Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Avec une plus faible valeur nutritionnelle que d'autres produits, ces escalopes auraient été vendues plus cher.

Les escalopes ont tout de même été distribuées aux plus démunis malgré leur faible teneur en protéines.

Pourquoi ne servent-ils pas des menus végétariens de qualité plutôt que de la viande gorgée d’eau ?
 
Pourquoi ne servent-ils pas des menus végétariens de qualité plutôt que de la viande gorgée d’eau ?
Bonsoir Elise
C'est effectivement une bonne question , mais je subodore que les associations considereraient cette formule comme une discrimination , entre ceux qui peuvent mangent de la viande , et les autres doivent se contenter de legumes ! Donc en gros , ils mangent de la daube vendue au prix d'une certaine qualite !

Qui tire les profits de tout ca ? Ca reste a determiner , en general ( C'est meme une obligation ) l'acheteur doit controler chacun de ses lots niveaux ( Conformites , tracages , etiquetages , dates de fabrications , dates limites , etc.. ) surtout dans le domaine alimentaire carne , mais je ne pense pas que ce soit le cas !
....
 
Dernière édition:
En parlant d'Apple, il y avait la Keynote hier, les consommateurs vont etre contents d'aller acheter leurs nouveaux smartphones, surtout a ce prix la...


 
En parlant d'Apple, il y avait la Keynote hier, les consommateurs vont etre contents d'aller acheter leurs nouveaux smartphones, surtout a ce prix la...

J'ai du mal à voir l'intérêt de ces nouveaux iPhones, ce n'est qu'une mise à jour des précédents (eux-mêmes dérivés du X). Je vais sûrement garder ce dernier encore quelques années ou finir chez la concurrence à force.

A la limite l'appareil photo a été amélioré, ils font d'ailleurs toute leur pub là-dessus, mais est-ce que ça suffira à faire acheter Jean-Kévin, Fabienne, Mr.Wang et Sunny qui de toute façon feront des selfies pourris et filmeront à la verticale ?

1- On notera que la fameuse encoche est toujours là alors que les concurrents l'ont déjà soit :
- Réduite à un seul objectif qui ne prends pas 55% de la largeur de l'écran
- Remplacée par un "trou" dans l'écran
- Supprimée car l'objectif est dans un tiroir (solution qui me paraît aberrante d'un point de vue fiabilité, mais bon certains aiment)

2- Encore et toujours la connectique lightning (à quand l'USB-C ?)

3- Où est la double sim ? La vraie double sim. Autant en Chine sur les modèles précédents ils ont remplacé l'eSIM par une vraie double, mais pas sur l'XS bizarrement (trop petit et cher pour les Chinois ?)

Ils ne prennent aucun risque et après ils s'étonnent de perdre du marché, surtout chez nos amis chinois friands de nouveauté.
 
J'ai du mal à voir l'intérêt de ces nouveaux iPhones,
Ils ne prennent aucun risque et après ils s'étonnent de perdre du marché, surtout chez nos amis chinois friands de nouveauté.

Apple jouis encore d'une image de marque comparé aux autres constructeurs, et le prestige d'avoir un iphone dans les mains est suffisant pour beaucoup de gens. Un paquet de chinois sont prêt à mettre 3 salaires moyens pour acheter un sac laid comme un cul mais avec écrit "LV" dessus, je me dis qu'il y a encore beaucoup de consommateurs d'Apple dans ce pays, et plus il sera cher, meilleur sera le prestige d'en avoir un. Ce qui serait intéressant de savoir c'est le nombre de personnes qui "passent" chez Apple.
 
En parlant d'Apple, il y avait la Keynote hier, les consommateurs vont etre contents d'aller acheter leurs nouveaux smartphones, surtout a ce prix la...



s'il pouvait faire raquette de ping pong, ça m'éviterait d'utiliser trop ma tong droite.
 
s'il pouvait faire raquette de ping pong, ça m'éviterait d'utiliser trop ma tong droite.

L' iPong sort bientôt :2400 boules la raquette conectée à ton téléphone (pardon, ton iphone) qui te donnera des stats de tes matchs avec Paulo après la cantine.
Je devrais postuler chez Apple...
 
Excellent ! Ca me rappelle la celebre phrase de la Reine Marie Antoinette * !

" Le peuple a faim il n'a pas de pain , qu'ils mangent de la brioche " .... :Faim:

* Citation faussement attribuee en l'occurence , c'est tire de l'autobiographie de Jean Jacques Rousseau " Confessions " au sujet des distances sociales entre le peuple et l'aristocratie ...

 
Dernière édition:
Excellent ! Ca me rappelle la celebre phrase de la Reine Marie Antoinette * !

" Le peuple a faim il n'a pas de pain , qu'ils mangent de la brioche " .... :Faim:

* Citation faussement attribuee en l'occurence , c'est tire de l'autobiographie de Jean Jacques Rousseau " Confessions " au sujet des distances sociales entre le peuple et l'aristocratie ...

Bah au moins elle est honnête. Elle aurait mieux fait de se taire, mais je peux comprendre qu’elle ne se déplace pas en métro.

Et puis elle est porte parole du gouvernement, pas des usagers des transports en communs parisiens...
 
Excellent ! Ca me rappelle la celebre phrase de la Reine Marie Antoinette * !
m'ouais, c'est pas tellement pareil... Ceci dit, la plupart des usagers de la RATP, et de ceux qui sont bloqués dans les embouteillages en ville (et se plaignent du carburant trop cher) pourraient se libérer de ces contraintes en prenant leur vélo, trottinette ou autres patins à roulettes...
Je me déplace en ville à Suzhou à vélo sans problème. A vol d'oiseau, la ville tient dans un cercle de 12kms de diamètre (et je compte large). Je parcours 15km en 1h (en comptant large à nouveau : en étant prudent et respectant le code de la route). Paris c'est un cercle de 10kms de diamètre. C'est faisable à vélo. (Amsterdam, la ville des cyclistes typiquement est légèrement moins étendue que Paris). Je suis presque sûr que la plupart des trajets intra-muros font 5-8 kms maxi, soit 30 minutes à vélo max. Et avec les vélibs et autres mobike, même pas besoin d'investir ni craindre le vol de sa monture.
Bon OK, des fois il fait chaud, des fois il pleut... franchement c'est un détail.
 
Je suis presque sûr que la plupart des trajets intra-muros font 5-8 kms maxi, soit 30 minutes à vélo max.

Bin la vendeuse dans les boutiques du Gallérie Lafayette ou sur les champs elysee, vue le prix de l'immobilier, ça m'étonnerai qu'elle vive intra muros . Ça l'agrandir pas mal ton cercle !!
 
Un peu casse burnes comme étude...
 
FoodChéri lance le burger à base d'insectes

Extrait : L'entreprise française de livraison de repas cuisinés souhaite ainsi "réveiller les consciences" sur les bienfaits d'une diminution de la consommation de viande. L'offre aura initialement un caractère éphémère: elle sera disponible seulement ce jeudi et en édition limitée.


Faites des economies subtensielles dans votre budget alimentaire et produits d'entretiens , ne faites plus le menage chez vous et elevez votre propre cheptel ! :Faim:


 
Dernière édition:
FoodChéri lance le burger à base d'insectes

Extrait : L'entreprise française de livraison de repas cuisinés souhaite ainsi "réveiller les consciences" sur les bienfaits d'une diminution de la consommation de viande. L'offre aura initialement un caractère éphémère: elle sera disponible seulement ce jeudi et en édition limitée.


Faites des economies subtensielles dans votre budget alimentaire et produits d'entretiens , ne faites plus le menage chez vous et elevez votre propre cheptel ! :Faim:



qu'y sont cons ces néo-évangélistes en panta saumon/fushia, on pourrait faire l'économie du concept même de burger mais ça foutrait leur biziness plan en l'air à ces merdeux.

pour dire que l'on est tellement frappé dans notre inconscient par ces merdes, le symbole quasi international pour exprimer une interdiction de manger :
108426