Picnic Frenchy !

bonjour à tous,
nouveau arrivant sur Pekin Lundi 25 mai, c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous.
Donc 1 +
 
Je confirme ma présence, par la présente missive et profite également de ce bref passage pour solliciter (si tant est qu'il y en ait... ) les musiciens.. violonviolonviolonviolon vous savez maintenant ce qu'il vous restes à faire...

Cette journée sera grande... j'ai hâte de voir vos ganaches.. et également de rencontrer le nouvel arrivage de "sang neuf"!
 
Oui Diliana !! ramené guitare, jembé (ou jambé... enfin les tambours quoi !!!) et autres accessoires :)

Pour ma part je fais la pub aurpes des chinois francophones et des francais qui ne sont pas sur le forum, y'a deja un compte de +5 personnes hors FB/Bijour Chine.

Un petit récapitulatif tombera dans la journée
 
soiree franco-africaine

Je suis tres content de lire cette annonce et je suis tres ravis de cette bonne idee, je dois etre la) je le comfirme) et en passant je souhaiterai qu'on se retrouve tous apres cette belle journee a la soiree afro-africaine organise au chatting club le 29 mai 2009( open bar) pour continuer la fete.
je remercie beaucoup tous ceux qui seront avec nous au perk chaoyang pour le pik nikkkkkk.
merci.:Infirmiere:
 
soiree franco-africaine

Je m'excuse, je me suis trompe. je croyais que c'etait le pic nic du 28 mai.
merci
 
je m'excuse je me suis trompe pour le pic nic. mais pour la soiree elle reste ouverte a tous.
 
Ok pas de soucis!!

Par contre pour les billets de la soirée africaine, j'arrive le 27 mai il restera toujours des places ?
 
Bonjour
Pour ceux et celles qui ont du mal a suivre .....:rendeer:
Picnic Frenchy !
Le 13 Juin 2009

11h00 a très tard
Chaoyang Park 朝阳公园 Porte Sud (pour le point de rdv)



Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour

Si ce n'est pas trop tard, je vous confirme ma présence avec éventuellement une autre personne pour le pic nic !anim_drunk
 
Si ce n'est pas trop tard, je vous confirme ma présence avec éventuellement une autre personne pour le pic nic !anim_drunk

Ben... c'est un peu tard... Mais pour 100rmb je peux vous arranger ca ;)
 
je viendrai peut-etre.. desolee pour l'incertitude - c pas grave ?
avec amis, 1 ou 3

donc +2
ou +4
+1 bebe (qui n'a pas l'age de manger saucisson-baguette-etc..:p)

j3
 
Dernière édition:
bon ne vous en faite pas ,
1) il n 'y a pas de DATE LIMITE d inscription
2) il n'y a pas non plus d' inscription

3) on compte les gens juste pour avoir une idée de combien on pourrai être,

alors précisez des choses dont vous êtes sur, moi je serais entre 1 et 19 ne sert pas a grand chose...
 
Moi je vous confirme ma présence plus 1 mon saucisson!!!!!
Par contre niyah ca ne va pas être possible pour le camembert dsl!

Pas de soucis, tu geres pour le saucisson et pour le camembert, je passerai avant chez 家乐福 Faim01

Il s'annonce bien ce piknik

A l'attention de Moa et de son accolyte : mon passage dans la pataugeoire au Saddle va vous couter cher ! gniark gniark gniarkanim_bravo
 
Bonjour,

Je suis nouveau d'ici , et j viend arrivé sur pekin ......

J'aimerai bien y participé aussi si vous acceptez.... et j voulais savoir si l'entree est payant? fo amener qlq choses? etc...

Merci,

siaoicon_clown
 
Salut !

Alors l'entrée du Parc est payante et coute 5 yuans pour une entrée ou 8 yuans pour le mois (achat du ticket mensuel uniquement au début du mois).

Après tu amènes ce que tu veux manger comme un pique-nique :)
 
c'est tres super ,mais je vais aider a mon ami a demenager le samedi prochain. :( c'est tres dommage. Donc ,bonne journee ce jour la tout le monde.
 
c'est tres super ,mais je vais aider a mon ami a demenager le samedi prochain. :( c'est tres dommage. Donc ,bonne journee ce jour la tout le monde.

Sylvaine c'est le 13 juin, pas ce samedi, mais samedi dans 10 jours...