Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Putaclick et point Godwin pour le même prix...

Je ne sais pas ce qui est plus con. En voir nulle part ou en voir partout.
 
le top aurait été de rouler en ville pour visiter tout en se baignant avec un cocktail à la main et des supers gonzesses.

c est Lens lol pas alerte à malibou, en plus y zont mis un mettre nageur meskine il à l'air au bout de sa vie...lui aussi il voudrait que le bus il roule pour pouvoir sauter en marche
 
c est Lens lol pas alerte à malibou, en plus y zont mis un mettre nageur meskine il à l'air au bout de sa vie...lui aussi il voudrait que le bus il roule pour pouvoir sauter en marche
t'as rien compris au concept. espèce de breton ou de normand :p :p
 
Un homme détenu pour avoir ramené du miel aux Etats-Unis

«Ils ont ruiné ma vie» a expliqué Leon Haughton au Washington Post. Le services des douanes le soupçonnaient de transporter de la drogue de synthèse.

Un homme a été détenu près de trois mois aux Etats-Unis après avoir ramené de Jamaïque trois bouteilles de miel artisanal que les douanes américaines ont pensé être, à tort, de la méthamphétamine liquide.

 
Un homme détenu pour avoir ramené du miel aux Etats-Unis

«Ils ont ruiné ma vie» a expliqué Leon Haughton au Washington Post. Le services des douanes le soupçonnaient de transporter de la drogue de synthèse.

Un homme a été détenu près de trois mois aux Etats-Unis après avoir ramené de Jamaïque trois bouteilles de miel artisanal que les douanes américaines ont pensé être, à tort, de la méthamphétamine liquide.


Les gars du labo étaient en congés maladie
 
Un homme détenu pour avoir ramené du miel aux Etats-Unis

«Ils ont ruiné ma vie» a expliqué Leon Haughton au Washington Post. Le services des douanes le soupçonnaient de transporter de la drogue de synthèse.

Un homme a été détenu près de trois mois aux Etats-Unis après avoir ramené de Jamaïque trois bouteilles de miel artisanal que les douanes américaines ont pensé être, à tort, de la méthamphétamine liquide.

107986
 
Donald Trump dément avoir suggéré de bombarder les ouragans

Le président Donald Trump a démenti ce lundi avoir suggéré de lâcher des bombes nucléaires sur les ouragans avant qu'ils ne touchent les Etats-Unis, qualifiant l'information de «ridicule».

Extrait :
Selon le site internet Axios, Donald Trump a demandé au cours d'une réunion sur les ouragans s'il serait possible, pour les empêcher de se former complètement en mer, de lâcher une bombe atomique sur leur centre. D'après une source anonyme citée par ce site d'information, les personnes qui participaient à la rencontre en sont sorties perplexes. Il ne précise pas quand cette réunion aurait eu lieu. Le chef de la Maison Blanche, en déplacement en France pour le sommet du G7 de Biarritz, a toutefois démenti l'information, qu'il a qualifiée de «fake news» dans un tweet. «L'histoire d'Axios selon laquelle le président Trump voulait souffler les grands ouragans avec des armes nucléaires avant qu'ils n'atteignent la côte est ridicule. Je n'ai jamais dit cela. Juste une FAKE NEWS de plus!», affirme le président américain dans son message.


 
Le fait que cela se passe aux USA, en Alabama et qu'il s'agit d'un noir est le pur fruit du hasard !
De toutes façon on peut trouver bien pire ailleurs...
On à eu notre Jean Valjean nous aussi !
On va quand même pas en faire un roman !

 
Le fait que cela se passe aux USA, en Alabama et qu'il s'agit d'un noir est le pur fruit du hasard !
De toutes façon on peut trouver bien pire ailleurs...
On à eu notre Jean Valjean nous aussi !
On va quand même pas en faire un roman !

j'ai cliqué (pour une fois) et aimé la fin : le type va reprendre son activité de menuisier. Encore heureux qu'il n'était pas télégraphiste ou ingénieur informatique. Après 36 ans, on espère qu'il avait huilé ses outils et qu'il n'a pas perdu le coup de main :)
 
La société de demain va être d'une tristesse à mourir... ployant sous l'ire de multiples associations, influenceurs, blogueurs et autres lanceurs d'alertes de merde,
se livrant une impitoyable concurrence et renchérissant dans le bien pensant, le politiquement correct, bref, pour un puritanisme déprimant et tristement Louis Philippard !

"Les internautes" disent ceci, pensent cela, estiment que... rien à foutre ! On les emmerde !
Par bonheur, j'aurai pris le temps de bien me marrer en attendant... Je ne sais pas si cela sera le cas pour les p'tits jeunes ?

Lien retiré
 
Non mais aujourd'hui ne pas mettre ça ceinture c'est mal, fumer c'est mal, boire c'est mal, avoir de l'argent c'est mal, être francais c'est mal, avoir une existence autre que regarder la télé c'est mal, ne pas avoir facebook c'est mal, ne pas être gay et écolo c'est mal, manger de la viande c'est mal, boire du coca c'est mal.

Désolé mais la nouvelle génération d'assistés asexués moi ça passe.
 
La société de demain va être d'une tristesse à mourir... ployant sous l'ire de multiples associations, influenceurs, blogueurs et autres lanceurs d'alertes de merde,
se livrant une impitoyable concurrence et renchérissant dans le bien pensant, le politiquement correct, bref, pour un puritanisme déprimant et tristement Louis Philippard !

"Les internautes" disent ceci, pensent cela, estiment que... rien à foutre ! On les emmerde !
Par bonheur, j'aurai pris le temps de bien me marrer en attendant... Je ne sais pas si cela sera le cas pour les p'tits jeunes ?

Lien retiré

les 2000, ces débiles.
 
Vous exagérez, les jeunes savent rire, ils se mettent des nouilles dans le slip, font des challenges sur Youtube, rigolent des videos de Cyprien et Norbet, Hanouna, Booba et Kaaris sont leurs Dieux. Un bel avenir.
 
Vous exagérez, les jeunes savent rire, ils se mettent des nouilles dans le slip, font des challenges sur Youtube, rigolent des videos de Cyprien et Norbet, Hanouna, Booba et Kaaris sont leurs Dieux. Un bel avenir.
Et les vieux qu’est-ce qu’ils sont aigris je ne raconte pas.