M'eclater a shanghai , c'est quoi vos bons plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
debut de soiree dans un bar type bar rouge , mais juste le debut.
Puis va tester le 88. pleins de groupes de jeunes chinois qui depensent et s' eclatent sans compter

par contre pour le 88, c'est vrai que c'est drôle et vraiment à voir, mais ne touche pas à une seule goutte d'alcool làbas!!! c'est du fake à 100%
 
par contre pour le 88, c'est vrai que c'est drôle et vraiment à voir, mais ne touche pas à une seule goutte d'alcool làbas!!! c'est du fake à 100%

peut être pas la bière. J'ai jamais eu les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne quand je me suis contenté de la bière.
Par contre, il m'a toujours fallu plusieurs jours pour me remettre du thé vert aromatisé au whisky.
 
peut être pas la bière. J'ai jamais eu les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne quand je me suis contenté de la bière.
Par contre, il m'a toujours fallu plusieurs jours pour me remettre du thé vert aromatisé au whisky.

normal:langue: parce que ce n'est pas du whisky! C'est de baijiu de mauvaise qualité coupé à l'éthanol industriel et autres colorants à l'origine douteuse qu'ils achètent à 10 yuans le litre.
 
pour les soiree hip hop y en a souvent au shelter et zeal
dancehall/ reagge de temps en temps au logo, voire lune plus rarement...
check les sites de smart shanghai et city weekend donnes plus haut toutes les semaines ou inscrit toi a leur mailing liste.

sinon y a un super bar pour toi l inferno, certains te diront que c'est un bar hard rock mais c est des ignorants.

Merci pour les infos!!! Je testerais ces endroits là. Justement j'ai regardé sur smartShanghai et leur description de l'ambiance qu'ils décrivent+ musique ect n'est pas toujours vraie, parfois plutôt loin de la réalité! Merci en tout cas!
 
peut être pas la bière. J'ai jamais eu les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne quand je me suis contenté de la bière.
Par contre, il m'a toujours fallu plusieurs jours pour me remettre du thé vert aromatisé au whisky.

xiaolonghette a tenté surement autre chose que la biere, et voila le resultat:

star_poilue012.jpg
 
D'après la demande, je plussoie, 88, Mint Bar Rouge... Glamour peut être pas mal aussi.
Oublie l'Inferno, j'aime beaucoup mais pas du tout clientèle chinoise et musique plutôt rock / metal rock donc pas ce que tu recherches.
Le reste tout a été dit... Constellation très calme, plutôt El Coctel pour un débu de soirée, chic, feutré, du monde, plus la trentaine et clientèle chinoise aussi.
Fais nous un rapport demain stp!!
 
Salopette , envoies moi ton tel et je t'emmene cette nuit pour gouter aux plaisirs locaux.
 
Viens au TrueColor à Fuxing Park
Toutes les semaines des clients différents se font plaisir, ici 100 bouteilles de Moet & Chandon pour une table de 2...
Nous avons au minimum chaque semaine une commande de 50 bouteilles.
Je ferai plus de pub dans la section appropriée après la Grand Opening...
Je fonce bosser bonne soirée à vous.

champ.jpg
 
Viens au TrueColor à Fuxing Park
Toutes les semaines des clients différents se font plaisir, ici 100 bouteilles de Moet & Chandon pour une table de 2...
Nous avons au minimum chaque semaine une commande de 50 bouteilles.
Je ferai plus de pub dans la section appropriée après la Grand Opening...
Je fonce bosser bonne soirée à vous.

Voir la pièce jointe 23533

anim_verysurprisedils sont combien par table pour siffler 50 bouteilles?!? vous cherchez pas DJ à tout hasard???
 
tout ca du cinema,vous vous laissez embarquer dans du vent, quand tu as des linghots, tu les partage pas avec des petzouilles,derriere cest quelqun qui fait marcher le forun, comme dirait l autre un attrape troll et je suis gentil ,non seulement, comme j ai ecris sur d autre forum, a part d une de mes activitee salon massage j ai aussi eu un bar de nuit a paris ,donc la musique et les partition par coeur mais chapeau
 
Viens au TrueColor à Fuxing Park
Toutes les semaines des clients différents se font plaisir, ici 100 bouteilles de Moet & Chandon pour une table de 2...
Nous avons au minimum chaque semaine une commande de 50 bouteilles.
Je ferai plus de pub dans la section appropriée après la Grand Opening...
Je fonce bosser bonne soirée à vous.

Voir la pièce jointe 23533

anim_verysurprisedils sont combien par table pour siffler 50 bouteilles?!? vous cherchez pas DJ à tout hasard???[/QUOTE]

generalement deux...
c'est une sorte de battle...entre chinois.
mais c'est bu en 5/10 jours maxi.
oui les mecs gardent le reste pour le lendemain et les jours suivants, a deux ils ne picolent pas tout en une seul fois.
idem pour la photo avec les 100 moet....
 
armand38:302085 a dit:
tout ca du cinema,vous vous laissez embarquer dans du vent, quand tu as des linghots, tu les partage pas avec des petzouilles,derriere cest quelqun qui fait marcher le forun, comme dirait l autre un attrape troll et je suis gentil ,non seulement, comme j ai ecris sur d autre forum, a part d une de mes activitee salon massage j ai aussi eu un bar de nuit a paris ,donc la musique et les partition par coeur mais chapeau

pour eviter toutes confusions, tu ne parles pas de moi la?
non?
si c'est le cas tu es mon invité demain et je te montre ce que c'est un club qui fonctionne a shanghai...
sinon dsl, jviens de rentrer du taf et je suis fatigué.
 
Et oui je suis tjs a la recherche de Dj ( avec references shanghaienne ou internationnales) ainsi que d'artistes en tous genres...
 
pour eviter toutes confusions, tu ne parles pas de moi la?
non?
si c'est le cas tu es mon invité demain et je te montre ce que c'est un club qui fonctionne a shanghai...
sinon dsl, jviens de rentrer du taf et je suis fatigué.
non je parle de celle uo celui qui ce fait mousser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.