Picnic Frenchy !

GuiZm0

Membre Platinum
09 Juin 2008
805
2
71
Beijing, Tuanjiehu Lu
Bonjour tout le monde !

Et oui cette fois ci ce ne sera pas une soirée mais bien une journée entière de prévue !!

La troupe des français a Beijing se réunit de plus en plus souvent et s'agrandit chaque jours un peu plus.

Avec l'arrivée du beau temps, pourquoi s'enfermer a l'intérieur...

Il y aura donc un gros picnic French style organise le samedi 13 juin (car ça porte bonheur) a Chaoyang Park.
Nous commencerons vers 11h30 / 12h et nous continuerons tout l'apres midi avec des jeux (foot, badminton etc...) et bronzette !!

Tout le monde est prier d'apporter sa contribution au menu. C'est a dire chacun ramene un peu a boire et a manger. Pour faire plus francais, pourquoi ne pas ramener saucisson, fromage et baguette !!

Le picnic est ouvert a tous les francophones et pourquoi pas les non francophones (si ce sont de jolies filles celibataire uniquement ;) )

Donc je recapitule !
Date : Samedi 13 Juin
Heure : Debut 11h30 a tres tard
Lieu : Chaoyang Park Porte Sud (pour le point de rdv)
Menu : Chacun rapporte quelque chose
Activites : Badminton, foot, le mix des deux aue les chinois adore mais dont je ne connais pas le nom...bronzette etc...

Comme d'hab, histoire de s'y retrouver. Vous serez prie d'annoncer votre participation sur le forum pour faire les comptes :)

A bientout tout le monde !!

GuiZm0
 
Count us in.
Tu as cree un evenement sur FB?
 
Je serai la.

Par contre Guizmo tu pourrais prevenir a l'avance quand meme.
 
Guizmo, je le fais.

Oui Celeste, 5 semaines d'avance, c'est un peu juste anim_rasta
 
Bonjour

En voila une bonne idee ...........bravo...

je confirme Loulou + 1
 
C'est fait.
Je pensais que les officers pouvaient creer des evenements dans les groupes? marteau
 
Je serais la ! Tu as de la chance, ce sera mon dernier event avant mon départ :D +2
 
Je serai rentrée donc +1.
 
Wai Wai Wai Wai !!! Ca part sur les chapeau de roues tout ca !!! :)
Genial Eol que tu puisses venir (Zut je pensais avoir vu assez large pour ne pas te voir...) :D
Cette dernière sera mémorable :)
 
Moi aussi je voulais pas être la tu sais bien :) Mais bon,je me suis dis : Allez va voir Guizmo pour l'embêter :D
 
Normalement, je serai de passage à Pékin ce weekend là .... Donc, pourquoi pas ....

Et puis, allons là où cela bouge ..... :siffle:
 
Dernière édition:
Normalement, je serai de passage à Pékin ce weekend là .... Donc, pourquoi pas ....

Et puis, allons là où cela bouge ..... :siffle:

J'ai essaye de t'envoyer le lien de l'event cree sur FB, mais je n'y suis pas arrive... Si tu es sur FB, c'est la:
Lien retiré
 
Voilà, c'est fait ....

On sera deux pour info
 
Bonjour


Pour regrouper tout cela .........
Picnic Frenchy !
Le 13 Juin a 11h30 a très tard
Chaoyang Park 朝阳公园 Porte Sud (pour le point de rdv)

Menu : Chacun rapporte quelque chose…..on évite de tous venir avec 20 kg de chips … le plus important c’est la boisson : jus de fruit, soda, eau …..

GuiZmo = ok
Celeste = ok
EoL = ok + 1
Feuerfrei = ok
vilayvanh = ok
mattcoq = ok + 1
Loulou = ok + 1
Moa = ok
Niyah et Mickael = ok
Xiaomel = ok

14 a ce jour ………pour les suivants veuillez confirmer .....Svp


Lien retiré
 
Dernière édition:
Zut il vient :lol: Je serais bien venu avec du café mais ça va être dur :p On apporte des mahjong ? Par contre ce sera dur de jouer !