Le con de la semaine

Tu devrais faire avocat. Tu as du potentiel.
Une des raisons pour lesquelles Mao zedong a lancé la Révolution Culturelle: il a découvert que certains fonctionnaires du gouvernement et dirigeants d’entreprises commençaient à se comporter de manière corrompuleuse et à se comporter comme l’armée de Chiang kai-shek-Jiang Jieshi (en faisant du mal à la population). Cela va totalement à l’encontre de son intention initiale de mener la révolution. Ses deux gardiens de corps (qui ont suivi et défendu la sécurité de Mao Zedong pendant la seconde guerre mondiale) ont été reporte d'avoir fait de la corruption, Mao Zedong n’a pas dormi pendant deux jours et deux nuits, réfléchit douloureusement, puis a signe l’ordre d’exécuter ces deux hommes a mort! Cela montre que Mao Zedong était vraiment altruiste.
:grin:
 
... se comporter de manière corrompuleuse ....
C'est un joli mot que tu viens d'inventer !!!

C'est presque un mot-valise combinant "corrompue" et "crapuleuse".
J'aime beaucoup ... Il mériterait d'être dans le dictionnaire. ;)
 
Mao Zedong n’a pas dormi pendant deux jours et deux nuits, réfléchit douloureusement, puis a signe l’ordre d’exécuter ces deux hommes a mort! Cela montre que Mao Zedong était vraiment altruiste.
C'est troublant ce que tu dis.
Ce serait donc par pur altruisme que Mao Zedong a causé la mort de millions de Chinois ?

Tiens, Didi aussi était un altruiste, qui voulais aider tout le monde à trouver la vérité .... :

lotus-bleu.jpg

Tao-1-La-Voie.jpg
 
C'est troublant ce que tu dis.
Ce serait donc par pur altruisme que Mao Zedong a causé la mort de millions de Chinois ?

Tiens, Didi aussi était un altruiste, qui voulais aider tout le monde à trouver la vérité .... :

Voir la pièce jointe 117269

Voir la pièce jointe 117270
En juillet et août, ou en Automne, vous vous rendrez en vacances dans la forêt vierge de Da Xinganling(大兴安岭), dans le nord de la Chine, il fait frais la temperature. c’est magnifique! Surtout en automne, il y a des feuilles d’érable rouge, des feuilles d’érable rouge partout! :grin: Aussi Il y a de plus en plus de tigres sauvages dans la foret! o_O
 
En juillet et août, ou en Automne, vous vous rendrez en vacances dans la forêt vierge de Da Xinganling(大兴安岭), dans le nord de la Chine, il fait frais la temperature. c’est magnifique! Surtout en automne, il y a des feuilles d’érable rouge, des feuilles d’érable rouge partout! :grin: Aussi Il y a de plus en plus de tigres sauvages dans la foret! o_O
Repond avec une argumentation contextuelle de cette epoque (ce qui va de soi) ! Ca aidera a mieux comprendre ...
 
En juillet et août, ou en Automne, vous vous rendrez en vacances dans la forêt vierge de Da Xinganling(大兴安岭), dans le nord de la Chine, il fait frais la temperature. c’est magnifique! Surtout en automne, il y a des feuilles d’érable rouge, des feuilles d’érable rouge partout! :grin: Aussi Il y a de plus en plus de tigres sauvages dans la foret! o_O
:pascompris::pascompris::pascompris:
 
Repond avec une argumentation contextuelle de cette epoque (ce qui va de soi) ! Ca aidera a mieux comprendre ...
L'epoque est certes differente mais en ce moment je suis la dessus ! Pour etre honnete on me lis les ouvrages car je n'ai pas la maitrise des sinogrammes ! Un chinois doit quand meme en savoir plus que moi sur l'histoire de la Chine ? Non ? :hum: Mais bon je peux aider sur la periode de Mao Zedong si tu es en difficulte ? Sans vouloir te faire perdre la face , c'est une evidence ! :chinois:

DSCN0075.JPG
 
Vous en pensez trop, je vous propose simplement un bon endroit pour prendre des vacances, différent de Hong Kong. Il y a des tigres là-bas! C'est vrai. Le tigre de sibérie! C’est précieux, comme si le nombre de tigres est un peu plus grand qu’auparavant, et qu’il y a 30 tigres sauvages maintenant! :grin:
 
Vous decrebilisez la Chine avec vos propos et isinuations contre le peuple , je vais etre dans l'obligation de signaler vos insinuations subsersives !
J’espère qu’il travaille et vit avec joie en Chine, sans autres insinuations!
J’espère que je ne serai pas mal compris! :grin:
 
La recette des asperges au Cantal se retrouve au beau milieu d’un texte de loi

 
Les 6 cons de la semaine dernière ...


C'est une bourde qui les a privés d'un match de l'Euro 2021. Six supporters français ont raté la rencontre des Bleus face à la Hongrie samedi dernier (1-1) en confondant les villes de Bucarest et Budapest, toutes deux hôtes de la compétition.

Ils devaient assister à la rencontre entre la France et la Hongrie samedi 19 juin, mais ont finalement regardé le match dans un bar en Roumanie. Les six Français se sont rendu compte trop tard qu'ils n'avaient pas atterri dans le bon pays, lorsqu'un journaliste roumain, étonné de leur présence, est venu les interviewer. Ces collègues de travail, d'une entreprise d'informatique, ont confondu les supporters ukrainiens, présents à Bucarest pour suivre le match de leur équipe deux jours plus tard face à l'Autriche, avec les supporters hongrois.