Manque d'amour

Pour ce qui est de rencontrer des jeunes chinoises en club, le top reste de proposer un verre à la fille puis de l'emmener au 7 Eleven le plus proche pour lui offrir une canette de Asahi. Ca met les choses au clair dès le début !

Sinon, l'un de mes passe-temps favoris lors de soirées occasionnelles à Shanghai consiste justement à mener ces femmes vénales (que je trouve quand même pas si nombreuses que ça, mais en même temps je vais pas au Bar Rouge ou au Mint) en bateau. Tu peux leur faire miroiter à peu près quoi que ce soit, elles écoutent avec oeil scintillant et salive à la commissure des lèvres :)

'tain, c'est clair que le Chti là, il en tient une bonne couche. Tu as prévu de sortir un recueil de tes proses bientôt ? Au fait, avec tous ces jugements préconçus sur la gente féminine chinoise, parles-tu au moins chinois ?
 
Bah non, bien sure, je ne parle uniquement que Français.
 
Pour ce qui est de rencontrer des jeunes chinoises en club, le top reste de proposer un verre à la fille puis de l'emmener au 7 Eleven le plus proche pour lui offrir une canette de Asahi. Ca met les choses au clair dès le début !

Sinon, l'un de mes passe-temps favoris lors de soirées occasionnelles à Shanghai consiste justement à mener ces femmes vénales (que je trouve quand même pas si nombreuses que ça, mais en même temps je vais pas au Bar Rouge ou au Mint) en bateau. Tu peux leur faire miroiter à peu près quoi que ce soit, elles écoutent avec oeil scintillant et salive à la commissure des lèvres :)

'tain, c'est clair que le Chti là, il en tient une bonne couche. Tu as prévu de sortir un recueil de tes proses bientôt ? Au fait, avec tous ces jugements préconçus sur la gente féminine chinoise, parles-tu au moins chinois ?

T'es bien gentil, ca coute cher l'asahi !
 
Fin tacticien Linjunqing

Un petit coup de Bai jiu a 5 kuais pour libéré Madame ou Mademoiselle.

Bien pense le Bai Jiu.

Day fri,

Habille toi Fashion, chaine plaque or, coloration légèrement roux - blond, cheveux mi long, cool, souriant, et de l'assurance.


Bravo Dayfri, tu as tape 4 messages et te voila déjà au sommet du hit parade des sujets les plus populaires, et 5 pages de méditations, critiques et conseils.

Tu as de l'avenir sur ce site, mon garçon.
Tu es peut être la ak47 du site, simple, rudimentaire, brute, mais si efficace! (ou le lance pierre, a toi de voir)

La, avec l'arsenal dont nous t'avons dote, tu dois être le nouveau Don Juan des Dames de Shanghai.

Représente fièrement notre belle patrie, a la gente féminine Shanghaienne.

Il en va de notre honneur a tous et de la communauté Française en Chine, au grand complet!

Assure, biloute!

Et invite moi au mariage!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Rencontrer la bonne personne n'est pas chose aisée.
C'est clair que Shanghai n'est pas une ville ou la tendresse coule a flot, mais il est possible d'y rencontrer des gens superbes.

Il faut mener un peu la conversation pour jauger la personne.
Perso, j'évite d'inviter a manger. Aller faire du lèche vitrine est beaucoup sympa.

Bonne Chance dans tes recherches.
 
Trouver des copines pour s'amuser , sans problème.

Mais une femme hors du commun, peut être plus de chance au loto!