les chinoises et la folie des shopping!!!

J'ai dormi une dizaine de fois aux Chungking mansions... Je mentirais en disant que la première fois je me suis sentie rassurée... mais j'ai jamais eu de problèmes et pourtant j 'y ai pourtant dormi seule parfois. Les méchants noirs et barbus n'ont même pas essayé de m'approcher si ce n'est pour me vendre des sacs à mains et des rolex.
ben c'est tant mieux pour toi ,Par contre à mon avis si tu traines à une certaine heure du soir seule , ca serait légèrement différent.Faut pas jouer avec le feu non plus .Pourquoi vouloir nier la réalité , dans les prisons francaise il doit y avoir beaucoup de francais et d'asiat pour toi alors.
certains pays sont habitués à des types de violences qui sont différentes .dans certains pays d'afrique on tue à coup de machette, au brésil dans les favella c'est à coup de pistolet .dans les pays du magreb c'est le traffic de drogue et l'exportation massive vers l'europe.Imagine que tu autorise ces jeunes gens à rentrer en chine ,ils vont reproduire le modele de violence qu'ils ont dans leur pays .La chine sera comme les USA ou la france .
Il ne suffit pas de beaucoup , une poignée de ces jeunes suffit pour monter un réseau .Pour moi immigration oui mais selective .faire rentrer des cerveaux pour faire développer notre pays qui a tant besoin actuellement.
je m'emmerde un peu à attendre l'avion encore 1h.donc je fais pas mal de causette désoléLien retiré
Lien retiré
 
Dernière édition:
Pourquoi vouloir nier la réalité , dans les prisons francaise il doit y avoir beaucoup de francais et d'asiat pour toi alors.
Et bien, la majorité des gens dans les prisons françaises sont..... français. Ah... mais oui, pour toi seulement les blancs sont français... Y a moins d'asiatiques, normal... ils doivent représenter 1% de la population française... Arrête d'idéaliser les blancs et les asiats... il y a autant de violence partout hormis contexte de guerre...
Va faire un tour sur Chinasmack.... t'auras plein d'exemple de violence en Chine.... genre un chinois renverse quelqu'un en voiture.... il prend peur... alors le chinois lui roule dessus 3 ou 4 fois pour s'assurer qu'il est bien mort et se barre... Mais nan.... ils sont gentils les chinois...
Les videos de lyceens rouant de coups leurs petits camarades... L'affaire des bébés morts retrouvés au bord d'un fleuve... la violence n'a rien avoir avec l ethnicité... C'est toi qui ignores la réalité... tu te contentes de voir ce qui est facile...ce qui t'arrange...
C'est vrai sûrement que y a plus de délinquants issus de l immigration en france... pourquoi? pas à cause de leur ADN... mais parce que bien souvent ils sont également issus de milieu défavorisés. Ceci n'excuse pas totalement... mais un français pure souche issu du même milieu social qu'un français d'origine étrangère a autant de chance de sombrer dans la délinquance...





certains pays sont habitués à des types de violences qui sont différentes .dans certains pays d'afrique on tue à coup de machette, au brésil dans les favella c'est à coup de pistolet

Et puis nous, on a les pédophiles et autres touristes sexuels .... C'est drôle c'est toujours des Européens ou des américains et ils sont toujours blancs....donc si je suis ton raisonnement...Les blancs ont plus de chances de devenir pédophiles que les autres et on devrait leur interdire l'accès à certains pays parce que tu comprends ils sont dangereux....
.dans les pays du magreb c'est le traffic de drogue et l'exportation massive vers l'europe.

c est la demande qui créer l'offre. Tu te dis pas que ceux qu'il faut critiquer ce sont les consommateurs francais ?[/QUOTE]

Imagine que tu autorise ces jeunes gens à rentrer en chine ,ils vont reproduire le modele de violence qu'ils ont dans leur pays .La chine sera comme les USA ou la france .
Imagine tu laisses trop de blancs rentrer en Chine...bah y aura de plus en plus d'histoires de pédophilie comme en Europe et aux USA....En plus, ils piquent les nanas des chinois... déjà qu'ils en ont pas assez... non non non, le gouvernement chinois devrait limiter le nombre de messieurs occidentaux en Chine...

Il ne suffit pas de beaucoup , une poignée de ces jeunes suffit pour monter un réseau .

Oui, et voilà bientôt il y aura Al Qaida en Chine.... en plus, ils se reproduisent vite ces noirs et ces barbus....

Pour moi immigration oui mais selective .faire rentrer des cerveaux pour faire développer notre pays qui a tant besoin actuellement.
Moi, je suis pour le renvoi des gens sans cerveau...( y compris les franco-français) Parce que parfois le problème ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur...

Ouais.... je suis un peu énervée ce soir... bien sûr que l'immigration doit être contrôlée... mais ce qui est gênant dans ton discours c'est que tu sous entends que certains peuples sont plus enclins à la violence que d'autres...Or, d'une part, c'est d'une absurdité incommensurable, et puis c'est profondément raciste et blessant pour les français issus de l'immigration... Tu aimerais toi qu'on t'assimile constamment à un pédophile? ou à un nazi? juste à cause de ton origine ethnique ?
 
reaction a mr import32

Bonjour ,
c'est juste pour apporter quelques eclaircissement par rapport a ce que vous avez dit sur les noirs et les arabes.
D'abord je suis noir et musulman et je me sens concerne dans les deux cas .je suis noir et par religion , les arabes sont mes freres .Vous parlez du fait que la chine doit limiter l'entree de ces derniers sur son sol et peut etre favoriser l'entree des francais c'est ca ?je me doute si vous n'etes pas un extremiste'' .si tel est le cas , mr doit rentrer dans son pays car il n'a pas sa place ici.Qui est mr import32 pour suggerer cette idee a la chine ?
parlons de la violence , connaissez -vous des noirs ou arabes arretes en flagrant delit?si oui donnez moi un exple .
L'Afrique est un continent compose de plusieurs pays au cas ou vous etes nul en geographie,par consequent ,il ya des pays ou cette violence est innee ,peut etre certains ethnies du Nigeria ., et il ya des pays ou cette violence est acquise c'est le cas de la France , des USA , de l'Afrique du sud , Brazil etc. . Tout simplement , cela s'explique par le fait que cette frange de la population a des difficultes pour subvenir a l'education , aux besoins de sa jeunesse .
Oui , je comprends tres bien si la France auj. veut limiter l''immigration a cause des difficultes socio-economique qu'elle subit . La France a commis une grosse erreur en pensant qu'il faut uniquement ramasser la matiere premiere de l'Afrique et l'abandonner ensuite. cela a fait qu'auj. ,l'Afrique a des difficultes pour se developer a cause des dettes et le manque de soutien donc sa jeunesse doit penser a aller chercher ailleurs malheureusement elle se trompe car en arrivant en France , elle trouve une situation autre que ce qu'elle pensait .D'ou la naissance de la violence .
La strategie de la chine est differente de celle de la France car au moins la chine pense a construire des infrastructures , accompagne les Etats financierement.
la chine c'est le meilleur partenaire de l'Afrique . la Chine a besoin de l'Afrique en tant que fournisseur de la matiere premiere et L'Afrique a besoin de la chine comme partenaire strategique .
De part cette analyse , je vois pas comment l'idee d'empecher les noirs ou arabes de venir en chine puisse naitre . Ici c'est pas la France . Les noirs ou arabes qui viennent ici achetent des produits chinois ou font de sourcing pour leurs clients en Afrique .
personnellement , j'ai un client de l'Afrique qui ouvre une lettre de credit d'1 million de dollar par mois et ce fournisseur envoie 200 conteneurs par mois en Afrique .
Des noirs , des arabes violents en chine ? donnez moi un exemple . je peux vous donner mon numero , vous mappelez si vous voulez .La violence , en chine , cest chez les chinois . je connais des ethnies chinoises qui sont dans la violence et la chine assure la securite ce qui fait qu'il n'yaurait jamais des cas comme en France
Arretez votre extremisme , mr ,ou rentrez chez vous car ce n'est pas la France, ici .
L'afrique merite un respect de la part de la Chine . Renseignez vous d'abord ou cherchez des sujets plus intelligents.
merci, le sahelien
 
ca enchaine ce topic.
sinon ma responsable s'est vetue d'une jolie 旗袍 aujourd'hui. y a pas a dire, ca vraiment son charme.
 
connaissez -vous des noirs ou arabes arretes en flagrant delit?si oui donnez moi un exple .

Non tout simplement parce qu'ils nont pas été arrêtés, et pas qu'un. Si tu veux j'ai même plus de détail en tant que victime ; je t'envoie un mail.

Cela dit, il faut arrêter les clichés sur les noirs, les arabes, les chinois, les blancs. On a tous un cerveau, des envies, des folies etc...
Le problème ethnique est partout. Moi ça me choque - ou du moins ça me fait réagir, car plus grand chose me choque - généralement. Y'en a que ça choque uniquement lorsque ce sont les communautés musulmanes qui sont dans le colimateur.
Un chinois me dit qu'il va se méfier naturellement d'un japonais s'il est amené à en recontrer, Pareil, on est dans le même type de problème.

Alors je ne comprends pas cette différence de réaction.
L'autre jour, personne ne note ce type de phrase qui pourtant saute aux yeux :
" Honteux, Payé comme des hôtesses chinoises... "
et personne ne dit rien? ça passe bien dans nos petites têtes? On aurait remplacé le mot "chinoises" par ... et Multipull, ça aurait fait pop SoSposteur.

Donc réagissez justement face aux pas malins capable de poster des atrocités sur les différences ethniques.

Edit : ne pas réagir, c'est aussi une bonne chose ! Fallait pas ressortir un truc aussi chiant alors qu'on est en train de débattre sur des minijupes bordeeel !

Can't wait for Dredi :)
 
Dernière édition:
ca enchaine ce topic.
sinon ma responsable s'est vetue d'une jolie 旗袍 aujourd'hui. y a pas a dire, ca vraiment son charme.
Hier j'etais charme par le short, tres tres tres short, de ma copine.
J'ose supposer que certains doivent s'en rincer l'oeil egalement dans les rues de Shangai.

Tandis que moi, jamais O grand jamais je ne me permet de me retourner quand de belles gambettes croisent mon chemin, jamais !

J'aime ce pays.
 
C'est dommage, il vaut mieux regarder deux fois, qu'une seule.
 
Hier j'etais charme par le short, tres tres tres short, de ma copine.
J'ose supposer que certains doivent s'en rincer l'oeil egalement dans les rues de Shangai.

Tandis que moi, jamais O grand jamais je ne me permet de me retourner quand de belles gambettes croisent mon chemin, jamais !

J'aime ce pays.

J'en appelle à la brigade du Fake.
J'dis ça j'dis rien.
 
Bon ok, juste un coup d'oeil rapide de temps en temps, MAIS JUSTE UN !
Il a bien failli me couter un accident en scooter celui de ce matin ... il devait etre un peu trop long ...
 
Bon ok, juste un coup d'oeil rapide de temps en temps, MAIS JUSTE UN !
Il a bien failli me couter un accident en scooter celui de ce matin ... il devait etre un peu trop long ...

Non mais moi je trouve que c'est presque si ça devient dangereux !! Maintenant, lorsque je me promène avec ma copine dans la rue, je dois lever les yeux au ciel. Parce qu'elle regarde tout ce qui passe en remuant la tête de gauche à droite en balançant des : "T'as Regardé LA?" - "heuu.. non pas du tout voyons !"
 
Une des raisons pour laquelle je suis toujours en Asie....

Et vive le soleil!

De plus Madame Gormaz n'est pas jalouse tant que je ne fais que regarder :siffle:
 
Les coups d'oeil sont toujours discrets chez nous, au final elles nous brident bien nos petites chinoises.

Neanmoins, je prends le bus tous les jours pour un trajet d'une vingtaine de minutes, et il y a de temps en temps des demoiselles qui s'accrochent malencontreusement mal aux barres du bus, et viennent amortir avec douceur leur equilibre sur le seul laowai present.

Je dis pas que c'est deplaisant, mais bon hier j'ai eu droit au gros moustachu du chantier venant se blottir contre ma poitrine sur un coup de frein imprevu...

Donc au final, est-ce que je m'imagine les choses, celles que ma petite fierte de male aimerait reelles ?
 
Mr camambert

ca enchaine ce topic.
sinon ma responsable s'est vetue d'une jolie 旗袍 aujourd'hui. y a pas a dire, ca vraiment son charme.

ok no prob . le sujet porte sur les chinoises et shopping . Mais entre parenthese , vous parlez des arnaques sur internet? Il faut etre con pour se faire avoir .
Moi , je connais pas des noirs et arabes en chine qui font ca . Mais je nie l'existence
 
ok no prob . le sujet porte sur les chinoises et shopping . Mais entre parenthese , vous parlez des arnaques sur internet? Il faut etre con pour se faire avoir .
Moi , je connais pas des noirs et arabes en chine qui font ca . Mais je nie l'existence
Mais t'es relou toi avec tes noirs, arabes, blancs, jaunes, verts sans deconner.
 
Import32 et Sahelien75, vous êtes allés dans la même école pour écrire la même ponctuation !!! LOL
Pareil pour le "ca", cela s'écrit "ça". Vous tapez sur le même clavier ou quoi !!!
 
Import32 et Sahelien75, vous êtes allés dans la même école pour écrire la même ponctuation !!! LOL
Pareil pour le "ca", cela s'écrit "ça". Vous tapez sur le même clavier ou quoi !!!
Et comment l'ecrit on sur un clavier QWERTY ?
LOLILOL
 
Import32 écrit sur un azerty, et fait la faute du "ç", et met un espace avant la ponctuation, voir souvent pas d'espace après.
Sahelien75 écrit sur un qwerty, et fait la faute du "ç" (ok, c'est normal), et met un espace avant la ponctuation, voir souvent pas d'espace après.
Une écriture aussi proche, je trouvais cela bizarre, c'est tout.
 
Import32 écrit sur un azerty, et fait la faute du "ç", et met un espace avant la ponctuation, voir souvent pas d'espace après.
Sahelien75 écrit sur un qwerty, et fait la faute du "ç" (ok, c'est normal), et met un espace avant la ponctuation, voir souvent pas d'espace après.
Une écriture aussi proche, je trouvais cela bizarre, c'est tout.

Recherche membre pour post "Sherlock HOLMES" sur le forum ... ASAP ....