1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

New policy of Working Visa in Shanghai - No Z visa any more !

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Romain90, 21 Octobre 2015.

Tags:
  1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Voir la traduction "baidu" de Guyong vue que le lien à sauté (je recherche la guideline en ce moment)
    https://www.bonjourchine.com/thread...ons-autour-des-travailleurs-etrangers.129271/

Donc non je ne complique pas, je ne fait que répéter les annonces du gouv local.

2. Merry Home

Merry Home Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai verifie sur leur petite fiche 32 et tu as effectivement raison ;
    "Those foreigners who satisfied one of the following conditions can apply for the personnel affaire resident permit (indicating venture)
    1. Foreign recent graduates graduated from chinese universities and colleges who whish to venture in shanghai
    2. Foreigners who intend to invest or venture in shanghai"

3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Ah? Ils ont enfin édité de nouvelles fiches ?
    Va falloir que j'aille au PSB en chopper quelques une du coup.

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    J'ai bien compris que tout ce qui précède concerne Shanghai. Quelqu'un aurait des infos quant à la possible extention de ces mesures avant-gardistes à d'autres villes (du Jiangsu par exemple :siffle: ) ?

Merci d'avance !

Partager cette page