[Photo] Vos belles photos!

De retour du Gansu dans le monastere de Labrang - 2eme monastere d'importance apres Lhassa.
Mon instagram pour ceux que cela interesse : I_am_florian

2048.jpg
2048.jpg
2048.jpg

Tres belles photos !
 
VPN " ON" ça date un peu mais bon .... At least it s not a Pentax :calimero:
 
Autrefois , je prenais le temps de retoucher mes photos. Horizontalité , bruit , défaut sur la peau , etc.
Mais je le fais plus ....fainéantise.



Sent from my iPad using Tapatalk
entre les problemes de divergences entre les deux yeux et ta jambe plus courte garde tout penché c'est comme une signature....hihihi
 
Vinz, sérieux, j'adore ta derniere photo!!! Cadrage excellent, contre jour très bien géré, les reflets sont supers beaux et les détails sur le bateau sont splendide! Sérieux, chapeau!!
 
Petite photo de la plage !! Zhujiajian !
 

Fichiers joints

  • DSC_0018.JPG
    DSC_0018.JPG
    108,8 KB · Vues: 15
  • IMG_4170.JPG
    IMG_4170.JPG
    225,8 KB · Vues: 13
Bientôt, les vacances ... :D

22147_262346062166_2193749_n.jpg

64134_10151568309542167_1489530324_n.jpg

1267068_10151568314337167_1832664495_o.jpg
 
Vinz, sérieux, j'adore ta derniere photo!!! Cadrage excellent, contre jour très bien géré, les reflets sont supers beaux et les détails sur le bateau sont splendide! Sérieux, chapeau!!
Merci! C'est bien de reprendre ses anciens fichiers RAW pour refaire certains traitements. De plus, les logiciels sont de plus en plus performants (je n'ai pas voulu me prendre la tête, je suis passé par Lightroom plutôt que par Photoshop). Il y a eu un peu de débouchage et d'éclaircissement de l'eau et un nettoyage des tâches sur le capteur dans le ciel... mais c'est vrai que le bon matériel, s'il ne fait pas tout seul la photo, aide bien à la propreté des images (ici 5DMkII et Zeiss 21mm f/2,8).

Petit conseil pour avoir un beau soleil en forme d'étoile (si l'objectif le permet): on ferme à f/16 ou f/22 (attention à la baisse de qualité si on ferme trop).

Mon 500Px: http://500px.com/Vynz100
 
Merci pour tes conseils et lien je pense que j'irai voir mon imprimeur pour relier tout cela :p
En ce qui concerne le signe sur ma deuxième photo je n'en sais rien de la signification je trouvais juste la couleur en adéquation avec celle de la tour :)
Si jamais je trouve les deux derniers je te ferais signe avec les liens
Juste un peu de HS, C'est un panneau STOP Japonais :D

Ce topic m'a donne envie de me mettre a la photo dis donc.
 
oui ca sent les vacances , clin d'oeil d'un sudiste ourang
 

Fichiers joints

  • SAM_4220.JPG
    1,7 Mo · Vues: 13
et a toi aussi Marcou , euh la prochaine fois previens quand tu arrives on te reservera une place juste a coté
 

Fichiers joints

  • SAM_4205.JPG
    1,7 Mo · Vues: 9