Picnic Frenchy !

:Franais03:

Bon, j'ai deja confirme sur FB, mais je confirme aussi ici, je serais la!
 
Étant donné que j'arrive le 6, je pense que je me joindrai à vous si vous acceptez les nouveaux incultes de la Chine bien sûr. Comme ça si vous tenez absolument à votre saucisson...ben je pourrais le prévoir au moment de faire mes valises.
 
Bonjour

Oui aucun probleme pascal.millard.....soit le bienvenu

Pat@BJ = 4/5.... ok
GuiZmo = ok
Celeste = ok
EoL = ok + 1
Feuerfrei = ok
vilayvanh = ok
mattcoq = ok + 1
Loulou = ok + 1
Moa = ok
Niyah et Mickael = ok
Xiaomel = ok
pascal.millard = ok
+ ou - 4 .....FB

23 a ce jour ( environ )………
Lien retiré
 
Dernière édition:
Hmm Loulou, j'ai ete le premier a confirmer et tue ne m'as pas mis dans la liste? :fouet:
On sera 4 ou 5 avec les petits, je sais pas encore.

Par ailleurs il doit manquer du monde dans ta liste, car pas tous les gens de FB postent ici je pensem ians bon, ca fait juste du monde en plus anim_pint
 
Bonjour

Desolé Pat ....icon_couteau
 
coucou, ca a l'air super ce que vous avez organise, si ce n'est pas trop tard, je serai heureuse de faire vos connaissances et je serais partante pour me joindre à vous avec grand plaisir...
ah oui! Je m'appelle Jing, une chinoise qui aime parler francais...anim_jumproll
 
coucou, ca a l'air super ce que vous avez organise, si ce n'est pas trop tard, je serai heureuse de faire vos connaissances et je serais partante pour me joindre à vous avec grand plaisir...
ah oui! Je m'appelle Jing, une chinoise qui aime parler francais...anim_jumproll

Tu es bien sur la Bienvenue Jing! Et je suis sur que tu pourrais rencontrer certaisn d'entre nous avant car mes camarades sortent tous les WE
 
Pour le pic nique, vue que je suis en France vous aimeriez que je ramène quelque chose qu'il n'y a pas en Chine?
Du pâté, saucisson... Pain lol
 
:mercipan: Pat@BJ

Je suis avec plaisir mais ou sortez-vous les WE?
 
ok pas de soucis mais j'espère que dans ma valise ca ne va pas sentir le fromage pourri!!!!!!:yuk:
 
Bonjour,

Je suis actuellement en France, je vais à Pékin dans un mois.
C'est super cool ce que vous organisez, c'est toujours possible de vous rejoindre?
 
Bonjour ......

Alors on va groupir tout ceci..........

Pat@BJ = ok + 4
GuiZmo = ok
Celeste = ok
EoL = ok + 1
Feuerfrei = ok
vilayvanh = ok
mattcoq = ok + 1
Loulou = ok + 1
Moa = ok
Niyah et Mickael = ok
Xiaomel = ok
pascal.millard = ok
Pierro = ok
adel68 = ok
jing516 = ok
+ ou - 4 .....FB
benoitbout = ok
dilianav = ok
guynemer = ok + 1
anne gtu = ok +3
petit dragon = ok

35 ( environ )………Faim01
 
Dernière édition:
Bon ben je "non" confirme, serai en France à ce moment là.
Pour me faire pardonner je ramennerai la dose conventionnelle de sauciflard et de fromage Faim01
 
Moi je vous confirme ma présence plus 1 mon saucisson!!!!!
Par contre niyah ca ne va pas être possible pour le camembert dsl!