les chinoises et la folie des shopping!!!

Wouha ! Six pages tartinées déjà !

J'adore ce type de QCM !

Certaines femmes s'habillent sexy car :

a/ ça leur plaît, un point c'est tout
b/ elles veulent attirer les regards
c/ elles font comme toute le monde
d/ la réponse d...

(Je vous rappelle que vous jouez pour 1000 maos, et que vous n'avez plus de joker...)
 
Import32 écrit sur un azerty, et fait la faute du "ç", et met un espace avant la ponctuation, voir souvent pas d'espace après.
Sahelien75 écrit sur un qwerty, et fait la faute du "ç" (ok, c'est normal), et met un espace avant la ponctuation, voir souvent pas d'espace après.
Une écriture aussi proche, je trouvais cela bizarre, c'est tout.

Le fourbe, il change d'ordinateur pour pas se faire reperer !
Il utiliserait ainsi un clavier QWERTY ainsi qu'un AZERTY ? Malin le bougre !

avec les doigts mais je sais qe ce n'est pas la reponse que tu attendais ;)

Non en effet, du coup je cherche toujours :<
Pense a trancher dans le tas le post sur les maillots de bain !

Recherche membre pour post "Sherlock HOLMES" sur le forum ... ASAP ....

Quid du visa ?
 
bonjour tout le monde
désolé j'avais pas internet pendant 2 jours et il s'en ai passé des choses dis donc .
On dit que je me fais passer pour je ne sais pas qui.Non absolument pas.
bon là je suis à bangkok pour quelques jours avant de rentrer en france .Pour revenir au sujet de base .Ici à bangkok il y a autant de filles habillées sexy qu'en chine mais moins provoquantes,et plus bronzées (car fait très chaud ici) et moins slims .
c'est vrai qu'en arrivant pour la première fois en chine j'ai l'impression de vivre dans un monde de slim (les femmes toutes minces) .Ceci dit Il y a plus de belles filles en chine qu'en thailande .
Je reviendrai surement en chine à mon avis .
 
Si ta visite en Chine se résume à des nanas mince, alors franchement c'est nul pour rester poli. Tu juges les filles sur des apparences en mettant ta libido en avant... Donc essayons d'analyser à ta faible façon et je vais te décrire sans vraiment savoir en fait qui tu es mais sur des à priori:

Tu es un étranger pervers qui reluque la moindre personne de sexe féminin comme une charogne reluquerais un morceau de viande et en plus tu vas en Thaïlande en comparant les nanas encore une fois sur leur physique. Rassures moi, à Shenzhen, tu en as profité pour aller dans ton bureau/hôtel/temple avec néons roses et tes morceaux viandes qui t'attendent moyennant monnaie non?

Navrant ce genre de jugement... Je paris 100 balles que tu n'as même pas essayer de comprendre leur culture, leur éducation, que tu n'as même pas essayé de communiquer et d'en apprendre sur elles...

La dernière phrase couronne la pauvreté de ta personne puisque tu as pu te rincer l’œil et cela te ferai "revenir surement en Chine". Franchement, tu es d'un blessant c'est à vomir.
 
Je comprends pourquoi les occidentaux hommes sont fous des femmes asiats.le seul gros inconvénient c'est qu'elles ne connaissent pas encore la liberté sexuelle qu'ont les femmes occidentales .A mon avis ca va tarder d'ici 4/5 ans .comme j'ai toujours dit la beauté se trouve partout , il suffit d'avoir un peu de sous et de prendre soin de soi et hop .

Ca m'a tout l'aire d'être un chaud du slip notre ami. Ce pseudo cacherait-t-il un homonyme? ^^
 
le fait de dire que je me fais passer pour un autre est déjà une erreur de jugement sur moi.
le fait de traiter de pervers est encore une autre erreur de jugement car j'en suis absolument pas.j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre des fois.

normalement le fait de s'immerger dans leur pays ,voir autour de soi dans la rue ect.. on apprend nettement sur la vie d'un peuple plus que dans les livres.Je dirais même que c'est la meilleure façon d'apprendre alors bon la question sans intérêt du genre t'as le temps d'apprendre leur culture est mal placée je trouve .
je ne suis pas venu ici en touriste avec un air un peu béat du genre ah c'est beau c'est extraordinaire.
La meilleur facon d'apprendre à connaitre un pays est de discuter avec eux .ben oui j'ai l'eu l'occassion de discuster avec plusieurs d'entre eux à plusieurs reprises même si c'est dans le cadre professionnel.Et arrêtez de porter des jugements débiles sur celui là est pervers ect..
On peut analyser les physiques des gens sans se faire passer pour un obsédé quand même c'est dingue çà.
 
Dernière édition:
Oui non mais je comprends bien ton point de vue. Sauf que tu t'exprimes mal dans la mesure où dans tes posts on a juste l'impression que tu reviendrais en Chine parce que les filles y étaient plus sexy qu'en thailande quoi...
Y'a des façons de dire les choses, même si tu veux parler exclusivement d'un sujet portant sur le fait que tu trouves les filles sexy, belles, provocantes...
 
Mr xiaotof

Import32 et Sahelien75, vous êtes allés dans la même école pour écrire la même ponctuation !!! LOL
Pareil pour le "ca", cela s'écrit "ça". Vous tapez sur le même clavier ou quoi !!!

Mr Senghor , peut importe que ca soit ca ou Ca avec c cedille ,l'essentiel est de passer le message . j'utilise le clavier qwerty et je vois pas ou le prob.
 
Hehe toujours les mêmes sujets de fonds sur le forum !