Ou commence l'inceste en Chine?

Je me souviens qu'en reentrant de voyage sur Shanghai, metro ligne 2 en partant de Pudhong une femme commence a enlever son top pour faire l'allaitement de sa gamine dans le metro qui devenait de plus en plus blinde avec le pere qui tentait d'aider mais il ne savait comment (je ne suis pas sur qu'il devrait vraiment faire quelque chose a ce moment la).

Jamais vraiment vu ca en Europe dans les transports en commun, mais il semble que ca ne soit si pas commun ici non plus.
A moins que tous les hommes autour de cette jeune maman etaient des pervers en puissance qui voulaient tous se retrouver a la place du bebe :dieu:

Papy branleur avec le petit fils jamais vu ca non plus, par contre ma copine m'a raconte qu'en campagne les vieux s'arretent parfois de faire ce qu'ils font (par exemple celui sur son velo a transporter je ne sais quel marchandise) lorsqu'ils voyent des femmes plutot jolis et commencent a se toucher en public jusqu'a tant qu'ils puissent voir cette femme ou que ca se termine prematurement...

Peut-etre qu'ils conaissent pas le p...o, ou qu'ils ont jamais eu de chance dans leur vie avec les filles, je trouvais juste ce comportement (un peu beaucoup) degueulasse...
 
Je trouve le message de Pfedac tout a fait digne d'être une conclusion intelligente.

Ceci etant dit je suis curieux de comprendre le running gag du topic ; à savoir ces politiques pedophiles (Lang, Mitterrand et Cbd) -> est-ce que cest vraiment basé sûr des faits ou est-ce une rumeur ? (je suis assez self interested sur le coup, autant des gamins qui se font toucher les noix de cajoux ca minterresse pas des masses autant les propagations de rumeurs bcp plus).

Tu trouves que c'est comique Tyller, qu'on ait des hommes politiques pédophiles ? Que ce soit vrai ou pas j'ai du mal à en rire.

CBD s'est vanté de la pédophilie dans un livre autobiographique ("Le Grand Bazar") et à la télévision française. En 2013, le réalisateur polonais Grzegors Braun a déposé plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie. Frédéric Mitterrand a fait de même dans un livre, "La Mauvaise Vie", dans lequel il décrit sa pratique du tourisme sexuel à Marrakech. Il a aussi déclaré à la télévision que "en dessous de 14 ans c'est dégueulasse" devant des journalistes hilares. Il nie depuis avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs. Quant à Jack Lang, c'est moins documenté puisqu'il n'y est pas allé de son propre aveu. Est-ce à ce dernier que Luc Ferry faisait allusion lorsqu'il évoquait un "ministre se faisant poisser à Marrakech" ? On ne le saura jamais, Ferry n'ayant pas osé aller jusqu'au bout. Le pauvre, on a du lui agiter quelques dossiers sous le nez et il s'est fait dessus.

Voilà quelles sont les "rumeurs" que des fachos de mon espèce s'amusent à répandre. Et il y en a bien d'autres de ces "rumeurs" mais vous préférez fermer les yeux. Ou en rire, mais là je peux rien faire pour vous.

EDIT : CBD avait également déclaré lors de l'émission Apostrophes du 23 avril 1982 : « Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] Quand une petite fille, de 5 ans, commence à vous déshabiller c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque !, »

Voir aussi : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/8a550ef2-fff2-11e4-9d72-
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu trouves que c'est comique Tyller, qu'on ait des hommes politiques pédophiles ? Que ce soit vrai ou pas j'ai du mal à en rire.

Oui, d'ailleurs directement apres mon message jai fais in tweet "ministre pedophile? Mort de lol par asphixie érotique."

Ceci etant dit, complotisme mis a part et vu que jai visiblement dû rater les moments ou cela est devenu publique : je trouve cela curieux quil ny ai pas eu d'enquetes ou de proces. Quand l'ont voit que nous connaissons meme le pseudonyme de N.Sarkozy ou les comptes de cahuzac ou simplement de voir comment la presse et les paroles se sont ouvertes sur le caractere de DSK... Je trouve cela etonnant que ces trois là passent à travers les gouttes si les suspicions sont serieuses : Il y aurait une complaisance vis à vis de cela en France ? Si oui, pourquoi ; reste des propositions egalitariennes post 68 comme le propose @Platax ?

CBD semble affirmer que cetait une position de Principe pour choquer (dans le seul article sourcé sûr le sujet dans la page wiki).

Personnelement je trouve cela très ambigue intellectuellement dans la mesure ou humainement je ne peut mempecher d'être supicieux. Maintenant je me dis tout autant que la suspicions me fait pas office de faits non plus que si je devais etre suspicieux de tous ceux qui fantasment sur des heroines prepubere de manga ou sur des jeunes filles asiatique qui me paraissent avoir 13 ans... Jai pas fini d'être supicieux. Ou alors il existe des limites tacitement approuvees par la societé que jai du mal a definir.

Notez cependant, je me cherche pas à les defendre comme le laisserait entendre gentilment platax ; nayant pas eu connaissance de ces histoires je me demandais "genuinely" d'ou cela venait.
 
Euh... pour l'Europe latine je ne suis pas d'accord, les allemands et scandinaves sont moins pudiques que les méditerrannéens. Le rapport au corps du puritanisme protestant est assez semblable à celui du catholicisme tradi, les irlandais émigrés aux US n'ont pas dépareillé sur ce plan là. Même si c'est assez complexe et difficile de généraliser: je suis dans le plus grand pays catholique au monde, ben autant les brésiliens sont libérés sur pas mal de choses, autant je n'ai jamais vu une seule femme seins nus sur la plage (Rugby dira que je suis pas allée sur les bonnes mais je préfère les volleyeurs donc euh... voilà quoi...) malgré la taille ridicule des maillots de bain.

Enfin au Bresil le topless sur la plage est strictement interdit. Je pense que vu la traille de leur bikini, elles enlèveraient le haut si elles le pouvaient...
 
J'ai parle de "pervers pépère" avec ma femme: elle me confirme qu'il ne faut pas y voir de la perversité chez le papy.
Mais elle a vite rajoute qu'elle était contente de son père ne soit pas comme ça!

Perso, j'estime qu'il pense probablement a un truc du genre: je lui palpe les bourses pour être sur qu'il soit "fertile" plus tard.
Donc les racines du truc seraient plutôt un manque d’éducation (sexuelle notamment).

Je ne cautionne pas, mais je n'irais pas jusqu’à mettre pépé en taule. C'est a la société chinoise de lui expliquer pourquoi c'est mal.
 
Oui, d'ailleurs directement apres mon message jai fais in tweet "ministre pedophile? Mort de lol par asphixie érotique."

Ceci etant dit, complotisme mis a part et vu que jai visiblement dû rater les moments ou cela est devenu publique : je trouve cela curieux quil ny ai pas eu d'enquetes ou de proces. Quand l'ont voit que nous connaissons meme le pseudonyme de N.Sarkozy ou les comptes de cahuzac ou simplement de voir comment la presse et les paroles se sont ouvertes sur le caractere de DSK... Je trouve cela etonnant que ces trois là passent à travers les gouttes si les suspicions sont serieuses : Il y aurait une complaisance vis à vis de cela en France ? Si oui, pourquoi ; reste des propositions egalitariennes post 68 comme le propose @Platax ?

CBD semble affirmer que cetait une position de Principe pour choquer (dans le seul article sourcé sûr le sujet dans la page wiki).

Personnelement je trouve cela très ambigue intellectuellement dans la mesure ou humainement je ne peut mempecher d'être supicieux. Maintenant je me dis tout autant que la suspicions me fait pas office de faits non plus que si je devais etre suspicieux de tous ceux qui fantasment sur des heroines prepubere de manga ou sur des jeunes filles asiatique qui me paraissent avoir 13 ans... Jai pas fini d'être supicieux. Ou alors il existe des limites tacitement approuvees par la societé que jai du mal a definir.

Notez cependant, je me cherche pas à les defendre comme le laisserait entendre gentilment platax ; nayant pas eu connaissance de ces histoires je me demandais "genuinely" d'ou cela venait.

Oui c'est très curieux décidément ! C'est étonnant même ! Ils n'ont pas été condamnés donc ils sont innocents n'est-ce pas ? La justice est infaillible, il n'y a pas de pédophiles protégés au plus haut niveau de l'Etat (Ferry dit n'importe quoi), pas de complaisance médiatique, leurs aveux sont de simples provocations et quiconque dirait le contraire serait un facho complotiste. Franchement Tyller, il y a des moments où il faut la franchir la limite du complotisme, sinon on reste sur place avec ses "suspicions".

Et je ne te reproche pas de les défendre, dieu merci tu n'as pas été jusque-là. Ce qui m'a fait bondir c'est que tu as employé l'expression "running gag" que je traduis par "plaisanterie récurrente". Bref, je m'emporte mais j'en ais marre que certains ici (pas toi en particulier) soient les premiers à cogner sur la Chine ou les dictatures mais taxent la moindre critique sur la réalité du pouvoir en France de paranoïa. Le mal se répand là où l'on ferme les yeux alors ouvrez-les bon sang.

Cordialement.
 
Oui, d'ailleurs directement apres mon message jai fais in tweet "ministre pedophile? Mort de lol par asphixie érotique."

Ceci etant dit, complotisme mis a part et vu que jai visiblement dû rater les moments ou cela est devenu publique : je trouve cela curieux quil ny ai pas eu d'enquetes ou de proces. Quand l'ont voit que nous connaissons meme le pseudonyme de N.Sarkozy ou les comptes de cahuzac ou simplement de voir comment la presse et les paroles se sont ouvertes sur le caractere de DSK... Je trouve cela etonnant que ces trois là passent à travers les gouttes si les suspicions sont serieuses : Il y aurait une complaisance vis à vis de cela en France ? Si oui, pourquoi ; reste des propositions egalitariennes post 68 comme le propose @Platax ?.

Pour ceux la je ne saurais pas te dire.mais je t'invite a te renseigner sur le cas recemment mis sous les projecteurs de Jimmy Savile.
Clairement il est possible de passer entre les mailles du filet, en tout cas en Grande Bretagne. Pas de raison que ca ne s'applique pas a la France.
 
... je trouve cela curieux quil ny ai pas eu d'enquetes ou de proces. Quand l'ont voit que nous connaissons meme le pseudonyme de N.Sarkozy ou les comptes de cahuzac ou simplement de voir comment la presse et les paroles se sont ouvertes sur le caractere de DSK... Je trouve cela etonnant que ces trois là passent à travers les gouttes si les suspicions sont serieuses ...
Le parallèle avec DSK est intéressant.
DSK n'est pas devenu un pervers du jour au lendemain, un beau matin de mai 2011....
Beaucoup de gens "savaient".
Aussi bien sa femme, son entourage, ses alliés politiques, ses opposants, les journalistes ...
Mais personne n'a jamais rien dit car :
1) (vision pessimiste) loi du silence, omerta, toussa....
2) (vision optimiste) on n'accuse pas sans preuves...

Idem pour Jack Lang, F. Mitterrand,... Beaucoup savent, savaient, mais pour porter une accusation publique, il faut de solides preuves, sinon cela tombe sous le coup de la diffamation.
 
Tu trouves que c'est comique Tyller, qu'on ait des hommes politiques pédophiles ? Que ce soit vrai ou pas j'ai du mal à en rire.

CBD s'est vanté de la pédophilie dans un livre autobiographique ("Le Grand Bazar") et à la télévision française. En 2013, le réalisateur polonais Grzegors Braun a déposé plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie. Frédéric Mitterrand a fait de même dans un livre, "La Mauvaise Vie", dans lequel il décrit sa pratique du tourisme sexuel à Marrakech. Il a aussi déclaré à la télévision que "en dessous de 14 ans c'est dégueulasse" devant des journalistes hilares. Il nie depuis avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs. Quant à Jack Lang, c'est moins documenté puisqu'il n'y est pas allé de son propre aveu. Est-ce à ce dernier que Luc Ferry faisait allusion lorsqu'il évoquait un "ministre se faisant poisser à Marrakech" ? On ne le saura jamais, Ferry n'ayant pas osé aller jusqu'au bout. Le pauvre, on a du lui agiter quelques dossiers sous le nez et il s'est fait dessus.

Voilà quelles sont les "rumeurs" que des fachos de mon espèce s'amusent à répandre. Et il y en a bien d'autres de ces "rumeurs" mais vous préférez fermer les yeux. Ou en rire, mais là je peux rien faire pour vous.

EDIT : CBD avait également déclaré lors de l'émission Apostrophes du 23 avril 1982 : « Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] Quand une petite fille, de 5 ans, commence à vous déshabiller c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque !, »

Voir aussi : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/8a550ef2-fff2-11e4-9d72-

CBD ne s'en est pas "vanté" (pour reprendre, comme tu le fais, le vocable utilisé alors par Bruno Gollnish). Il s'en est expliqué, ce n'est pas pareil. En l'occurence, il faut se placer dans le contexte de l'époque : l'après 68.

Quant à tes allégations sur un soit-disant tourisme sexuel au Maroc de F. Mittérand, elle sont tout simplement mensongères. Je t'invite à relire son livre (le "tourisme sexuel" dont il parle a lieu en Asie-du-sud-est).

Mais plus intéressant que la vie sexuelle des stars est le débat moral sur la question. C'est bien ? C'est pas bien ? Et pourquoi ? Et dans quelle mesure ?
 
Dernière édition:
Quant à tes allégations sur un soit-disant tourisme sexuel au Maroc de F. Mittérand, elle sont tout simplement mensongères. Je t'invite à relire son livre (le "tourisme sexuel" dont il parle a lieu en Asie-du-sud-est).
Effectivement ça change tout !!!
Du coup, parce que c'est en Asie du sud-est, ça devient irréprochable....
Peut-être parce que c'est "culturel" dans ses pays?

MDR:grin:
 
Effectivement ça change tout !!!
Du coup, parce que c'est en Asie du sud-est, ça devient irréprochable....
Peut-être parce que c'est "culturel" dans ses pays?

MDR:grin:

ben oui ChrisHK, en Chine le papi caresse les boules de son petit-fils et c'est "culturel" (ou pas:D). Alors c'est irréprochable :grin::grin::grin:
 
Mais plus intéressant que la vie sexuelle des stars est le débat moral sur la question. C'est bien ? C'est pas bien ? Et pourquoi ? Et dans quelle mesure ?

Clairement, il faut de toute urgence organiser un débat sur la question. C'est vrai quoi, et pourquoi qu'on aurait pas le droit de violer des gosses ? Et si c'est juste une pipe, ça compte ou pas ? Franchement c'est odieux ce que tu viens de dire, tu devrais avoir honte.
 
Clairement, il faut de toute urgence organiser un débat sur la question. C'est vrai quoi, et pourquoi qu'on aurait pas le droit de violer des gosses ? Et si c'est juste une pipe, ça compte ou pas ? Franchement c'est odieux ce que tu viens de dire, tu devrais avoir honte.

C'est que dise certains à leur femme: sucer ce n'est pas tromper, dans le cul ça compte pas :grin::grin:. De là à l'adapter aux gosses...

30.gif noir mais 30.gif quand même
 
Bonsoir,

En parlant de nudite, de voyeurisme et de perversite, je viens de voir 30 secondes d'une emission tele Fr affligeante:
Adam et Eve.

Les personnes sont a poil sur une ile..... Ca passe apparement sur D8....

Moi qui ai tendance a dire aux chinois qu'il y a trop d'images violentes et pas assez d'amour a la tele pour les gamins, avec toutes les series anti-nippones, on y apprend a tuer avant de faire des bisous. La, je peux me taire.

Bonne Soiree,
 
... Les personnes sont a poil sur une ile..... Ca passe apparement sur D8....

Moi qui ai tendance a dire aux chinois qu'il y a trop d'images violentes et pas assez d'amour ...
Les personnes à poil se foutent sur la gueule?
 
que l'on ferme le Louvre...
 
CBD ne s'en est pas "vanté" (pour reprendre, comme tu le fais, le vocable utilisé alors par Bruno Gollnish). Il s'en est expliqué, ce n'est pas pareil.

Grosse difference, ca change tout en effet.

Quant à tes allégations sur un soit-disant tourisme sexuel au Maroc de F. Mittérand, elle sont tout simplement mensongères. Je t'invite à relire son livre (le "tourisme sexuel" dont il parle a lieu en Asie-du-sud-est).

Oulah, Platax nous a vraiment raconte n'importe quoi.
Comment a t il ose nous faire croire des choses pareilles, tu n'as pas honte Platax d'aller nous dire que ces faits se sont deroulees au Maroc alors qu'ils ont pris place en Thailande? J'espere que ca ne se reproduira plus. C'est tres mal.
Tu es un vilain, Platax.
 
Effectivement ça change tout !!!
Du coup, parce que c'est en Asie du sud-est, ça devient irréprochable....
Peut-être parce que c'est "culturel" dans ses pays?

MDR:grin:

C'est à désespérer de participer à un forum.
Qui a dit : "parce que c'est en Asie du sud-est, ça devient irréprochable" ?