les chinoises et la folie des shopping!!!

c'est vrai que quand je vois les occidentales à coté , je ne regarde même pas depuis je suis en chine .un peu trop forte et elles ont l'air d'avoir 20 ans de plus par rapport aux chinoises et nettement moins bien habillées.Je comprends pourquoi les occidentaux hommes sont fous des femmes asiats.le seul gros inconvénient c'est qu'elles ne connaissent pas encore la liberté sexuelle qu'ont les femmes occidentales .A mon avis ca va tarder d'ici 4/5 ans .comme j'ai toujours dit la beauté se trouve partout , il suffit d'avoir un peu de sous et de prendre soin de soi et hop .

eh oui, dans 4/5 ans, la chine c'est le baisodrome MDR ^_^
 
Mouais, je trouve le import32 super excité côté libido, va peut falloir se détendre hein... Et puis des jugements sans connaitre franchement, comme disait les membres auparavant, va falloir réviser sa vision des choses. J'image le personnage, la bave sur le côté de la lèvre dans la rue et se remémorer devant son ordi sa journée :D
 
le seul gros inconvénient c'est qu'elles ne connaissent pas encore la liberté sexuelle qu'ont les femmes occidentales .A mon avis ca va tarder d'ici 4/5 ans .

à mon avis va falloir que tu trouves une solution alternative balaise afin de t'aider à patienter jusque là! sinon gare aux dommages collatéraux... enfin j'dis ça... c'est à toi de voir!
 
n'importe quoi les gars .je ne suis absolument pas ce que vous pensez ,ni vicieux ,ni obsédé ni en train de baver.J'ai les yeux je regarde autour de moi c'est tout mais j'aime bien comprendre les mentalités , les cultures à tous les points de vu et entre autre ce domaine en question qui il faut l'avouer est un sujet qui obsède tout peuple .Et personnellement on dit souvent que j'ai un physique agréable et j'ai pas de souci de ce coté vis à vis des femmes .mais là j'ai vraiment pas envie .je suis venu en chine pour le business c'est tout .
 
Dernière édition:
Mouais, je trouve le import32 super excité côté libido, va peut falloir se détendre hein... Et puis des jugements sans connaitre franchement, comme disait les membres auparavant, va falloir réviser sa vision des choses. J'image le personnage, la bave sur le côté de la lèvre dans la rue et se remémorer devant son ordi sa journée :D
ça va lui passer...et puis s'il a toujours faim il a qu'a aller se faire des "massages" à dongguan
 
c'est vrai que quand je vois les occidentales à coté , je ne regarde même pas depuis je suis en chine .un peu trop forte et elles ont l'air d'avoir 20 ans de plus par rapport aux chinoises et nettement moins bien habillées.Je comprends pourquoi les occidentaux hommes sont fous des femmes asiats.le seul gros inconvénient c'est.

et on appréciera la finesse et l'élégance d'esprit d'import32.... Tout d'abord, j'ai eu envie de répondre en balançant le stéréotype du vieux laowai tout moche qui trouve en Chine le paradis... et puis... non....
C'est quoi cette manie de dénigrer les femmes occidentales? On peut être attirer par les femmes asiatiques sans pour autant dénigrer les autres, non?

Toutes les femmes occidentales ont l'air d'avoir 20 ans de plus et sont fortes, c'est une généralité; et c'est faux....Par contre, toi tu n'as aucune classe et élégance.... c'est vrai.... et même "avec un peu de sous" comme tu dis, ça ne changera rien! Enfin bon... je te souhaite quand même beaucoup de bonheur...
 
[video=youtube;6MaTWm1RHsw]http://www.youtube.com/watch?v=6MaTWm1RHsw[/video]

(mettez vos VPN)
 
Quand je vais voir le site de figaro , on nous bassine avec le phénomène des bandes , l'insécurité , la violence ,d'immigration c'est vraiment déprimant.
quel gaspillage de temps d'argent et d'énergie .On autorise sans controle une immigration non sélective des communautés habituées à vivre dans la violence dans leur pays et ils exportent leur modèles en france.

Bizarre, personne n'a relevé ça?! Serais-tu un ami de Jean-ma????!!!!
 
Quand je vais voir le site de figaro , on nous bassine avec le phénomène des bandes , l'insécurité , la violence ,d'immigration c'est vraiment déprimant.
quel gaspillage de temps d'argent et d'énergie .On autorise sans controle une immigration non sélective des communautés habituées à vivre dans la violence dans leur pays et ils exportent leur modèles en france.

Bizarre, personne n'a relevé ça?! Serais-tu un ami de Jean-ma????!!!!

bah koi c'est bien de lire fdesouche et defrancisation, lol^^ de toute facon, marine, elle a dit qu'elle aimait bien les chinois...
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est parce qu'elle a peur des Tinois lool

Si elle, elle te fait une révolution Marine, imagine une révolution Rouge bahahahhah genre 1 dose de sirop de fraise pour 8/9 dose d'eau. Enfin bref, c'est vrai que la remarque est pauvre et je l'avais zappé.
 
.On sait et vous êtes largement d'accord avec moi que la plupart des occidentaux moyens n'ayant jamais mis les pieds en chine se sentent supérieurs(le stéréotype du genre les chinois un bol de riz ca leur suffit , ils travaillent tous à l'usine alors que la réalité est différente.la commerciale qui est chez mon fournisseur travaille 8h /jours et pas 15h par jour Une nouvelle classe moyenne émerge et ont du pouvoir d'achat et veulent dépenser.Quand on marche dans la rue de shenzhen on n'a pas l'impression qu'elles travaillement toutes à l'usine.Le secteur du service se développe de plus en plus.Je dénigre personne car j'ai toujours dis que toutes les femmes sont belles mais j'aimerais que les femmes occidentales soient plus ouvertes et qu'elles relativisent leur beauté.Dans le forum il y en a une qui disais qu'elle aime que le blond aux yeux bleu et c'est mon droit disais t'elle.Ben désolé pour c'est une forme de rascisme refoulée.Quand tu as une dizaine de bon désert devant toi pourquoi vouloir absolument manger toujours la meme chose et ne pas au moins avoir la politesse de gouter de temps en temps aux autres déserts avant de faire son opinion.
Dans chaque peuple on trouve des tas de défaults (majoritairement les chinoises trop minces ,un peu petites ) et majoritairement les européennes sont un peu forte,le nez trop prononcé,des rides qui lui donne 10 and de plus par rapport à une asiat ).J'insiste sur le mot majoritairement car c'est souvent avec çà que l'etre humain construit une opinion sur les gens.
çà me fait quand meme marrer de me cataloguer de sectaire car j'invoque l'insécurité en france alors qu'ici en chine quand tu prends le metro c'est la première fois que je me sens zen à 10h du soir.Dites moi qui d'entre vous se sente vraiment à l'aise quand vous prenez le metro à une certaine heure et encore pire dans certains quartiers de paris.Dans certaines villes de province c'est pire.En gros la liberté en france c'est de baisser la tête ,passer son chemin et laisser des bandes de 14 ans imposer leur loi ?Ils arrivent en france sans formation habitués à un niveau de violence et qu'ils importent celà en france (j'insiste pas tous mais c'est souvent cette petite minorité qui pourrit la vie des francais ).Je suis pratiquement sur que si en chine la politique d'immigration est le même qu'en france , la chine sera comme les USA .
 
Dernière édition:
En gros la liberté en france c'est de baisser la tête ,passer son chemin et laisser des bandes de 14 ans imposer leur loi ?Ils arrivent en france sans formation habitués à un niveau de violence et qu'ils importent celà en france (j'insiste pas tous mais c'est souvent cette petite minorité qui pourrit la vie des francais ).Je suis pratiquement sur que si en chine la politique d'immigration est le même qu'en france , la chine sera comme les USA .

Elle a bon dos l'immigration, surtout quand la plupart des jeunes "casseurs" (ou autre terme a la mode) de 14ans ou plus sont tout simplement francais car né en france.
Qu'ils soient violents et cons, ca ne vient pas de leur pays d'origine hein...enfin si, ils ont tout appris sur place, en FRANCE, LEUR PAYS.

Qu'il y ait des pbm d'insecurite, tout le monde est d'accord la dessus, mais de la a rejeter systematiquement la faute a la politique d'immigration, c'est franchement n'importe quoi. Faudrait peut etre songer a regler les problemes sur place, avant de penser a limiter l'acces aux etrangers, car c'est bien connu, les etrangers (surtout quand ils viennent d'afrique d'ailleurs) piquent nos boulots d'ingerieurs et mangent les bebes ^^
 
A part que import32 dis de grosses conneries sociologiques, il faut reconnaitre qu'on est zen n'importe ou n'importe quand à shanghai.

Pour revenir sur le truc sexy, si ces mesdames pouvaient passer au string cela serait fantastique.Parceque le bu shifu et les bonnes vieilles traces sous les robes, c'est bien dommage.
 
ok mike ils ont appris sur place en france .donc ils ont surement appris avec les petits francais d'apres toi?
Ca fait combien de temps qu'on essaie de règler les problèmes sur place dis moi et t'as l'impression qu'il y a vraiment du changement ?
Ils vont en prison logés et nourris et tissent des liens et ressortent prêt à refaire les mêmes bétises .Il faut une politique plus ferme mais dans nos démocraties c'est difficilement applicables.
les USA sont beaucoup plus malins que nous ils appellent ca l'immigration sélective.J'ai vu dernièrement que dans les grandes universités américaines 60% des étudiants étrangers au US sont asiat.
Nous qu'est ce qu'on fait ?du regroupement familiale
ca me fait penser un peu à hongkong ,exemple assez frappant sur l'avenue Nathan Road ,Depuis qu'une certaine communauté arrive , on voit apparaitre du traffic de drogue , les touristes ne se sentent pas à l'aise .J'ai dormi une nuit là bas effectivement ca craint un peu quand même.Quelle concidence n'est ce pas .Soyons réaliste et arrêtons de se voiler la face.
J'ai quand même beaucoup voyagé
 
Il faut une politique plus ferme mais dans nos démocraties c'est difficilement applicables.

Et Tu proposes quoi? la peine de mort, la torture? wouhou vive le progrès !
Ton discours ne tient pas non plus.... tu accuses les "immigrés".... Mais genre le pédophile de base tu le visualises magrébin toi ou noir toi? C'est facile de faire des généralités. La criminalité n'a aucun rapport avec l'appartenance ethnique... je dirais plutôt que c'est une question d'histoire familiale...
ca me fait penser un peu à hongkong ,exemple assez frappant sur l'avenue Nathan Road ,Depuis qu'une certaine communauté arrive , on voit apparaitre du traffic de drogue , les touristes ne se sentent pas à l'aise .J'ai dormi une nuit là bas effectivement ca craint un peu quand même.
J'ai dormi une dizaine de fois aux Chungking mansions... Je mentirais en disant que la première fois je me suis sentie rassurée... mais j'ai jamais eu de problèmes et pourtant j 'y ai pourtant dormi seule parfois. Les méchants noirs et barbus n'ont même pas essayé de m'approcher si ce n'est pour me vendre des sacs à mains et des rolex...Mais bon, c'est vrai.... je suis occidentale... donc grosse et pleine de rides....J'ai même rencontré des gens sympas... et eu des discussions intéressantes... T'as essayé de savoir ce qu'ils faisaient les gens à Chungking Mansion? Je dis pas que tout est rose là bas.... mais arrête de généraliser ! Parce que nous aussi on peut être cons et le faire... les touristes des bordels à Pattaya.... Ils sont de quelle couleur en général?
 
Et Tu proposes quoi? la peine de mort, la torture? wouhou vive le progrès !
Ton discours ne tient pas non plus.... tu accuses les "immigrés".... Mais genre le pédophile de base tu le visualises magrébin toi ou noir toi? C'est facile de faire des généralités. La criminalité n'a aucun rapport avec l'appartenance ethnique... je dirais plutôt que c'est une question d'histoire familiale...
J'ai dormi une dizaine de fois aux Chungking mansions... Je mentirais en disant que la première fois je me suis sentie rassurée... mais j'ai jamais eu de problèmes et pourtant j 'y ai pourtant dormi seule parfois. Les méchants noirs et barbus n'ont même pas essayé de m'approcher si ce n'est pour me vendre des sacs à mains et des rolex...Mais bon, c'est vrai.... je suis occidentale... donc grosse et pleine de rides....J'ai même rencontré des gens sympas... et eu des discussions intéressantes... T'as essayé de savoir ce qu'ils faisaient les gens à Chungking Mansion? Je dis pas que tout est rose là bas.... mais arrête de généraliser ! Parce que nous aussi on peut être cons et le faire... les touristes des bordels à Pattaya.... Ils sont de quelle couleur en général?

idem, j ai déjà dormi à la chungking mansion, d'ailleurs certaines guesthouses ne sont pas toutes des bouges, et à part une inquiétude concernant l escalier en
cas d'incendie, aucun problème...apres en ce qui concerne la drogue et les putes , que ce soit à Nathan road ou Paris,si on l est le tourisme lambda et que l on ne cherche pas......
 
Dernière édition par un modérateur:
OP si les filles de Shenzhen te font tourner la tete avec leurs minijupes alors ne vas pas plus au sud, au Vietnam ou en Thailande tu risques l'arret cardiaque ;)
 
idem, j ai déjà dormi à la chungking mansion, d'ailleurs certaines guesthouses ne sont pas toutes des bouges, et à part une inquiétude concernant l escalier en
cas d'incendie, aucun problème...
ah c'est marrant... moi aussi ça m'a fait flippé ce détail... mais bon hein, c'est parce que je suis un peu du genre parano en règle générale. :)