1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

les chinoises et la folie des shopping!!!

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par import32, 8 Mai 2011.

1. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Wouha ! Six pages tartinées déjà !

J'adore ce type de QCM !

Certaines femmes s'habillent sexy car :

a/ ça leur plaît, un point c'est tout
    b/ elles veulent attirer les regards
    c/ elles font comme toute le monde
    d/ la réponse d...

(Je vous rappelle que vous jouez pour 1000 maos, et que vous n'avez plus de joker...)

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Le fourbe, il change d'ordinateur pour pas se faire reperer !
    Il utiliserait ainsi un clavier QWERTY ainsi qu'un AZERTY ? Malin le bougre !

Non en effet, du coup je cherche toujours :<
    Pense a trancher dans le tas le post sur les maillots de bain !

Quid du visa ?

3. Xiaotof

Xiaotof Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Heureusement qu'il y a de l'humour dans la vie.
    LOL

4. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    On sent que le public est tiiiiirrraillleee ...

5. Xiaotof

Xiaotof Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Je sais pas si le public est tiraillé, mais il sait mitraillé.

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Visa "E", mon cher Watson ...

A récupérer 221B Ba Ke Lu ...

7. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est toi la pute de luxe !

Public mitraillé? Quel manque de culture chez les membres :)

8. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Je prendrai le super moite moite :)

9. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde
    désolé j'avais pas internet pendant 2 jours et il s'en ai passé des choses dis donc .
    On dit que je me fais passer pour je ne sais pas qui.Non absolument pas.
    bon là je suis à bangkok pour quelques jours avant de rentrer en france .Pour revenir au sujet de base .Ici à bangkok il y a autant de filles habillées sexy qu'en chine mais moins provoquantes,et plus bronzées (car fait très chaud ici) et moins slims .
    c'est vrai qu'en arrivant pour la première fois en chine j'ai l'impression de vivre dans un monde de slim (les femmes toutes minces) .Ceci dit Il y a plus de belles filles en chine qu'en thailande .
    Je reviendrai surement en chine à mon avis .

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Si ta visite en Chine se résume à des nanas mince, alors franchement c'est nul pour rester poli. Tu juges les filles sur des apparences en mettant ta libido en avant... Donc essayons d'analyser à ta faible façon et je vais te décrire sans vraiment savoir en fait qui tu es mais sur des à priori:

Tu es un étranger pervers qui reluque la moindre personne de sexe féminin comme une charogne reluquerais un morceau de viande et en plus tu vas en Thaïlande en comparant les nanas encore une fois sur leur physique. Rassures moi, à Shenzhen, tu en as profité pour aller dans ton bureau/hôtel/temple avec néons roses et tes morceaux viandes qui t'attendent moyennant monnaie non?

Navrant ce genre de jugement... Je paris 100 balles que tu n'as même pas essayer de comprendre leur culture, leur éducation, que tu n'as même pas essayé de communiquer et d'en apprendre sur elles...

La dernière phrase couronne la pauvreté de ta personne puisque tu as pu te rincer l’œil et cela te ferai "revenir surement en Chine". Franchement, tu es d'un blessant c'est à vomir.

11. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Ca m'a tout l'aire d'être un chaud du slip notre ami. Ce pseudo cacherait-t-il un homonyme? ^^

12. import32

import32 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    le fait de dire que je me fais passer pour un autre est déjà une erreur de jugement sur moi.
    le fait de traiter de pervers est encore une autre erreur de jugement car j'en suis absolument pas.j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre des fois.

normalement le fait de s'immerger dans leur pays ,voir autour de soi dans la rue ect.. on apprend nettement sur la vie d'un peuple plus que dans les livres.Je dirais même que c'est la meilleure façon d'apprendre alors bon la question sans intérêt du genre t'as le temps d'apprendre leur culture est mal placée je trouve .
    je ne suis pas venu ici en touriste avec un air un peu béat du genre ah c'est beau c'est extraordinaire.
    La meilleur facon d'apprendre à connaitre un pays est de discuter avec eux .ben oui j'ai l'eu l'occassion de discuster avec plusieurs d'entre eux à plusieurs reprises même si c'est dans le cadre professionnel.Et arrêtez de porter des jugements débiles sur celui là est pervers ect..
    On peut analyser les physiques des gens sans se faire passer pour un obsédé quand même c'est dingue çà.

#72 import32, 13 Mai 2011
    Dernière édition: 13 Mai 2011
  13. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui non mais je comprends bien ton point de vue. Sauf que tu t'exprimes mal dans la mesure où dans tes posts on a juste l'impression que tu reviendrais en Chine parce que les filles y étaient plus sexy qu'en thailande quoi...
    Y'a des façons de dire les choses, même si tu veux parler exclusivement d'un sujet portant sur le fait que tu trouves les filles sexy, belles, provocantes...

14. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    "qu'est ce qu'elle est bonne... elle est vraiment hyper hyper bonne"
    jose-garcia.jpg

15. sahelien75

sahelien75 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Mr xiaotof

Mr Senghor , peut importe que ca soit ca ou Ca avec c cedille ,l'essentiel est de passer le message . j'utilise le clavier qwerty et je vois pas ou le prob.

16. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Hehe toujours les mêmes sujets de fonds sur le forum !

Partager cette page