M'eclater a shanghai , c'est quoi vos bons plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Dutchy,
tout d'abord je tiens a te dire que je suis pas le type de personne que tu crois : c'est pas parceque j aime prendre mon pied que tu dois penser que je suis une obsedee. Ou alors on est toute des obsedees.
pour les boites, ta reponse nést pas vraiment une reponse. y en a partout , ca aide pas.
c'est votre experience et vos conseils qui m'interressent.

Quant a mon ecriture, ca ira mieux dans quelques jours lorsque je serais habituee au qwerty.

Wow Excuses mon manque de savoir vivre...

Bien le bonjour Madame Salopette,

T'inquietes pas, je suis pas du genre à juger au premier regard (ici, au premier post)... J'espère sincèrement que tu trouvera ton bonheur à shanghai ! perso, la seule chose que je peux te faire visiter, ce sont les tours à Pudong, donc c'est pas trop dans tes cordes ;)
Pour les boites, disons que je ne les ai pas encore fréquenter mais en marchant, j'en trouvais à tout les coins de rues, d'où ma remarque sur le fait que t'aura pas de mal à trouver..

Enjoy !!

Attention: l'abus d'alcool est dangereux pour la sauté, à consommer avec modération
 
bonjour manu13 (de marseille ?)
j'ai ecrit correctement que j'aimerais quelques aventures coquines avec des chinois, je fais attention a ne pas utiliser un langage aussi cru que le votre. Merci de na pas tout deformer.
Sachez que je n'ai pas honte d'avoir gagner beaucoup d'argent , et si je l'ai , maintenant je vais le depenser.
Ici , comme partout, des qu'une fille veut profiter de la vie, les males la considerent comme la derniere des trainees. Shanghai ou Paris, c'est le meme comportement. ca me gene pas, dans tous le hommes il y a un cochon.
D'ailleurs mon pseudo , c'est juste pour vous montrer que je sais a quoi m'entenir avec la gente masculine quant a leurs facon d'estimer les filles.

je sais plus, qui parlait de mon écriture, sous entendu l'orthographe et le francais, mais Salopette ne rime pas avec salope.
salopette rime avec, petite bête, calculette, espagnolette, cacahuete , et ainsi de suite.
alors que salope rime avec myope, antilope, telescope, et ainsi de suite.

quant a savoir si je suis fake , je ne sais pas si j'ai envie de te rencontrer. il faudra que tu me fasses confiance

Chere salopette, je veux pas chercher la petite bete mais oublie pas ta calculette, car aller au Bar Rouge ca demande pas que des cacahuetes a moins que tu comptes payer en branlettes espagnolettes.
 
Chere salopette, je veux pas chercher la petite bete mais oublie pas ta calculette, car aller au Bar Rouge ca demande pas que des cacahuetes a moins que tu comptes payer en branlettes espagnolettes.
:lol!: Verlaine et Rimbaud ressucites et compiles dans un meme corps!!!
 
Salut Salopette! Bienvenue à Shanghai et je pense que tu ne seras pas déçue du voyage.

Voici un petit site sympa dans la même veine que SmartShanghai mais vraiment axé soirée.

Lien retiré

Pour les lieux, je pense qu'il est pas forcément obligatoire de dépenser des milles et des cents pour s'amuser.
Les grands classiques de la nuit ici ont été plus ou moins cités: Bar Rouge, M1NT, la chaîne Muse (comprenant Muse, M2 et M97).
Côté clubs chinois: le 88 est sympa avec sa réplique le Phebe (Hengshan Lu).
Il y a d'autres mastodontes tels que G+, Shelter, The Apartment, Hollywood, Zeal,
Il y a aussi des endroits plus modestes mais qui sont assez remplis: Le Velvet Lounge est un spot agréable. Lola aussi est très sympa. Eden et Boom font partis des nouveaux endroits à voir. Le Dada à voir. The Geisha, il faut regarder le type de soirée. Si tu restes assez longtemps: le Haven une fois par mois est ouvert au public pour une soirée.
La question est plutôt: quel est ton style de musique, le type d'ambiance et l'âge de fréquentation que tu recherches?
Si tu cherches à être posée sur une table, en fonction des adresses, la note peut vite monter donc attention tout de même.

Côté Bars, cela ne manque pas, le Kartel est sympa. Dr Wine si tu aimes le vin, wine not? Le Crocus offre une ambiance animée. Le Vue Bar pour la vue imprenable la nuit.
El Coctel, Craft, The Alchemist, Apothecary sont de bons spots pour démarrer la soirée autour de cocktails bien travaillés.
Le Barbarossa en plein coeur du Parc du Peuple est aussi un endroit que j'apprécie.
Si tu aimes le whisky: à visiter absolument les bars Constellation gérés par des Nippons.
Pour un bar japonais et une initiation au saké: Izumi. Les bières: Kaiba offre une belle sélection. Le Rhum: Bounty!

La ville offre aussi quantité non négligeable de soirée à thème dont les Ladies Night.
A ce propos, celle du Sugar (Maison Pourcel) est assez sympa. J'aime bien aussi le Brown Sugar sur Xintiandi pour son côté "music live"

Si tu veux d'autres conseils, hésite pas à m'écrire. Mon entreprise organise quelques soirées dans différents endroits sinon tu as aussi Caprice qui connaît bien les endroits qui bougent bien sur ce forum.
 
Dernière édition:
bon aller, tant pis, j'avais promis de ne parler de ce club, mais c'est pour la bonne cause... je connais l'endroit qu'il te faut, c'est l'un des derniers clubs de Shanghai fréquentés à 99,9% par des chinois (il te faut savoir que beaucoup des établissements cités ici sont majoritairement fréquentés par des expats, pas forcement le mieux pour choper du chinois), c'est le BMW Club, avec cerise sur le gateau, ils ont un lot de gigolo chinois à disposition de leurs riches clientes;)
 
Après enquête, un lieutenant de ma brigade conclut que Salopette, c'est plutôt ça :

Lien retiré
 
Bah dans un club vraiment vraiment chinois comme le True Love, pour avoir une aventure, il faudrait avoir quelques notions de vocabulaires parce que le langage corporel ou des signes a beau être universel; je suis pas sûr que ce sera harmonieux au départ sur ce que chacun a envie de l'autre :p
Donc un endroit mi expat-mi local, c'est plus simple pour commencer non? BMW, c'est plutôt un mix entre Club au rdc et KTV au 1er étage! Là aussi on peut se commander des serveurs pour la compagnie mais ça chiffre vite :)
 
Weitchi, Zhu Li An, merci pour vos conseils. je sens que je vais m' amuser.

Pour la musique, je n' ai pas de choix restictifs, tant que 'ca bouge c'est bien. Du gros son pour faire vibrer mes tympans.
Pour l' age, je prefere vers la trentaine. j' aime bien les gens qui ont la tête sur les epaules et qui savent aussi s'amuser , plein d'energie et d'envies.Mais je suis pas contre aller dans un lieu frequente majoritairement par des personnes de 20/25 ans.
Pour les bars, c'est plutot l'ambiance que j'aime. Personnellement je bois pas d'alcool, ca me reussit pas. Les soirees a theme m'amuse, surtout si je peux me deguiser un peu pour etre dans le theme.
Avant de partir , une copine m a conseille d'aller au constellation bar au 86 xinle road, et m'a recommande comme cocktail le blue china. c'est aussi dans vos commentaires, je pense que je vais aussi y passer.
pour le BMW club, je vais d'abord me faire quelques copines, aller voir les gigolos c'est plus amusant en groupe.
 
c'est l'un des derniers clubs de Shanghai fréquentés à 99,9% par des chinois...
de leurs riches clientes;)

je veux pas chipoter mais ce club existe depuis plus d un an selon info sur cityweekend,
c est pas chere, ou c etait pas cher
"EVENTS: Monday - Buy one mixed drink, get one free
Tuesdays - 'Champagne Nights' - 500RMB for a table and 2 bottles of champagne.
Wednesdays - 'Whiskey Wednesdays' - 10RMB for whiskey + soft drink all night (must buy in sets of 4)
Thursdays - 'Table Nights' - 600RMB for a table and open bar (9 person limit per table)
Friday~Saturday - 80RMB open bar.

1 y, 1 m ago "


250RMb la teille de champ.... j y crois pas trop...

Lien retiré
 
Personnellement je bois pas d'alcool, ca me reussit pas. ...
Avant de partir , une copine m a conseille d'aller au constellation bar au 86 xinle road, et m'a recommande comme cocktail le blue china.

tu bois pas mais tu va prendre un cocktail.....
constellation c est pas hyper anime, petit bar tres tres feutre...
 
Les soirees a theme m'amuse, surtout si je peux me deguiser un peu pour etre dans le theme.

Puisque tu aimes les soirées à thème et également des gens qui ont la tête (et la casquette peut être) sur les épaules, je te propose un plan ...

Sors dans Shanghai, en laissant ton passport chez toi ou à l'hôtel, oublies le n° de celui-ci ... Le reste c'est à toi d'écrire la fin de la soirée ...

S_Je_sors
 
vu qu'apparemment on parle de la night life à Shanghai, je me permet de m'introduire dans la discussion... Cela fait des mois que je suis ici et je ne me suis pas encore amusée ici. A part l'électro bien bourrin et la lounge music dont j'ai particulièrement horreur, y a t-il des endroits où ils passent de la musique plus commerciale/ hip-hop/dancehall-reggaeton? Parce que bon, dépenser mes sous en taxi en espérant que le prochain nightclub sera le bon commence un peu à me fatiguer...
Merci d'avance! content2
 
pour les soiree hip hop y en a souvent au shelter et zeal
dancehall/ reagge de temps en temps au logo, voire lune plus rarement...
check les sites de smart shanghai et city weekend donnes plus haut toutes les semaines ou inscrit toi a leur mailing liste.

sinon y a un super bar pour toi l inferno, certains te diront que c'est un bar hard rock mais c est des ignorants.
 
Dernière édition:
debut de soiree dans un bar type bar rouge , mais juste le debut.
Puis va tester le 88. pleins de groupes de jeunes chinois qui depensent et s' eclatent sans compter
 
debut de soiree dans un bar type bar rouge , mais juste le debut.
Puis va tester le 88. pleins de groupes de jeunes chinois qui depensent et s' eclatent sans compter

Je me demandais quand xiaolongh allait intervenir ... Du mal à te remettre d'hier soir ?
 
Je me demandais quand xiaolongh allait intervenir ... Du mal à te remettre d'hier soir ?

non , j'ai été très sage hier soir. Pas trop bu et pas couché trop tard.
mais très busy aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.