M'eclater a shanghai , c'est quoi vos bons plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salopette

Membre Actif
24 Mai 2012
19
0
16
Bonjour,
je suis arrivee cette semaine a schanghai.
j'ai bien lu votre forum, et comme j ai un visa L, je peu rester jusque fin aout avec 2 extensions.

je suis venue pour m'eclater, faire la fete la nuit, sortir dans les clubs et bars de la ville, rencontrer des gens qui s'amusent, et si possible avoir quelques aventures coquines avec des chinois ( attention, je veux pas m'engager, c'est juste pour le fun et le sexe).

alors si vous avez des bons plans à partager, faites le moi savoir.
 
.

si possible avoir quelques aventures coquines avec des chinois ( attention, je veux pas m'engager, c'est juste pour le fun et le sexe).

alors si vous avez des bons plans à partager, faites le moi savoir.
Mdr :langue: Y'a plus d'un chinois qui sera partant pour "coquiner" avec toi je crois! t'as l'embarras du choix!!
 
BryanP sort ce corps!




sinon plus sérieusement: http://www.smartshanghai.com/ et Lien retiré sont tes nouveaux amis

Bonjour Zhu Li An , j'ai lu toute l'histoire de Bryanp. mais c'est pas moi.
je sais ce que je veux faire et j ai besoin de personne pour etre moi. j ai de lárgent, beaucoup d'argent , et je suis la pour le depenser en divertissements. je compte pas vous embeter. juste vous demander quelques petits conseils quand je n arrive pas a trouver toute seule.
merci pour tes liens, je vais aller regarder
 
Bonjour Zhu Li An , j'ai lu toute l'histoire de Bryanp. mais c'est pas moi.
je sais ce que je veux faire et j ai besoin de personne pour etre moi. j ai de lárgent, beaucoup d'argent , et je suis la pour le depenser en divertissements. je compte pas vous embeter. juste vous demander quelques petits conseils quand je n arrive pas a trouver toute seule.
merci pour tes liens, je vais aller regarder

Avec de l'argent, tout se trouve en Chine (même si ailleurs, cela peut être vrai aussi ...)
 
eeeuuut dans la rue (n'importe laquelle dans tout shanghai):

i wanna sex with chinese...

et ton envie d'avoir du sexe est vite résolu.. après pour la boite.. yen a partout ! faut juste trouver celle qui te convient

BryanP a une écriture bien à lui.. disons que celle de salopette peut être améliorer (tout comme la mienne...)
 
Dernière édition:
Je suis la pour le depenser en divertissements. je compte pas vous embeter. juste vous demander quelques petits conseils quand je n arrive pas a
Alors si tu as des sous (et que tu veux le montrer) va faire un petit tour sur les boites du Bund avec le Bar Rouge, t'as le Glamour Bar aussi pour commencer ta soiree avec un petit verre (ou une bouteille...) tu peux aller faire un coucou au Mint aussi...
 
Bonjour Zhu Li An , j'ai lu toute l'histoire de Bryanp. mais c'est pas moi.
je sais ce que je veux faire et j ai besoin de personne pour etre moi. j ai de lárgent, beaucoup d'argent , et je suis la pour le depenser en divertissements. je compte pas vous embeter. juste vous demander quelques petits conseils quand je n arrive pas a trouver toute seule.
merci pour tes liens, je vais aller regarder

ELLE A BEAUCOUP D ARGENT ! CE QUI VEUT DIRE QU ELLE PAYE AUSSI LE TAXI AU RETOUR ! bon, oublie ma question precedente de savoir si tu habites loin du centre ville ; elle est caduque a present. impeccable, on se voit vite.

PS : je suis chinois
 
Rassurez moi, je suis pas le seul qui ai pense de la sorte ?
... "je veux du sexe avec des chinois", "j'ai beaucoup d'argent a depenser", "je veux faire ma fofolle", "mon pseudo rime avec salope", "je suis un fake" ?
 
eeeuuut dans la rue (n'importe laquelle dans tout shanghai):

i wanna sex with chinese...

et ton envie d'avoir du sexe est vite résolu.. après pour la boite.. yen a partout ! faut juste trouver celle qui te convient

BryanP a une écriture bien à lui.. disons que celle de salopette peut être améliorer (tout comme la mienne...)

Bonjour Dutchy,
tout d'abord je tiens a te dire que je suis pas le type de personne que tu crois : c'est pas parceque j aime prendre mon pied que tu dois penser que je suis une obsedee. Ou alors on est toute des obsedees.
pour les boites, ta reponse nést pas vraiment une reponse. y en a partout , ca aide pas.
c'est votre experience et vos conseils qui m'interressent.

Quant a mon ecriture, ca ira mieux dans quelques jours lorsque je serais habituee au qwerty.
 
Bonjour Zhu Li An , j'ai lu toute l'histoire de Bryanp. mais c'est pas moi.
je sais ce que je veux faire et j ai besoin de personne pour etre moi. j ai de lárgent, beaucoup d'argent , et je suis la pour le depenser en divertissements. je compte pas vous embeter. juste vous demander quelques petits conseils quand je n arrive pas a trouver toute seule.
merci pour tes liens, je vais aller regarder

c'était juste un peu d'humour, je me doute bien que tu n'es pas Bryan. Sur les liens que je t'ai filé tu trouveras les listings de restaurants, bars, lounges et clubs de la ville ainsi que les soirées et events du moment, après cela dépend aussi de tes gouts (musicaux et autres) et de quel genre de chinois tu veux rencontrer...

tant mieux si tu as beaucoup d'argent, ça te permet de cibler une certaine catégorie d'établissements ou tu auras peu de chance de boire de l'alcool frelaté et donc de te réveiller le lendemain malade en te demandant ce que tu as fait de ta soirée...

Hier soir j'étais au M2, un club sympa avec une clientèle majoritairement chinoise, je te le recommande;)
 
Alors si tu as des sous (et que tu veux le montrer) va faire un petit tour sur les boites du Bund avec le Bar Rouge, t'as le Glamour Bar aussi pour commencer ta soiree avec un petit verre (ou une bouteille...) tu peux aller faire un coucou au Mint aussi...

Merci pour les conseils , je vais commencer par le bar rouge cette nuit.
petite question , comment on dit bar rouge en chinois ? les taxis savent y aller ?
 
Ouais les mecs, foutez la paix à Salopette ! Moi, je la trouve très sympa

Pervy-kid-caught-looking.gif
 
Ouais les mecs, foutez la paix à Salopette ! Moi, je la trouve très sympa

Pervy-kid-caught-looking.gif

hahahah

http://www.smartshanghai.com/events/nightlife/
liste des soirees plus ou moins "speciales"
si tu veux des chinois vas au muse, ou richi baby, sinon nouveau club " true color" qui est pas mal.... ces club sont ouvert tous les jours, et y a toujours du monde, meme un dimanche.
after a l amber lounge pour du bon son ce soir!!!!
 
Rassurez moi, je suis pas le seul qui ai pense de la sorte ?
... "je veux du sexe avec des chinois", "j'ai beaucoup d'argent a depenser", "je veux faire ma fofolle", "mon pseudo rime avec salope", "je suis un fake" ?

bonjour manu13 (de marseille ?)
j'ai ecrit correctement que j'aimerais quelques aventures coquines avec des chinois, je fais attention a ne pas utiliser un langage aussi cru que le votre. Merci de na pas tout deformer.
Sachez que je n'ai pas honte d'avoir gagner beaucoup d'argent , et si je l'ai , maintenant je vais le depenser.
Ici , comme partout, des qu'une fille veut profiter de la vie, les males la considerent comme la derniere des trainees. Shanghai ou Paris, c'est le meme comportement. ca me gene pas, dans tous le hommes il y a un cochon.
D'ailleurs mon pseudo , c'est juste pour vous montrer que je sais a quoi m'entenir avec la gente masculine quant a leurs facon d'estimer les filles.

je sais plus, qui parlait de mon écriture, sous entendu l'orthographe et le francais, mais Salopette ne rime pas avec salope.
salopette rime avec, petite bête, calculette, espagnolette, cacahuete , et ainsi de suite.
alors que salope rime avec myope, antilope, telescope, et ainsi de suite.

quant a savoir si je suis fake , je ne sais pas si j'ai envie de te rencontrer. il faudra que tu me fasses confiance
 
c'était juste un peu d'humour, je me doute bien que tu n'es pas Bryan. Sur les liens que je t'ai filé tu trouveras les listings de restaurants, bars, lounges et clubs de la ville ainsi que les soirées et events du moment, après cela dépend aussi de tes gouts (musicaux et autres) et de quel genre de chinois tu veux rencontrer...

tant mieux si tu as beaucoup d'argent, ça te permet de cibler une certaine catégorie d'établissements ou tu auras peu de chance de boire de l'alcool frelaté et donc de te réveiller le lendemain malade en te demandant ce que tu as fait de ta soirée...

Hier soir j'étais au M2, un club sympa avec une clientèle majoritairement chinoise, je te le recommande;)

Merci , je vais mettre ca dans ma liste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.