrire (sujet fermé à cause de mauvaise foi de ta part), cela ne vaut pas le coup de répondre ...

Tu vas surement répondre sur un ton outré, demandant des explications, preuves, copier/coller ...

Bref, la pause qui t'a été offerte la dernière fois, aurait pu te permettre de revenir sur tes posts, relire ceux qui te répondent et éventuellement enlever les oeillères que tu abordes lorsque tu réagis sur certains sujets .... afin d'entrevoir qu'il existe surement d'autres vérités à prendre en considération afin de pondérer tes propos ou plutôt à ton "Je pense" qui malheureusement doit souvent, selon toi, être au-dessus de toute discussion et être admis tel quel ...
.

Nombreuses ? Encore faut il qu il y ait de nombreuses questions ou demandes....
Libre a toi d assumer ou non ton rôle de modo surtout quand il s agit d une demande concernant le fonctionnement sur un sujet.

Pour le reste de ton propos, les oeilleres, je ne pense pas en avoir, le sujet en question le démontre. Apres j ai des convictions et je les défends comme toute personne qui en a.
 
Alors avant de te lancer dans ta réponse, tu es quelqu'un d'intelligent et en conséquence, n'offre pas une vision contraire, en dénigrant tout propos qui tout simplement .... ne te plait pas ...
:ptdr:Énorme.
denigrer ? Discuter, débattre, ne pas etre d accord ... C est dénigrer l autre. Superbe. C est marrant j ai le même point de vue te concernant.
 
Dernière édition:
ET DE DEUX !!!

Débat élections européennes : Asselineau déjà candidat pour l'élection... présidentielle

Tête de liste de l'Union populaire républicaine, François Asselineau a surpris en déclarant sur le plateau du débat en vue des élections européennes qu'il comptait bien se présenter comme candidat à la prochaine élection présidentielle.

François Asselineau (Union populaire républicaine) a de la suite dans les idées et toujours des ambitions présidentielles. Favorable à une sortie de la France de l'Union européenne, il a annoncé la couleur en déclarant qu'il comptait bien se présenter... à la prochaine élection présidentielle de 2022 et donc ne pas aller au bout de son mandat de député européen si jamais il était élu en mai prochain.

https://www.parismatch.com/Actu/Pol...ndidat-pour-l-election-presidentielle-1617016
 
Les élections durent depuis tant d’années, j'aimerais savoir quels sont les changements survenus dans votre vie avec ces élections?

Tu changes les noms des politiciens de l'époque en les remplaçant par ceux d'aujourd'hui et Coluche te dit ce que pensent les français.
enjoy

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.