Le con de la semaine

• Auteur de la discussion ChrisHK
  • Date de début
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 161
9 657
173
Hong Kong et Shanghai
Faut voir le bon coté des choses: s'ils se vont renverser par une voiture, ça fera quelques crétins en moins sur Terre. C'est mieux que rien.
Ouais, il y a du potentiel pour quelques Darwin Awards, ... et du boulot en perspective pour les carrossiers!

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 972
2 103
168
闵行区
Et allez, un bon...

https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MzA3OTgwOTczMQ==&mid=2690081703&idx=1&sn=25da0f6e2afc382f03e95f8eb3bd2498

640.jpg

A man recently took his precious off-road vehicle to a riverside for a car wash because he wanted to save 20 Yuan (approx. RM12) by not getting his car washed at a shop. Sadly, the water level suddenly went from 0 to 100, and he couldn’t get his car out in time.

According to Sinchew, this incident happened in Sichuan Province on 25 July 2018. It was understood that he had parked his Land Rover worth over 1,000,000 Yuan in the shallow part of the river. Before he could even start washing his car, the water level suddenly rose rapidly until he had to abandon his expensive car and ran to the delta. Apparently, a nearby dam had just released water which caused a huge surge flowing downstream.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 126
11 167
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-08-21 à 09.16.59.png
Capture d’écran 2018-08-21 à 09.17.08.png

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
j'aime pas le sud, et j'ai toujours voyagé dans le nord (nord de la france, nord de l'europe.... meme quand j'ai fait l'espagne, c'était le nord de l'espagne, je revenais de suede, et limite il faisait plus chaud en suede que dans le nord de l'espagne....). Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent :p Mais perso je trouve que leur reaction c'est du même niveau (voir pire) que "les cloches de l'église nous dérangent!"....

Moi ce qui me saoul avec les cigales, c'est quand j'm'en prends une dans la face en scoot avec la visière relevée. Ca fait mal.

Dernière édition:
leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
ah wé donc on a pas le droit de dire j'aime pas le sud.

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
535
247
63
36
Chengdu
j'aime pas le sud, et j'ai toujours voyagé dans le nord (nord de la france, nord de l'europe.... meme quand j'ai fait l'espagne, c'était le nord de l'espagne, je revenais de suede, et limite il faisait plus chaud en suede que dans le nord de l'espace....). Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent :p Mais perso je trouve que leur reaction c'est du même niveau (voir pire) que "les cloches de l'église nous dérangent!"....

Moi ce qui me saoul avec les cigales, c'est quand j'm'en prends une dans la face en scoot avec la visière relevée. Ca fait mal.
C’est pas les même en Chine et en France.

Les françaises font crac-crac (eheh) alors que les chinoises font dzzzdzzz.

Et les françaises sont bien plus fortes en camouflage, super difficile d’en voir.

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
Si mais pas de dire que les cigales françaises et chinoises c’est la même chose.
ah wé.... donc t'as vraiment mal dormis.
D'ailleurs en me relisant je ne vois pas ou je dis que c'est la même chose.

bon après je trouve que ce dislike a une connotation raciste envers les cigales chinoises.

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
535
247
63
36
Chengdu
ah wé.... donc t'as vraiment mal dormis.
D'ailleurs en me relisant je ne vois pas ou je dis que c'est la même chose.

bon après je trouve que ce dislike a une connotation raciste envers les cigales chinoises.
Ben une cigale française, tu ne peux pas t’en prendre en pleine face.

Et le bruit et très différent des chinoises alors c’est difficile de savoir si ça te dérangerait ou non.

Donc tout ce que tu n’aimes pas avec les chinoises, peut-être l’aimerais tu avec les françaises ;)

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
Ben une cigale française, tu ne peux pas t’en prendre en pleine face.

Et le bruit et très différent des chinoises alors c’est difficile de savoir si ça te dérangerait ou non.

Donc tout ce que tu n’aimes pas avec les chinoises, peut-être l’aimerais tu avec les françaises ;)
tu vois ce mépris constant pour les cigales chinoises, ça pousse à faire un raccourci et à détester toutes les cigales. C'est mal ce que tu fais.

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
535
247
63
36
Chengdu
Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
7 025
8 456
188
32
Shanghai
Mon propos c’est comme si un sudiste te disait que la Lorraine c’est naze parcequ’il est allé une fois à Nancy et qu’il n’a pas aimé.
Totalement impossible.

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
et tu sais quoi, tu aurais bien raison! Nancy c'est tellement naze.

Mais sinon je ne vois pas le lien entre ton propos et le miens en fait.... Je dis juste que j'aime pas le sud, ne mêles pas les cigales à cette histoire, elles n'y sont pour rien, c'est purement subjectif. Et ne fait pas une fixette sur mon profond dégout pour le sud, c'est pas un drame.

j'espère que tu t'en remettras.

Dgibe

Dgibe

Membre Gold
13 Mai 2016
535
247
63
36
Chengdu
Du coup j'ai découvert les cigales en Chine.... C'est quand meme assez violent :p

.....

En fait, j’ai cru que tu n’aimais pas les cigales sans en avoir croisé des vraies (pas les imitations made in China).

Après tu peux ne pas aimer le sud, ça ne me dérange pas, mais pareil si tu y es allé au moins une fois.

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 099
168
31
Paris
En fait, j’ai cru que tu n’aimais pas les cigales sans en avoir croisé des vraies (pas les imitations made in China).

Après tu peux ne pas aimer le sud, ça ne me dérange pas, mais pareil si tu y es allé au moins une fois.
ah nan, je disais juste que perso, j'ai découvert le cigale en Chine et que je trouvais le bruit relativement violent, mais ça ne me dérange pas.

bah jsuis allé à Rodez. C'est un peu le sud.... :D

E

Elise D

Dieu
15 Mai 2014
748
679
123
Shanghai