Mondial 2014 Foot (sujet unique)

Bonjour,
J'hésite à créer un thread sur les plus belles images de Cdm, mais puisqu'il y en a déjà deux à ce sujet, je vous invite à partager ici celles qui vous ont le plus plu.
Celle-là, juste avant match Chili-Australie, est marquée par le jolie geste de Mark bresciano aidant un petit avec ses lacets...
Voir la pièce jointe 50390
Ca fait du bien!

Une autre image qui fait le buzz en France en ce moment ... Et pourtant cela ne se passe pas sur le terrain ...

Lien retiré
 
Une autre image qui fait le buzz en France en ce moment ... Et pourtant cela ne se passe pas sur le terrain ...

Lien retiré
Wai j'ai vu ça en live.. Et physiquement impossible de créer un buzz équivalent avec une chinoise :p
 
Dernière édition:
Wai j'ai vu ça en live.. Et physiquement impossible de créer un buzz équivalent avec une chinoise :p
Ben le décolleté quand meme..... Plus rempli que la plus part des chinoises... Enfin c'est une cougar et je mange pas de ce pain (pas de référence sur mes dossier fatcapounet!)

Sinon, petite observation :
on va me traiter de raciste colonialiste et j'sais pas quoi, mais je trouve que la plus part des équipes européennes sont plutot mixte en therme d'ethnie, mais alors l'équipe d'allemagne, y a vraiment que des Allemands bien blanc aux yeux bleus ....
 
Sinon, petite observation :
on va me traiter de raciste colonialiste et j'sais pas quoi, mais je trouve que la plus part des équipes européennes sont plutot mixte en therme d'ethnie, mais alors l'équipe d'allemagne, y a vraiment que des Allemands bien blanc aux yeux bleus ....
Raciste colonialiste !!!!!! :aieuh: Haha
 
Dernière édition:
Ben le décolleté quand meme..... Plus rempli que la plus part des chinoises... Enfin c'est une cougar et je mange pas de ce pain (pas de référence sur mes dossier fatcapounet!)

Sinon, petite observation :
on va me traiter de raciste colonialiste et j'sais pas quoi, mais je trouve que la plus part des équipes européennes sont plutot mixte en therme d'ethnie, mais alors l'équipe d'allemagne, y a vraiment que des Allemands bien blanc aux yeux bleus ....
vous me débecquetez, franchement.
 
Sinon, petite observation :
on va me traiter de raciste colonialiste et j'sais pas quoi, mais je trouve que la plus part des équipes européennes sont plutot mixte en therme d'ethnie, mais alors l'équipe d'allemagne, y a vraiment que des Allemands bien blanc aux yeux bleus ....
Mustafi (orig. Albanaise), Khedira (Tunisienne), Ozil (Turque), Boateng (Ghana)...

Résumés du jour
- Nigeria Bosnie: http://filetrip.net/view?NSGH09CRO0
- Belgique Russie: http://filetrip.net/view?ImLOfyLLMN
- Corée du sud Algérie: http://filetrip.net/view?DvG1c2Hg8Q
 
Mondial : Mexique perdant / Bresil gagnant.

Je commence a m'affoler sur l'arbitrage de cette coupe du monde. le 3eme but du Bresil etait hors jeu. L'arbitre n'a rien dit... Et ce n'est pas la premiere fois que le Bresil etait avantage depuis le debut de cette coupe du monde. (en ref avec le Bresil-Croatie)

Cote Mexicain, ce sont les grosses victimes de cette coupe du monde puisque c'est l'equipe qui subit le plus de faute d'arbitrage depuis le debut.

En tant que competiteur serieux du Bresil, je me demande bien comment cela va continuer.... Comme je l'avais dit, je pense qu'ils se recroiseront dans cette coupe du monde. (sauf si l'arbitrage veille a ce que cela ne se fasse pas)

Je ne suis pas plus pour le Mexique qu'un autre pays mais ca me derange profondement.
Sur un 2-1 l'adversaire peu se relever, sur un 3-1 le match est plie.
 
Le Pays Bas - Chili d'hier, c'était une belle purge. Le football que je déteste dans toute sa splendeur, avec 22 danseuses étoiles qui font cinq roulé-boulés dès qu'elles se font effleurer, 22 marchands de tapis qui contestent en braillant chaque coup de sifflet. Le tout emmené par le maître entre tous : Robben. Être capitaine avec un état d'esprit pareil, c'est pas à l'honneur des Oranje. Mention spéciale également à la pleureuse Gary Medel.

Coup de chapeau à l'arbitre, zen du début à la fin.