Mondial 2014 Foot (sujet unique)

Sinon, je crois que ca marchait quand j'étais en chine, c'est installé "sopcast" sur votre PC et vous trouverez sur "roja directa" ou "live tv ru" un lien qui permet de regarder le match via cette application et la qualité et pas mal suivant les liens. (après, entre Christian Jean-Pierre et les commentateurs chinois, je pense que ca n'est pas pire...)

Sinon pour le match d'hier, si on veut faire gagner le Brésil, faut le dire tout de suite...arbitrage scandaleux !!!

Pour les pari sportif, je me suis fait bloqué mon compte quand j'ai essayé de jouer en Chine. Même avec un VPN...pas réussi.

Heureusement cette nuit on aura le droit à Chili-Australie, pour l'amour du beau jeu !!!!!
 
Bonsoir je débarque sur ce topic oh combien non vital. Je ne suis pas footix mais j'ai l'habitude de regarder les quarts et finales si la France joue. C'est dire que j'ai pas regardé de mondial depuis un moment. Est-il organisée une projection à Shanghai sur vidéoprojecteur dans ce cas, au combien très faible?

On me souffle dans mon oreille que Dui est volontaire et que Malang fourni le matériel.
 
Sinon si vous avez l'IPTV, (19 kuai par mois chez China Telecom), vous pouvez voir les replay de cctv1 et cctv5 en HD, super qualité. Mais toujours problème des commentaires.

Autre possibilité : possibilité de voir les matchs en replay sur l'application Mytf1. On peut les voir bien sûr en streaming, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on peut d'abord telecharger la vidéo avant de la regarder.
Edit : pas tous les matchs sont accessibles
 
Dernière édition:
@FabChine ; salut :cool:
Si tu as un lien (comme d'hab' :D) pour revoir le match des bleus; ça m'intéresse. J'connais déjà le score contre le Honduras; mais je souhaite voir comment l'équipe a joué.
Merci d'avance :serp:
 
Alors, beaucoup d'entres vous ont matte le match depuis un bar ?
Perso ce fut couche minuit, reveil a 3AM, match depuis mon salon en calecon et bouteille d'eau puis couche 5am puis taff le matin.
Dire qu'il y a qq annees j'etais encore capable d'aller me matter ca en pleine semaine a 3AM dans un bar en me descendant qq pression tout en etant frais le matin pour le travail...
 
Alors, beaucoup d'entres vous ont matte le match depuis un bar ?
Perso ce fut couche minuit, reveil a 3AM, match depuis mon salon en calecon et bouteille d'eau puis couche 5am puis taff le matin.
Dire qu'il y a qq annees j'etais encore capable d'aller me matter ca en pleine semaine a 3AM dans un bar en me descendant qq pression tout en etant frais le matin pour le travail...
tout pareil, avec un beau mal de crane en prime et bien envie de faire un petit somme ...
 
tout pareil, avec un beau mal de crane en prime et bien envie de faire un petit somme ...
Par contre, les matchs de vendredi soir et samedi soir, ma compagne aimant egalement le ballon elle nous a calle la rediff (et j'avais pris soin d'eviter de me spoil les resultats en coupant le net sur mes devices) au leve du lit.
Topissime ! Le beurre, l'argent du beurre et pour le coup meme le cul de la fermiere ;)
 
Par contre, les matchs de vendredi soir et samedi soir, ma compagne aimant egalement le ballon elle nous a calle la rediff (et j'avais pris soin d'eviter de me spoil les resultats en coupant le net sur mes devices) au leve du lit.
Topissime ! Le beurre, l'argent du beurre et pour le coup meme le cul de la fermiere ;)
une femme qui aime le foot...
il y en a au maximum 3 ou 4 sur terre, t'as trouvé un joyau rare hahaha
 
Perso ça a été levée 16h, en pleine forme pour regarder le match à 3h.

J'ai regardé en stream sur twitch jusqu'à ce que les diffusions soient interrompus pour violation des règles puis sur Youtube (avec des apprentis commentateurs de 15 ans haha). J'ai allumé le live juste à temps pour voir le penalty :jumproll:

Edit: quelqu'un sait si on part voir le match ailleurs qu'au Camel sur Shanghai ? Parait qu'ils font payer l'entrée 100 kuais. Et France-Equateur tombe avec la fin des exams :D
 
une femme qui aime le foot...
il y en a au maximum 3 ou 4 sur terre, t'as trouvé un joyau rare hahaha

la fiancée d'un de mes amis peut passer des journées entières devant le foot. bon lui faut qques joins mais une vraie passionnée. et plutôt bonne pour le coup. par contre vu leurs disputes, elle fait ni la cuisine, ni le ménage...
 
la fiancée d'un de mes amis peut passer des journées entières devant le foot. bon lui faut qques joins mais une vraie passionnée. et plutôt bonne pour le coup. par contre vu leurs disputes, elle fait ni la cuisine, ni le ménage...

En fait c'est elle le mec !! ;)
 
Pour le match de Vendredi / France-Suisse; Quelqu'un sait dans quel endroit sympa on peu regarder le match en live avec" l'ambiance coupe du monde"... meme tres tard? J'ai des collegues Francais de passage a Shanghai qui souhaitent regarder le match..je ne suis pas certaine de l'endroit approprie vu les horaireso_O

Si quelqu'un a des suggestions elles sont les bienvenues :bravo:
 
Tiens a Shanghai je sais pas trop ou les gens sortent pour regarder les matchs, en tout cas si vous voulez une super ambiance grandeur nature, il faut venir a Ningbo.
Ils ont des ecrans geants partout, de tables dans la rue, de la biere et des BBQ a tous les coins de rue. Tout le quartier de laowaitan est en dolby surround.
Ambiance allemande dans une rue qui ressemble a la bourbon street de la nouvelle orleans.
Je recommande aux personnes qui veulent sortir de shanghai un weekend et egalement regarder les matchs !

upload_2014-6-17_11-12-26.png
 
J'ai eu le droit à quelque chose d'unique sur terre !! Voyant que je suivais le match à fond, ma compagne a décidé de sortir à 3h passé pour m'acheter quelques Suntory !!!! Pourvu qu'elle ne comprenne jamais que foot + femmes = problèmes !!

Sinon moi c'est application CCTV5 téléchargée sur l'appstore qualité impeccable de la première à la 90ème ! d'ailleurs ça m'a bien fait marrer les commentateurs chinois qui confondent Ruffier et Benzema à l'arrivée des joueurs !