[Photo] Vos belles photos!

Long hu shan , le premier temple ou la première école Taoïste fut créé...et une chaise de torture pour coiffeur et son salon...
DSC09789.JPG DSC09824.JPG DSC09883.JPG DSC09863.JPG DSC09887.JPG DSC09888.JPG
 
Dernière édition:
Merci pour le partage:calin:
C'est quoi dans la grotte?
Dans beaucoup d'endroit en chine les grottes inaccessible servaient de pour déposer les cercueils des défunts, et c'est en faisant un selfie que je l'ai vue..
 
Merci il fait du Selfie... Désillusion xD
t'enlève ma tronche de cake, tu découpes la photos et tu regarde le paysage...;)
ben quoi faut bien que je sois de temps en temps sur les photos, ra le bol d'être toujours derrière l'appareil, après on ne vois que les amis, les maitresses, et moi jamais...
 
ville de JingDeZhen, la ville choisie par les empereurs de chine pour les poteries et faïences de toutes sorte. L'histoire raconte que lorsque l'empereur commandait une poterie ou une faïence , tous les meilleurs ouvriers se mettaient à la tache pour en faire plus d'un millier d'exemplaires, et seul un exemplaire, choisi par l'empereur lui était donné, le reste était cassé pour avoir un exemplaire unique. La ville est encore de nos jour consacré toute entière a la poterie et à la faïence d'art.
DSC00124.JPG DSC00096.JPG DSC00102.JPG DSC00070.JPG DSC00113.JPG DSC00116.JPG même dans les chiottes tu pisses dans de la faïence d'art...
 
T'as encore reussi a te prendre en photo dans le reflet ^^
 
Jolie tous ces détails!!
 
Bonjour les amis, moi aussi j'aime bien la photo et plus particulièrement la photo de rue sans ou avec très peu de retouches ! Je voulais vous faire partager également quelques photos de mes différents albums ! je fonctionne avec un basique D3100 dont le seul avantage et d'être léger et moins encombrant que d'autres reflex ! :) (en plus pas trop cher pour mon budget... ;) )

Mahjong dans la rue :

2bac60fd76727e8b80df2b7066b02abc.jpg

Batterie dans la rue :

3011f868bd8453e461908c87dd34d1df.jpg