Manque d'amour

Dayfri

Apprenti
03 Déc 2010
6
0
14
voila ca fai plus d'un an que je suis a Shanghai et je suis toujours seul et maintenan jen souffre bcp. j'ai pas trouver de site de rencontre comme meetic et je suis du genre timide alors c dur pour moi de trouvé l'ame soeur, surtt a shanghai doh. alor si quelqu'un a un conseil a me donné pour trouver une chinoise merci wub
 
Tu as du mal a trouver des chinoises a Shanghai???????????? Je suis du genre timide aussi, mais lorsque j'etais a Shanghai pour mon travail le probleme que j'ai rencontre c'etait comment eviter de me faire embeter par des chinoises. Dans la rue, des filles m'ont plusieurs fois donné leur carte de visite en me demandant de les rappeler... dans les bars, c'est difficile d'etre seul.... Bon maintenant, je doute que leurs intentions soient toutes louables. Mais j'ai quand meme trouve un professeur de chinois de cette maniere :)

Un conseil, habilles-toi bien, un peu elegant, et ca ira beaucoup mieux.

Et pour rencontrer des chinoises interessees par des etrangers, va dans des lieux pour etrangers, des Starbucks, McDo et autres... en general, si tu es seul, des filles (ou des garcons) viendront discuter avec toi, pour pratiquer leur anglais par exemple. Au moins tu te feras des amies chinoises, et dans un second temps tu trouveras peut-etre l'ame soeur :)
 
merci Vorkosigan c vraiment sympa ! moi je traine pas ds les bars donc c sur que jai du mal à en trouvé. mais je vais essaye de sortir a starbuck, c un bon conseil ! il faut que je fasse genre je surf sur mon pc portable, ou plutot lire un livre ? et puis après c quoi le sujet de conversation qui marche ? elle me parle tjs de carriere et moi ca menerve. je sui pas apres largent et la gloire. je leur dis ca et puis comme par hasard elle ont un rdv 2mn apres. j'ai pas envie de mentir car sinon je vai me retrouvé avec une chinoise qui me correspond pas !
 
les filles chinoise aime que cela DAYFRI, ou va dans une petite ville ou campagne les WDs.

PS ta quel AGE ?
 
je sui pas apres largent et la gloire. je leur dis ca et puis comme par hasard elle ont un rdv 2mn apres.

Aha ça résume très bien l'était d'esprit d'une importante partie de la populace. Dans ce cas là essaie autre chose qu'une chinoise, y'a plein d'étrangère à Shanghai. Ou pas une fille de shanghai... mais bon ça reste pareil dans toute la chine, faut avoir du bol.

Bon un petit plan quand même, tu as couchsurfing.com a la base c'est pas un site de rencontre, mais ce n'est pas uniquement pour faire du couchsurfing, ça sert aussi a rencontrer des gens quand on est à l'étranger, et d'autant plus des gens plus ouvert que la moyenne. Car pour connaître ce site il faut avoir l'âme un peu aventuriere, et être un minimum ouvert d'esprit. Je pense que tu trouvera bcp de monde sur shanghai. Il y a de grande chance que la fille que tu trouvera sur ce site soit d'une autre catégorie, même une chinoise !

bon courage
 
Je ne sais pas... Tu fais quoi le soir ? Tu restes chez toi systematiquement ? Faut sortir un peu de temps en temps, voir des amis :)

Moi a Starbuck j'y allais avec mon laptop ou mes cours de chinois... lire a Starbuck c'est difficile car c'est bruyant je trouve.

Euh... c'est normal que ca ne marche pas comme accroche :p... En France ca serait deja tres limite mais en Chine c'est encore moins vendeur :) A la base tu n'es pas a la recherche de l'argent et de la gloire mais tu recherches quand meme un certain confort materiel j'imagine, tu as peut-etre un iPhone, une PS3, une Tele, tu as envie de voyager... Ton "accroche" revient a dire "je suis un looser". Ce qui est faux j'imagine.
Les sujets de conversations, ce que tu fais a Shanghai, tes aventures en Chine, ta vie en France... Je suis sur qu'il y a un tas de trucs marrant dans ta vie en Chine, et ta vie en France fera fonctionner leur imagination.
C'est comme en entretien d'embauche, il faut etre positif, te presenter positivement... Tu n'es peut-etre pas a la recherche de l'argent mais tu veux parler Chinois, par exemple, tu veux voyager. OK ?
 
Des Chinoises, tu peux en ramasser des pelletés a Shanghai.
Mais, elles vont te voir sous l'angle VISA + ARGENT.

Après, suivant la devise de l"OM, tu vas dans un salon de coiffure, ou de massage, et tu te sentiras plus léger.

Pour conclure, il n'y a pas de mal a se faire du bien.

Maintenant si tu n'accepte pas les règles du VISA + ARGENT = Copine.
Tu peux tourner vers la gente masculine.

Il faut tout essayer dans la vie.
 
Dernière édition:
(...)
Maintenant si tu n'accepte pas les règles du VISA + ARGENT = Copine.
Tu peux tourner vers la gente masculine.

Il faut tout essayer dans la vie.

J'adore anim_grin

Bon il ne faut pas le demoraliser comme ca, elles (de Shanghai ou ailleurs) ne sont (presque :D) pas toutes a la recherche d'un laowai au porte feuille bien garnie. On doit etre quelques un sur le forum a pouvoir temoigner dans ce sens :)
 
Je confirme, elles sont pas toutes comme cela on est deux à confirmer hein juyain :)
 
Oh les gars, il faut me les présenter!

Si vous connaissez des Chinoises, belles, intelligentes, et pas intéressées, il faut me les présenter!!!
(Riche serait un +, non négligeable)

Ah, c'est sure si la fille n'est pas gâter par la nature, et pas futé, elle s'accrochera a tout.

Mais le Canon de Shanghai (ou plutôt la canonnière du Yang Tse), elle voudra Mister "Goldman", non?
 
Dernière édition:
mais bon ça reste pareil dans toute la chine, faut avoir du bol.
ce qui vient d'être écrit est peut-être vrai, mais pas systématique... à Suzhou, je vois des gens en couple avec des Chinoises qui n'en ont pas après le fric ou un visa: tout simplement parce qu'elles y vivent bien. Je trouve aussi qu'il vaut mieux annoncer la couleur et expliquer à la nénette qu'on n'a pas de pognon (surtout si t'en as)... ça fait le tri. Mieux vaut rester seul que mal accompagné:) Et je pense que si Dayfri cherche à se "soulager", il trouvera les bonnes adresses par lui-même... D'autres idées: internet (des sites de rencontre chinois forcément mais certains anglophones; Skype peut aussi te faire des contacts si tu précises que tu parles anglais, où tu habites, voire photo en +), et les blind-dates de papa... fais de la pub auprès de tes amis/collègues (chinois): s'ils savent que tu es sur le marché et s'ils sont sympas, ils essaieront de te caser avec une cousine ou une collègue:)
Bon courage!
 
Mais, elles vont te voir sous l'angle VISA + ARGENT.

Dis donc, ça m'a l'air déprimant Shanghai, elles sont quand même pas toutes comme ça là-bas, si ? Je sais pas ici à Pékin la plupart des chinoises que j'ai rencontré n'étaient pas du tout obsédées par l'argent. D'ailleurs, je gagne assez bien ma vie et ça a l'air de les indifférer complètement :D

Sinon Dayfri, je te conseille de t'inscrire à un site d'échange culturel comme conversationexchange.com. C'est une façon simple de rencontrer du monde, et j'ai remarqué que la plupart des chinoises sur ce site sont souvent bien instruites et assez aisées donc elles seront pas après ton pognon :D
 
C'est vrai que de maniere generale a Shanghai, j'ai surtout croise des filles interessees... mais c'est sur qu'il y a de jolies chinoises, sympas, et pas interessees par l'argent. :)
 
Je te reponds direct, et gratuit:

http://www.dateinasia.com/

C'est gratuit, et relativement efficace.

Puis TAG, mais plus pour jeunes adolescents en manque de Pokemon.

http://www.tagged.com/

Maintenant , tomber sur une femme , intelligente, belle, et non intéressée, je n'y crois pas.
Mais bon, Noël arrive, envoi une lettre au papa Noël.
 
Jackpot! Camarade! Bonjour Chine te trouves une petite amie Chinoise en moins de 24 heures!

Il faut changer le nom du forum, dorénavant, c'est "L'AGENCE TOUS RISQUES".

Aujourd'hui, encore recherchés par le gouvernement, ils fuient encore et toujours devant leurs poursuivants et survivent comme des mercenaires. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul :
-l'Agence tous risques (=bonjour Chine). »


Maintenant il faut trouver un grand noir muscle pour le rôle de Barracuda, Mister T.
Ou on pourrait prendre un Barracuda aux couleurs Local.
Il parait que dans le Nord de La Chine, il y a des géants muscles.

La petite, envoie un Message Privée via bonjour Chine, au créateur de cette discussion!
Clique sur son icône!
 
Dernière édition:
woua vous m'avai donne du pain sur la planche ! je repren espoir :mercipan:
jai meme pas parle des etrangeres parce que de toutes celles que je connai, elles sont soit venu deja accompagne soit pour des relations pas serieuse (fete & co) soit pour rencontre le mec qui a reussi a lamericaine... alors voila pq je me tourne plus vers les chinoises. enfin comme toute chose il faut chercher ! au boulot !

pour celles qui veulent me contacter, envoye moi un message prive :)
 
Dernière édition:
Tu sais le chti, tu devrais épuré tes messages et arrêter de partir dans des posts bidons à tout bout de champ... Sérieux, c'est 1.15, vas te coucher...

En plus tu dis n'importe quoi (bon ça change pas trop ça). Tu veux qu'on te présente une nana avec si possible de l'argent. Et avant tu juges les chinoises comme si elles n'étaient interessées que par l'argent. En plus tu es censé déjà être marié, alors question morale, y'a mieux.

Poochie, rassures toi pour une chose, il est pas au commande de l'avion Bonjourchine xD
 
Fa tsai , "Fais fortune Vite!!!"

Camarade EOL, j'ai une pression de dingue:fouet: pour faire , je cite , fa tsai rapido.

Donc quelque soit la méthode, je dois ramener le packet et vite, sinon :fouet:

Que le chat soit noir ou blanc, l'essentiel est qu'il attrape la souris.

Je suis le Chat la souris, c'est le 100 RMB rouge.

Concernant la moral et l'argent, on peut dire que je me suis adapte a mon nouveau milieu.
 
Dernière édition: