Maj du site

MAJ Shoutbox
- Les smiley sont de retour
- Un icone en haut à droite de la shoutbox permet d'ouvrir en popup scrollable la shoutbox (jusqu'a 500 lignes sauvegardées)
- Les liens sont maintenant cliquables
- Shoutbox renommée en Chat Bonjour Chine sur la home
 
- Un icone en haut à droite de la shoutbox permet d'ouvrir en popup scrollable la shoutbox (jusqu'a 500 lignes sauvegardées)
J’ai pas cette icône :cry::cry:
 
Tout le monde trouve que le forum est plus épuré, ceux qui n'aime pas ce style épuré en auront gros sur la patate...
 
Tellement épuré que le risque est grand que nos conneries apparaissent beaucoup plus clairement...
(manque mon smiley préféré!:cry: , roll eyes violet! Celui-ci est très moche et n'exprime rien :rolleyes: )
 
Dernière édition:
Mince le chti pourra plus faire de Touchdown dans le Top 10 puisque le Top 10 a disparu.
C'est peut-être ça qui donnait le côté dynamique, d'avoir des blocs sur la droite qui changent tous les jours.
De mon cote, il y a top 10 consultation et top 10 réponses. (Sous firefox)
 
Au top la nouvelle mise a jour, plus clair et plus rapide a charger les pages.
Et on a même quelques nouveaux emoticons. Merci :cool:
 
Bonjour,
L'application fonctionne chez vous ? Impossible de me logguer : network error.
 
à mon gout il manque le bandeau en haut de page pour aller directement dans "forum chine, forum shanghai... (à moins que j'ai raté un truc en cours de route)
Sinon c'est cool. 0014.gif et 0020.gif

panneaux003.gif
 
Ce qui serait pratique, c’est d’avoir une option pour marquer des posts/messages comme étant lus, pour éviter qu’ils apparaissent dans la liste des messages non lus, sans avoir à les ouvrir 1 par 1 (ex : pour les offres, recherches d’appartements, ou annonces de ventes diverses....)
 
Ce qui serait pratique, c’est d’avoir une option pour marquer des posts/messages comme étant lus, pour éviter qu’ils apparaissent dans la liste des messages non lus, sans avoir à les ouvrir 1 par 1 (ex : pour les offres, recherches d’appartements, ou annonces de ventes diverses....)
+10000
 
Ce qui serait pratique, c’est d’avoir une option pour marquer des posts/messages comme étant lus, pour éviter qu’ils apparaissent dans la liste des messages non lus, sans avoir à les ouvrir 1 par 1 (ex : pour les offres, recherches d’appartements, ou annonces de ventes diverses....)
https://www.bonjourchine.com/whats-new/posts/

il suffit de cocher les posts et cliquer "marquer comme lu"
 
Bizarre ! car normalement tu devrais avoir ceci
Fonctionne sous FF et Chrome (W10) pour ma part.

Screenshot.png
 
Apparemment c'est que pour les modo et admin mais de toute facon ca ne gère pas la lecture mais la suppression ou modération :)

Mais sinon tu as un bouton marquer tous les forum comme lu. Comme ca quand t'as fini de lire ce que tu veux lire tu peux cliquer ce bouton pour mettre tout le reste en lu. Et si tu préfères cliquer 1 a 1 tu fais CRTL Click et ca ouvrira dans un onglet chaque discussion, la rendant lue.
 
Apparemment c'est que pour les modo et admin mais de toute facon ca ne gère pas la lecture mais la suppression ou modération :)

Mais sinon tu as un bouton marquer tous les forum comme lu. Comme ca quand t'as fini de lire ce que tu veux lire tu peux cliquer ce bouton pour mettre tout le reste en lu. Et si tu préfères cliquer 1 a 1 tu fais CRTL Click et ca ouvrira dans un onglet chaque discussion, la rendant lue.
C’était plutôt pour ne garder dans la liste des nouveaux messages que les posts qui m’intéressent, mais que je n’ai pas le temps de lire immédiatement. Pour pouvoir les lire plus tard ...