Mondial 2014 Foot (sujet unique)

E
Le Pays Bas - Chili d'hier, c'était une belle purge. Le football que je déteste dans toute sa splendeur, avec 22 danseuses étoiles qui font cinq roulé-boulés dès qu'elles se font effleurer, 22 marchands de tapis qui contestent en braillant chaque coup de sifflet. Le tout emmené par le maître entre tous : Robben. Être capitaine avec un état d'esprit pareil, c'est pas à l'honneur des Oranje. Mention spéciale également à la pleureuse Gary Medel.

Coup de chapeau à l'arbitre, zen du début à la fin.
Je m'imaginais bien un match aussi pourri, dans le même genre que Pays-Bas Argentine en 2006 en phase de poules, le troisième match ayant eu peu d'incidence sur leur qualification à part décider la première place.
Avec Robben c'est un sentiment mitigé car bien que pleureux comme pas possible, il a quand même un talent indéniable. S'il changeait d'habitudes comme Suarez cette saison, il serait favori au ballon d'or à mon avis.
 
upload_2014-6-24_18-15-21.png
Voulait il attraprer le ballon?
J'ai l'impression que c'est la tendance sur ce mondial... j'en ai vu d'autre se jeter comme ca...
 
Italie et Espagne out.. Hmm sympa ce mondial :p
 
luis_suarez.jpg.size.xxlarge.letterbox.jpg


Suarez reedit son exploit de 2010 contre le Nigeria en coupe du monde en croquant de l'Italien cette annee.
Il a passe plus de temps au sol qu'a jouer le ballon c'est n'importe quoi.

Moi je serais curieux de savoir ce qui serait arrive a la France dans les memes circonstances... car l'Italie a fait des bons matchs cette annee.

Bref l'Uruguay poursuit, meme s'ils perdent par la suite je me demande bien comment on peut decider qu'une equipe est meilleure qu'une autre dans le monde.

Je conclurais donc par ceci !
C'est la coupe du monde du Bresil, donc ici, c'est du football de rue.

A ce stade de la competition je pense qu'ils peuvent meme jouer sans chaussures.
 
J'ai regardé la première mi-temps de Uruguay - Italy, et c'était désespérant de pleureuses; actrices et plongeuses sur le terrain. Au sol, se roulant par terre..
On a l'habitude avec les ritals; mais à chaque fois ça m'horripile.
 
Première moitié du tableau des huitièmes.
Je m'attendais à :
Brésil - Pays Bas
Espagne - Mexique
Colombie - Angleterre
Italie - Cote d'Ivoire
(4 Europe, 3 Amérique, 1 Afrique)

On se retrouve avec:
Brésil - Chili
Pays Bas - Mexique
Colombie - Uruguay
Costa Rica- Grece
(2 Europe, 6 Amérique)

Au moins une belle surprise par groupe (voire 2 pour le groupe D)
Et ce n'est pas fini!
L'équipe qui m'a le plus plus depuis le début de la compétition: Colombie (en dehors de la France). Ordonnés, talentueux, fair-play... Moi je dis à suivre!
Petite mention aussi pour le Costa Rica...ils font aussi plaisir à voir. Je trouve pas que ce sera le match le plus ennuyeux des huitièmes..
 
J'ai regardé la première mi-temps de Uruguay - Italy, et c'était désespérant de pleureuses; actrices et plongeuses sur le terrain. Au sol, se roulant par terre..
On a l'habitude avec les ritals; mais à chaque fois ça m'horripile.
Yep, d'ailleurs, beaucoup d’Uruguayos jouent ou ont joué en Italie.
 
J'ai regardé la première mi-temps de Uruguay - Italy, et c'était désespérant de pleureuses; actrices et plongeuses sur le terrain. Au sol, se roulant par terre..
On a l'habitude avec les ritals; mais à chaque fois ça m'horripile.

En exclusivité (et avec VPN) les images de l'entrainement des italiens :
 
Yo,

Je suis à Chengdu pour quelques jours, et hors de question que je rate le match de ce soir !

Problème: j'ai checké les principaux bars et sports bar, et aucun ne diffuse le match qui se déroule trop tard (4h du matin).

Est-ce que certains d'entre vous ont prévu de regarder le match et, si oui, où ?

Merci pour votre aide, ceci est d'une importance capitale.