[Photo] Vos belles photos!

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
35
Paris
Coucou! Je n'ai pas vu ce genre de post mais étant un grand amateur de photographie, je pense que ça pourrait être cool si on pouvait partager nos photos, nos conseils, critiquent etc...

Voici deux petites photos nocturnes prisent dans un bled ultra pommé de Chine :





J'en ai d'autre sur mon flickr que je mets régulièrement à jour : http://www.flickr.com/photos/leurne/
A votre tour!!
 
100 rmb.
... Par photo...

Nan plus sérieusement, j'ai un petit EOS 550D, ouverture pendant 30s à 200 d'ISO et à f/3.5 :
200 iso pour éviter le bruit, mais du coup je perds en luminosité, avec le fait qu'ils fassent nuit noir (tu voyais pas à plus de 2m), je comble par une vitesse de 30s et une ouverture max 3.5.
Le caillou est un ultra grand angle : canon 10-22 mm qui est franchement TERRIBLE! Sauf qu'il n'est pas vendu avec son pare-soleil.

Depuis j'me suis acheté à HK une télécommande : Phottix AION . J'aurais bien reessayé avec un temps plus long que 30s, me permettant en meme temps de réduire encore à 100 d'ISO.

Objectif suivant : réussir à avoir une voie lactée dans le ciel...

Une que j'avais pris dans le train :

 
Ah wé, j'adore les trois! Dis moi... T'es équipé avec quoi...?
Ma préférence est quand même pour la deux, avec les couleurs, la compo, les différents plans. J'aurais testé un format 16/9 en réduisant un peu la zone d'eau.
 
Ah wé, j'adore les trois! Dis moi... T'es équipé avec quoi...?
Ma préférence est quand même pour la deux, avec les couleurs, la compo, les différents plans. J'aurais testé un format 16/9 en réduisant un peu la zone d'eau.
je viens juste de demarrer la photo donc j ai l objectif vendu d origine un 18-135mm et pas de par soleil aucun accessoire.
mais je pense investir rapidement dans un filtre dichro pour recuperer des ciels plus beaux et un pied pour les photos de nuit.