Le con de la semaine

• Auteur de la discussion ChrisHK
  • Date de début
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
11 791
8 537
173
Hong Kong et Shanghai
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.

La pauvre jeune femme devait en avoir plein de c.. d’essayer de faire un gamin ! :rolleyes:

:okjesors:

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
462
179
58
36
Chengdu
J'ai souvent entendu dire que l'éducation sexuelle en Chine était plutôt défaillante, mais là je me demande si ce n'est quand même pas une "fake news" :

Pendant 4 ans, un couple chinois a essayé d'avoir un enfant en se trompant de méthode.

Bah vu la taille de la population, ça ne m'étonne qu'à moitié. Si on était autant en France je suis certain qu'il y aurait des histoires du même acabit.

Je suis pas mal persuadé que le taux de couillons et plus ou moins le même dans toutes les sociétés. Et comme la Chine et le pays le plus peuplé, il détient aussi le record du nombre d'abrutis.

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 452
2 790
188
Shanghai, Chine

Fake news je ne pense pas, j'ai déjà entendu parler d'un cas similaire, mais en France...

Yiyuan

Yiyuan

Dieu souverain
16 Avr 2015
3 815
1 740
148
47
Et pourtant c'est connu que rien ne pousse dans l'oignon :D:D

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 437
6 114
168
法国
- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 437
6 114
168
法国

Si chwpaul veut bien prendre de traduire ?
http://www.onsexprime.fr/Plaisir/Les-pratiques-sexuelles/Les-pratiques-sexuelles#tool

Dernière édition par un modérateur:
chinamevoila

chinamevoila

Membre Platinum
08 Mai 2012
311
123
78
27
Jiangsu

Mon médecin de famille en France m'a raconté la même sur deux patients à lui. Ça doit pouvoir arriver partout. Mais c'est vrai que l'éducation sexuelle a l'air plus que catastrophique ici, pour la plupart ça se fait à coup de films japonais, et c'est tout. Et quand on voit le rapport qu'ils ont avec le préservatif...

F

franzill

Apprenti
03 Avr 2016
2
0
9
34

Ils étaient sur le cul en apprenant leur erreur.

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
11 791
8 537
173
Hong Kong et Shanghai
https://www.rtl.be/info/monde/international/chine-une-pole-dance-a-l-ecole-fait-scandale-1056290.aspx

Désireuse d'animer la rentrée des classes, la directrice d'une école maternelle chinoise a invité... une artiste de pole dance. Un spectacle en petite tenue qui a indigné des parents d'élèves et provoqué des réactions outrées sur internet.
Pourquoi poster cela dans la rubrique « Le con de la semaine » ? :hum:

Pour une fois qu’une directrice arrive à rendre l’école intéressante...:siffle:

Dernière édition:
toinon

toinon

Membre Platinum
27 Mar 2009
154
26
73
youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 234
682
143
Paris
Le con du lundi.
J’avoue que les entrées de parking peuvent parfois faire penser à des bouches de métro à certains endroits. Mais là, devant les Galeries Lafayette... Comme dirait l’autre : « quand même »!
75402A5D-4597-4408-B432-E8120D27E4BB.jpeg

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 437
6 114
168
法国
Le con du lundi.
J’avoue que les entrées de parking peuvent parfois faire penser à des bouches de métro à certains endroits. Mais là, devant les Galeries Lafayette... Comme dirait l’autre : « quand même »!
Voir la pièce jointe 102938
Et en allant vers l entrée du "parking", il était en train de pester : " Z' auraient pu mettre une entrée moins étroite." :grin: