Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

FoodChéri lance le burger à base d'insectes

Extrait : L'entreprise française de livraison de repas cuisinés souhaite ainsi "réveiller les consciences" sur les bienfaits d'une diminution de la consommation de viande. L'offre aura initialement un caractère éphémère: elle sera disponible seulement ce jeudi et en édition limitée.


Faites des economies subtensielles dans votre budget alimentaire et produits d'entretiens , ne faites plus le menage chez vous et elevez votre propre cheptel ! :Faim:



Les insectes aussi ressente des choses !
 
Ces drames illustrent une nouvelle fois les dangers des armes à feu aux Etats-Unis, où 30% des adultes disent en détenir au moins une. Dimanche, en milieu de journée, un garçon de 5 ans a trouvé une arme dans sa maison de Fort Worth, à l'ouest de Dallas, et a tiré un coup fatal sur son frère de 4 ans, a déclaré la police locale à l'AFP.

«A ce stade, aucune poursuite ne va être engagée» contre les parents, a précisé son porte-parole, Jimmy Pollozani, dans un email. Quelques heures plus tard, un garçon de 6 ans a été grièvement blessé dans la ville voisine d'Arlington, lui aussi probablement touché par un de ses frères. Plusieurs enfants jouaient dans une chambre quand un garçon âgé d'une dizaine d'années a trouvé un fusil, l'a pointé sur un plus jeune et a appuyé sur la détente, a rapporté Christopher Cook, un responsable de la police d'Arlington cité par le Dallas Morning News.

Blessé à la tête, le jeune garçon est dans un état critique. Une petite fille de trois ans a été blessée plus légèrement par des éclats de balles, rapporte le journal.

Un adolescent présent dans la maison a expliqué à la police que l'arme lui appartenait et les parents ont nié en avoir eu connaissance. Les enquêteurs cherchent à déterminer comment il se l'est procurée. Toujours à Arlington, une fillette de huit ans a été touchée aux fesses dimanche par le tir d'une arme semi-automatique qui avait été volée, rapporte encore le Dallas Morning News.

Selon ses parents, elle s'est assise sur cette arme et le coup est parti. La police cherche à clarifier le scénario de l'accident. Dimanche matin, une fille de 14 ans, blessée par balle, avait aussi été transportée à l'hôpital de Fort Worth, indique enfin la chaîne CBS qui ne fournit pas de davantage de détails.


 
Je pense que l'alcool, il a fait une croix dessus définitivement !
 
j'aime bien le conseil du journaliste à fin, genre le conseil du pro
 
Une charte entendant promouvoir la mixité dans le secteur des jouets a été signée mardi par l’ensemble des acteurs de la filière au ministère de l’Économie.

Extrait :
Alors que les jouets s’apprêtent à envahir les grandes surfaces, à trois mois de Noël, la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, a signé mardi 24 septembre une charte avec les différents acteurs du secteur. Le texte vise à promouvoir la mixité entre filles et garçons et à lutter contre les préjugés de genre qui s’affichent régulièrement sur les produits eux-mêmes, dans les catalogues, les publicités ou les rayons des magasins. «Dans un magasin, la première question qu’on vous pose, c’est: “Est-ce que c’est une petite fille ou un petit garçon?”», a regretté la ministre, invitée au micro de RTL.



Voici une des priorites de Bercy ! (Ministere de l’Économie et des Finances ) :doh: ......Comme si il n'y avait rien de plus urgent a traiter !
Bonsoir Maître,

j'imagine qu'en termes de choses plus importantes à traiter, il y a les subventions pour le festival “Des sexes et des ‘femmes’”.


A Paris, un festival féministe propose de “sortir de l’hétérosexualité”
Plus qu’une simple orientation sexuelle, l’hétérosexualité est avant tout un régime politique. C’est ce que veulent re-démontrer les militantes féministes à l’origine d’un festival dédié. Entretien.

“On ne naît pas hétérosexuel.le, on le devient”. C’est sur ce présupposé qu’est bâti un festival au nom aussi radical que prometteur qui commencera mardi 24 septembre à Paris : “Sortir de l’hétérosexualité”. Deuxième volet du festival “Des sexes et des ‘femmes’”, qui avait entrepris l’an dernier de dénaturaliser le mot “femme” en travaillant sur le désalignement genre/sexe, l’événement s’attaquera cette année au régime politique hétérosexuel en multipliant les perspectives critiques et les lignes de front : érotisation de la violence (avec Valérie Rey-Robert), répartition raciale du travail de care, économie du désir (avec Morgane Merteuil), production médicale de la binarité des sexes, éducation à l’hétérosexualité (avec Ovidie et Wendy Delorme), autant d’ateliers et de conférences à travers lesquels l’équipe du festival entend exposer l’hétérosexualité pour ce qu’elle est : un régime d’exploitation et une fiction politique. Pour en savoir plus, Les Inrocks ont discuté avec Juliet Drouar, Juliette (de l’émission de radio Gouinement Lundi) et Tamar, militantes féministes derrière ce festival ouvert à toutes et tous qui se tiendra du 24 septembre au 6 octobre.

[la suite]
 
Bonsoir Maître,

j'imagine qu'en termes de choses plus importantes à traiter, il y a les subventions pour le festival “Des sexes et des ‘femmes’”.


A Paris, un festival féministe propose de “sortir de l’hétérosexualité”
Plus qu’une simple orientation sexuelle, l’hétérosexualité est avant tout un régime politique. C’est ce que veulent re-démontrer les militantes féministes à l’origine d’un festival dédié. Entretien.

“On ne naît pas hétérosexuel.le, on le devient”. C’est sur ce présupposé qu’est bâti un festival au nom aussi radical que prometteur qui commencera mardi 24 septembre à Paris : “Sortir de l’hétérosexualité”. Deuxième volet du festival “Des sexes et des ‘femmes’”, qui avait entrepris l’an dernier de dénaturaliser le mot “femme” en travaillant sur le désalignement genre/sexe, l’événement s’attaquera cette année au régime politique hétérosexuel en multipliant les perspectives critiques et les lignes de front : érotisation de la violence (avec Valérie Rey-Robert), répartition raciale du travail de care, économie du désir (avec Morgane Merteuil), production médicale de la binarité des sexes, éducation à l’hétérosexualité (avec Ovidie et Wendy Delorme), autant d’ateliers et de conférences à travers lesquels l’équipe du festival entend exposer l’hétérosexualité pour ce qu’elle est : un régime d’exploitation et une fiction politique. Pour en savoir plus, Les Inrocks ont discuté avec Juliet Drouar, Juliette (de l’émission de radio Gouinement Lundi) et Tamar, militantes féministes derrière ce festival ouvert à toutes et tous qui se tiendra du 24 septembre au 6 octobre.

[la suite]
Je me posais la question, est-ce qu'il y a des études scientifiques sur le sujet?

Je me sens un peu loin du débat depuis la Chine, mais ça à l'air de faire pas mal jaser en France.
 
Bonsoir Maître,

j'imagine qu'en termes de choses plus importantes à traiter, il y a les subventions pour le festival “Des sexes et des ‘femmes’”.


A Paris, un festival féministe propose de “sortir de l’hétérosexualité”
Plus qu’une simple orientation sexuelle, l’hétérosexualité est avant tout un régime politique. C’est ce que veulent re-démontrer les militantes féministes à l’origine d’un festival dédié. Entretien.

“On ne naît pas hétérosexuel.le, on le devient”. C’est sur ce présupposé qu’est bâti un festival au nom aussi radical que prometteur qui commencera mardi 24 septembre à Paris : “Sortir de l’hétérosexualité”. Deuxième volet du festival “Des sexes et des ‘femmes’”, qui avait entrepris l’an dernier de dénaturaliser le mot “femme” en travaillant sur le désalignement genre/sexe, l’événement s’attaquera cette année au régime politique hétérosexuel en multipliant les perspectives critiques et les lignes de front : érotisation de la violence (avec Valérie Rey-Robert), répartition raciale du travail de care, économie du désir (avec Morgane Merteuil), production médicale de la binarité des sexes, éducation à l’hétérosexualité (avec Ovidie et Wendy Delorme), autant d’ateliers et de conférences à travers lesquels l’équipe du festival entend exposer l’hétérosexualité pour ce qu’elle est : un régime d’exploitation et une fiction politique. Pour en savoir plus, Les Inrocks ont discuté avec Juliet Drouar, Juliette (de l’émission de radio Gouinement Lundi) et Tamar, militantes féministes derrière ce festival ouvert à toutes et tous qui se tiendra du 24 septembre au 6 octobre.

[la suite]

les cheveux bleus, ces dégénérés qui veulent séparer les coqs des poules parce que les coqs sont des violeurs.
ce post est à mettre dans le topic fin de l'humanité
 
Lien retiré
 

perso, je ne connais pas et j'ai jamais croisé ce type de débiles.
mais je suppose que ça se concentre dans les mêmes quartiers des villes ou sur touiteur
 
Ça me fait penser à un film que j'ai vu il y a quelques années, assez moyen mais qui ressemble pas mal au fait ci-dessus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Esther_(film,_2009)
Pour résumé (avec spoiler si vous voulez voir ce film):
Des parents adoptent une petite fille, qui s'avère en fait une psychopathe naine venant de russie.

J'aurais pensé que le film était inspiré de ce fait divers, mais il date de 2009.
 
En voici une bien gratinée pour amorcer ce thread :

Libération: Des parents ont-ils découvert que leur fille adoptive de 6 ans était une naine psychopathe de 22 ans ?.
 

Au temps pour moi, j'avais pas vu je fusionne du coup ! mais l'histoire postée à l'époque est incomplète cf les rebondissements additionnels mentionnés dans l'article de libération :)

je vois que mon message explicite sur le doublon a été tejban par un certain op

A force de dire n'importe quoi n'importe ou, c'est comme l'enfant qui criait au loup on t'écoute plus :)
 
Au temps pour moi, j'avais pas vu je fusionne du coup ! mais l'histoire postée à l'époque est incomplète cf les rebondissements additionnels mentionnés dans l'article de libération :)
C'est vrais, désolé... On manquait d'infos au moment ou j'ai posté mais maintenant grâce au nouvel éclairage de Libé, on en sait un peu plus...
En effet comment supposer alors que, en fait, c'était la grand mère de cette petite fille de 6 ans, qui à réellement existé, qui avait pris sa place auprès de la famille adoptive profitant de sa petite taille. On l'a ensuite prise à tord pour une sociopathe alors que son seul but était de se rapprocher de l'homme du couple adoptif qu'elle avait épousé en seconde noces et avec qui sa fille avait eut cette fameuse petite fille qui a toujours 6 ans de nos jours. Une sordide histoire finalement qui n'a que pour fond une misérable vengeance... La grand mère pouvait-elle laisser cet homme qui fut son mari, qui l'avait trompé avec sa fille, abandonné leur enfant et revenir en sauveur adopter sa propre fille de 6 ans ? Ah non alors ! s'était dit la grand-mère mais jamais personne ne put accorder quelque crédit que ce soit à cette histoire qui n'était que pure fiction et que toute ressemblance avec un membre du forum existant ou ayant existé ne serait qu'une malencontreuse coïncidence pour lui...
Ganbei ! Et soyons putaclick !