Le con de la semaine

Les 6 cons de la semaine dernière ...


C'est une bourde qui les a privés d'un match de l'Euro 2021. Six supporters français ont raté la rencontre des Bleus face à la Hongrie samedi dernier (1-1) en confondant les villes de Bucarest et Budapest, toutes deux hôtes de la compétition.

Ils devaient assister à la rencontre entre la France et la Hongrie samedi 19 juin, mais ont finalement regardé le match dans un bar en Roumanie. Les six Français se sont rendu compte trop tard qu'ils n'avaient pas atterri dans le bon pays, lorsqu'un journaliste roumain, étonné de leur présence, est venu les interviewer. Ces collègues de travail, d'une entreprise d'informatique, ont confondu les supporters ukrainiens, présents à Bucarest pour suivre le match de leur équipe deux jours plus tard face à l'Autriche, avec les supporters hongrois.
Dans la même veine, je connais personnellement deux cons Français dont je tairai les noms, qui ont pris un billet d'avion pour Nanjing au lieu de Nanning ! J'ignore si ils étaient supporters d'une quelconque équipe...
(se méfier toutefois du moteur de recherche Google qui propose souvent des résultats sur Nanjing quand tu fait une recherche sur Nanning !)
 
Dans la même veine, je connais personnellement deux cons Français dont je tairai les noms, qui ont pris un billet d'avion pour Nanjing au lieu de Nanning ! J'ignore si ils étaient supporters d'une quelconque équipe...
(se méfier toutefois du moteur de recherche Google qui propose souvent des résultats sur Nanjing quand tu fait une recherche sur Nanning !)
Y en a même qui se sont arrêtés à Suzhou au lieu de Xuzhou. Le hic c'était de savoir qu'il y avait une ville qui s'appelle Suzhou 宿州 à 20 minutes de Gaotie de Xuzhou et qui est sur la même ligne que Suzhou 苏州 ^^
 
Dans la même veine, je connais personnellement deux cons Français dont je tairai les noms, qui ont pris un billet d'avion pour Nanjing au lieu de Nanning ! J'ignore si ils étaient supporters d'une quelconque équipe...
(se méfier toutefois du moteur de recherche Google qui propose souvent des résultats sur Nanjing quand tu fait une recherche sur Nanning !)
Ahah tu les as attendu combien de temps à l'aéroport avant de comprendre ?
 
Ahah tu les as attendu combien de temps à l'aéroport avant de comprendre ?
Ha Ha! Non, c'est pas moi qui les attendait...C'était leur frère qui habite Nanning qui est allé les chercher à l'aéroport de Nanjing ! Complètement désemparés et paumés ! Des mecs de près de 60 balais quand même ! :eek::chinois:
 
C'était leur frère qui habite Nanning qui est allé les chercher à l'aéroport de Nanjing !
Nanning-Nanjing, c'est près de 1800 kms de route ... Ils ont eu le temps de prendre quelques bières avant que le frère n'arrive... :drunk:
 
Y en a même qui se sont arrêtés à Suzhou au lieu de Xuzhou. Le hic c'était de savoir qu'il y avait une ville qui s'appelle Suzhou 宿州 à 20 minutes de Gaotie de Xuzhou et qui est sur la même ligne que Suzhou 苏州 ^^
C’est moins loin, mais dans la même veine à Shanghai c’est pas rare de devoir aller chercher des français à la station Changshou road à la place de Changshu road ou vice versa
 
Notre candidat au titre est aujourd'hui une candidate...
1624752232879.png
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
on as également une loi sur le trouble a l'ordre public en France, appliqué a géométrie variable. un mec tous seul bourrer de temps en temps tombe sous le coup de la loi, dépend de la chanson qu'il chante.
 

topic putaclick
merci de respecter la charte et engagements du fofo
sinon, on va te demander gentiment de te calmer tes nerfs 24h
dernière fois