Présidentielles 2022, c'est parti ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 640
14 982
188
Strasbourg et Shanghai
On connait le nom du premier candidat à la prochaine élection présidentielle, en 2022 : Jean Lassalle

Jean Lassalle sera candidat à la présidentielle de 2022
22/09/2018 à 12h13

L'ancien berger sera également au rendez-vous des européennes de 2019, en tant que tête de liste de son mouvement Résistons!.
Candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, il n'avait obtenu qu'1,21% des voix au premier tour, Jean Lassalle semble prêt à retenter l'expérience. Comme il l'avait annoncé jeudi à une association d'élèves de Sciences Politiques de Paris puis confirmé à l'AFP, le député des Pyrénées-Atlantiques sera bien de la partie pour l'élection présidentielle de 2022, mais aussi pour les européennes de 2019 où il sera tête de liste de son mouvement Résistons!.
L'ancien berger béarnais veut être "la voix des sans voix", a-t-il expliqué, quatre ans avant l'échéance présidentielle. "Pour que les Français ne tombent pas dans le désespoir, il faut un temps long d'explication, je le prends", a-t-il dit.
"La situation du pays est telle qu'il faut donner des perspectives autres que celles que nous avons, nous vivons dans l'étau d'un capitalisme féroce", a-t-il déploré.​
Lassalle dénonce le "racket" de l'Etat
Pour le futur candidat, "les politiques n'ont plus le pouvoir, l'Etat rackette toutes les catégories sociales de la population, il s'attaque même aux retraités. Les classes moyennes ont du mal à suivre". "Ce qui arrive à Macron, c'est qu'il est assujetti au cartel financier qui a fait son élection et il ne peut plus agir. Les projets d'aujourd'hui sont des projets des années 60".
Jean Lassalle assure "travailler à structurer son mouvement Résistons!", dont il défendra aussi les couleurs à la présidentielle.​
"Je me présente d'abord aux européennes et si je n'obtiens pas l'argent nécessaire, environ 500.000 euros, les Français comprendront que la démocratie dans le pays des droits de l'Homme n'est qu'une affaire de gros sous".

Source : https://www.bfmtv.com/politique/jean-lassalle-sera-candidat-a-la-presidentielle-de-2022-1528522.html

Le proverbe dit "The early bird catches the worm" ... A ce compte, Lassalle devrait obtenir une belle collection de vers pour aller à la pêche aux voix ...:langue:
 
"Elevage - Pêche - Cassoulet" ...

Presque tenter de voter pour lui ...
 
Puisque l occasion se présente, alimentons ce sujet ...

http://www.larepubliquedespyrenees....-applaudi-a-l-assemblee-nationale,2352919.php
"Soucieux de se débarrasser du cliché de « clown » politique dans lequel certains veulent l’enfermer, Jean Lassalle a trouvé un terrain à sa convenance lors de l’examen du projet de loi « pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et une alimentation saine et durable ». "
 
Puisque l occasion se présente, alimentons ce sujet ...

http://www.larepubliquedespyrenees....-applaudi-a-l-assemblee-nationale,2352919.php
"Soucieux de se débarrasser du cliché de « clown » politique dans lequel certains veulent l’enfermer, Jean Lassalle a trouvé un terrain à sa convenance lors de l’examen du projet de loi « pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et une alimentation saine et durable ». "
si même dans son département on le traite de clown politique...

en tout cas ça me fait penser à ça
https://www.huffingtonpost.com/entry/donald-trump-un-laughing-with-me_us_5bac0277e4b091df72ed1da3

t'es vraiment une cible facile :p
 
si même dans son département on le traite de clown politique...

en tout cas ça me fait penser à ça
https://www.huffingtonpost.com/entry/donald-trump-un-laughing-with-me_us_5bac0277e4b091df72ed1da3

t'es vraiment une cible facile :p

(Ton amusé)
Une cible ? Je n ai pas besoin d un sniper, qui plus est assez minable dans ses tirs "postaux". (Plutôt nourris ces dernières années ... Mais qu est ce que j ai pu te faire alors que je ne t ai jamais croise ***. Juste des désaccords sur un forum. Eh ben dis donc ... De plus, ce n est pas l idée que je me fais des membres sur ce forum. Si tu aimes les cibles, va a la fête foraine.)

Concernant l article, ou est il traite de clown par le journal? Problème de compréhension et/ou de lecture Fab ? (Dans les commentaires, peut etre, il ne fait pas l unanimité mais dans l ensemble, il est plutôt respecté et considéré, preuve en est son election de l an dernier lors de laquelle il a fait face au raz de marée en marche)

Pour finir la définition de cliché (et pas seulement par rapport a l article):
Lieu commun, banalité qu'on redit souvent et dans les mêmes termes ; poncif


*** Cette répétition me fait écrire ce qui suit :
Ce n est pas la première fois, mais tu sembles avoir un sérieux probleme avec les mots que tu emploies. Et surtout un gros probleme d acceptation que "l autre" puisse avoir un avis différent du tiens.
De ce fait et pour l' avenir, je pense t ignorer. Apres tout, cette fonction existe et ignorer un ignorant, c est acceptable. Au moins tu pourras te lâcher sans que j ai connaissance de tes posts. Si ca peut te faire du bien et plaisir, et bien tant mieux.

Bon vent camarade Fab.
 
Dernière édition:
Présidentielles 2022, c'est parti ...
Putain... 4 ans a s'engueuler !
1538064601475.png
 
Dernière édition:
Si c'est les même que la dernière fois, je vote pour lui sans hésitation.

Après réflexion, c'est le moins pire, je dirai même c'est le meilleur et de très loin. Entre la France qu'il propose et la destruction de notre mode de vie/se coucher à plat ventre/baisser son froc en montrant son cul de l'autre côté, j'ai vite choisi.
Et ce n'est pas lui qui ira envahir la Syrie ou que sais-je encore.
 
Perso, je vote pour Christian Troadec en 2022. En plus il est copain avec les chinois, même que son business de lait en poudre marche pas mal :)
 
En attendant 2022n Jean LASSALLE est passé sur la chaîne du RIRE JAUNE ... (Lien Youtube)

 
En cas de victoire de Jean Lassalle en 2022, le nouvel avion présidentiel est déjà prêt :

Air force Jean Lassale.jpg

:ptdr:
 
On va faire un président pour toute sa vie entière, justement un président, jusqu' au jour où il est trop vieux pour travailler, et puis on change un autre, c’est tellement bon!
Electer un président, c'est la perte de temps et de l’argent, ça ne fait aucune différence qui sera élu le président! Aucune sense! 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
Ils sont tous les outils des capitalistes pour exploiter le peuple...9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
On va faire un président pour toute sa vie entière, justement un président, jusqu' au jour où il est trop vieux pour travailler, et puis on change un autre, c’est tellement bon!
Electer un président, c'est la perte de temps et de l’argent, ça ne fait aucune différence qui sera élu le président! Aucune sense! Voir la pièce jointe 103460Voir la pièce jointe 103460
Ils sont tous les outils des capitalistes pour exploiter le peuple...Voir la pièce jointe 103460Voir la pièce jointe 103460

on a vu le résultat de ces pays avec un président "à vie": Hitler, Staline, Mao, Castro, Pinochet et autres en Asie du sud-est. A chaque fois des millions (voir des dizaines de millions) de morts.:bravo::bravo:
Si c'est ça ton idéal, va vivre en Corée du Nord, tu trouveras ton "bonheur" ou pas :siffle:
 
De cette façon, la cohérence des politiques nationales sera assurée...9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gifQQ图片20181028214915.jpg
 
Vous voyez, un seul Donald Trump a réussi à rendre l’Amérique une autre fois plus grande!
Ca c'est le fruit de vote de président!!!!QQ图片20181028214915.jpg9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
On va faire un président pour toute sa vie entière, justement un président, jusqu' au jour où il est trop vieux pour travailler, et puis on change un autre, c’est tellement bon!
Electer un président, c'est la perte de temps et de l’argent, ça ne fait aucune différence qui sera élu le président! Aucune sense! Voir la pièce jointe 103460Voir la pièce jointe 103460
Ils sont tous les outils des capitalistes pour exploiter le peuple...Voir la pièce jointe 103460Voir la pièce jointe 103460
 
Vous voyez, un seul Donald Trump a réussi à rendre l’Amérique une autre fois plus grande!
Ca c'est le fruit de vote de président!!!!Voir la pièce jointe 103464Voir la pièce jointe 103463
Donald Trump est un exemple que tout le monde est représenté, même les idiots. Certes, c'est pas forcément une bonne chose.
Maintenant, quelques autres présidents des USA: Obama, Clinton, Carter, Kennedy, Roosevelt (les deux), Lincoln, Jackson, Jefferson, Washington. N'ont-ils pas été élus démocratiquement?

Il est tout à fait possible d'avoir un président mauvais élu démocratiquement, ou nommé par un parti sans véritable élection.
La différence c'est qu'en démocratie, un mauvais président aura beaucoup plus de mal à se maintenir au pouvoir. S'il fait vraiment de la merde, il ne sera pas réélu la prochaine fois. Et s'il est réélu, c'est qu'il ne faisait pas que de la merde...
 
Donald Trump est un exemple que tout le monde est représenté, même les idiots. Certes, c'est pas forcément une bonne chose.
Maintenant, quelques autres présidents des USA: Obama, Clinton, Carter, Kennedy, Roosevelt (les deux), Lincoln, Jackson, Jefferson, Washington. N'ont-ils pas été élus démocratiquement?

Il est tout à fait possible d'avoir un président mauvais élu démocratiquement, ou nommé par un parti sans véritable élection.
La différence c'est qu'en démocratie, un mauvais président aura beaucoup plus de mal à se maintenir au pouvoir. S'il fait vraiment de la merde, il ne sera pas réélu la prochaine fois. Et s'il est réélu, c'est qu'il ne faisait pas que de la merde...
Vivement les mid-terms... Et 2022 ;)
 
Les élections de ce type, dont je vois le fond, sont les suivantes: pour être élu président, les candidats se sont engagés à faire des promesses arbitrairement, à parler de belles paroles, à faire des vœux héroïques pour répondre aux idées fausses de la population idiote et obtenir les votes. Après avoir été président, la plupart de ses promesses restera sur un morceau de papier pour toujours, jamais realisee et jamais realisable!!!. 9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gifQQ图片20181028214915.jpg, Ce n'est pas aussi conformidable que je fume une cigarette...9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.