Le con de la semaine

C'est pas une règle idiote. Avec la carte d'invalidité et selon ton niveau d'invalidité tu as des réductions pour la personne qui t'accompagne dans tes déplacement.

C'est pas con qu'un contrôleur demande de contrôler la carte pour en contrôler le pourcentage...

Quand il te manque un bras ou 2 bras + 2 jambes c'est pas le même degré d'handicap, donc la personne qui t'accompagne est nécessaire. C'est normal d'avoir des réductions, c'est normal de contrôler le taux de réduction.
Ça dépend comment cela est demande... A première vue, la SNCF reconnait le manque tact de son contrôleur. Le probleme n est pas la règle mais la manière de l appliquer. Avec un peu plus de discernement, le monde s en porterait mieux. (et le travail du contrôleur aussi)
"Croizon" les doigts pour que cela serve de leçons et apporte plus de bienveillance et de discernement a l avenir; et comme l avance Wumao (je n utilise pas le verbe contourner), une règle générale demande a s assouplir en fonction des situations. On peut très bien etre dans l esprit d une loi ou règle sans forcement la respecter a la lettre car le bon sens le demande.
 
C'est pas une règle idiote. Avec la carte d'invalidité et selon ton niveau d'invalidité tu as des réductions pour la personne qui t'accompagne dans tes déplacement.

C'est pas con qu'un contrôleur demande de contrôler la carte pour en contrôler le pourcentage...

Quand il te manque un bras ou 2 bras + 2 jambes c'est pas le même degré d'handicap, donc la personne qui t'accompagne est nécessaire. C'est normal d'avoir des réductions, c'est normal de contrôler le taux de réduction.
Donc si la réduction se fait sur une base factuelle, le contrôleur devrait savoir quelle carte correspond à ce type d'invalidité.
Dans l'absolu voici comme ça devrait se passer : le contrôleur est payé de façon identique s'il contrôle bien ou mal les passagers, face à lui se trouve un type qui est de toute évidence très handicapé => R.A.S., passager suivant. Le gars devrait avoir le train gratos et accompagné à vie sans besoin de fournir une quelconque justification. Perte estimée pour la SNCF: 0.00000000000000000001% du chiffre d'affaire.
 
c'est un con...

6483603.jpg
 
le contrôleur est payé de façon identique s'il contrôle bien ou mal les passagers

Pas du tout, les contrôleurs ont une "prime de rendement" liée au nombre de contraventions dressées. Ce qui pourrait expliquer l'excès de zèle.
 
Donc si la réduction se fait sur une base factuelle, le contrôleur devrait savoir quelle carte correspond à ce type d'invalidité.
Dans l'absolu voici comme ça devrait se passer : le contrôleur est payé de façon identique s'il contrôle bien ou mal les passagers, face à lui se trouve un type qui est de toute évidence très handicapé => R.A.S., passager suivant. Le gars devrait avoir le train gratos et accompagné à vie sans besoin de fournir une quelconque justification. Perte estimée pour la SNCF: 0.00000000000000000001% du chiffre d'affaire.

Avec des "comment ça devrait se passer" y'aurai jamais d'accident... C'est fou les philosophes de ce forum qui se croient meilleurs que les autres en tout point et dans toutes les situation avec toujours la "bonne" réponse ou la "bonne" action qu'il fallait faire.

Faudrait peut être prendre un peu de recul, car ni vous ni moi on connais ce gars, mais peut être, que de son point de vue, il faisait juste son petit boulot tranquille et qu'on la pris à parti dans ce cas la. C'est peut être pas ce qui c'est passé, peut être a t'il été un peu zélé. Est ce pour autant une raison de le lyncher pour ça ?
 
C'est fou les philosophes de ce forum qui se croient sont meilleurs que les autres en tout point et dans toutes les situation avec toujours la "bonne" réponse ou la "bonne" action qu'il fallait faire.
J'essaye simplement de vous élever à mon niveau.
 
Dernière édition:
Pourquoi une bouée?
Il faut la laisser faire (et lui donner une chance de remporter un Darwin Award ! :grin:
J'ai pense la meme chose en voyant la video "putain mais laissez la nature faire sa selection bordel ! (je suis sur qu'elle sait pas nager)"
 
Une bonne candidate qui dégaine plus vite que son ombre, malheureusement, que des conneries + des insultes sexuelles...

Excusez-moi les gens, en tant que Chinoise, je vous dis et je vous redis - HK n'a rien a faire avec le PUTAIN DE PRC. Point. END OF FUCKING DISCUSSION et SHUT UR DIRTY MOUTH UP.

merci prof je sais bien que vous les francais vous aimez bien abuser les jeunes filles en les abusant sexuellement tel que manger leurs culs voila tu peux avoir le mien c gratuit.
a propos ca te regarde pas ton fils de pute sale pervert que je suis nee en chine j'ai jamais eu de la choix j'espere que tu pouvais avoir un petit peu de CERVEAU pr bien comprendre ca

a propos c pas mon cul que tu dois lecher - c plutot ton maitre PRC dont tu leches le cul et suces la bite tous les soirs oh lalallalala que c genial ton piece de la merde

ah tiens tas un putain de shrink pr moi?


you pathetic frogs still not covered from the dramatic loss from the world war too. so sad. I totally understand born to be pathetic shit fuck loosers like you guys. truly pathetic.

merci! et je sais bien aussi que tes un fils de pute:)

I dont give a fuck who the fuck u r

Bon, vous pouvez continuer a lecher le cul de votre maitre PRC et prenez sa bite dans le cul tous les soirs ca me regarde pas mais oubliez pas que vous jouez avec un montre - karma rules.

non - a moi de dire piss off et fuck you.

oh tiens notre petit sex slave de notre maitre pervert PRC!
 
Une bonne candidate qui dégaine plus vite que son ombre, malheureusement, que des conneries + des insultes sexuelles...
Tu les as trouvées où ces citations? Pas moyen d’accéder au threads correspondants....

Ou alors tout ça a été harmonisé suite à ton message ! :censure::banned:
 
Tu les as trouvées où ces citations? Pas moyen d’accéder au threads correspondants....

Ou alors tout ça a été harmonisé suite à ton message ! :censure::banned:

harmonisé, pour le bien de la communauté...
Tu es arrivé un peu trop tard sur ce coup...
 
Une bonne candidate qui dégaine plus vite que son ombre, malheureusement, que des conneries + des insultes sexuelles...

C'est rigolo la référence à la seconde guerre mondiale. Je me souvient pas d'avoir vu la Chine à la table des vainqueurs, la France oui.
 
Cette fois c'est une jeune femme, probablement Chinoise. Elle ne cause apparemment de tord a personne mais mobilise pas mal d’énergie pour l’empêcher de sauter... On aurait peut-être pu lui donner une bouée et la laisser tenter sa chance?
https://fr.yahoo.com/news/complètement-folle-elle-tente-sauter-163255275.html
ouah!!! pour un tél portable?? et si c'était son gosse?? elle faisait pareil??
Ah bah non car elle ne l'aurait pas vu tomber, vu qu'elle jouait avec son tél :D:D:D
 
Une bonne candidate qui dégaine plus vite que son ombre, malheureusement, que des conneries + des insultes sexuelles...
Perso j'ai eu droit à 14 "dislike" sur mes posts - certains vieux de plusieurs années - en moins de 120 secondes. Pour l'effort et l'efficacité, je n'ai pas hésité et suis directement allé cliquer "je suis fan" sur son profil.

[EDIT]La seule personne chinoise du mainland que je connais qui semble considérer que HK ne fait pas partie de la Chine... Intéressante juste pour cela.
 
Dernière édition:
Il a pris ses jambes à son cou d'une drôle de manière. A Guizhou, en Chine, un homme a tenté d'échapper à sa note d'hôtel en fuyant par la fenêtre. Alors qu'il avait commencé à escalader les câbles téléphoniques qui reliaient son immeuble à un autre bâtiment, de l'autre côté de la rue, il s'est retrouvé coincé entre deux câbles, et a dû faire demi-tour.
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-hi...tel-en-escaladant-des-cables-electriques.html
 
Nous sommes dans l au delà... de la connerie.



L’affaire est particulièrement sordide. Ce jeudi 2 novembre, dans l’après-midi, un septuagénaire a été mis en examen pour « atteinte à l’intégrité de cadavres », en l’occurrence des atteintes sexuelles pratiquées sur des cadavres de femmes au sein du funérarium municipal de Roanne, indiquait, jeudi soir, le procureur de la République de Roanne. Il aurait aussi commis des vols.
http://www.leprogres.fr/actualite/2...-atteinte-a-l-integrite-de-cadavres-de-femmes
 
Nous sommes dans l au delà... de la connerie.



L’affaire est particulièrement sordide. Ce jeudi 2 novembre, dans l’après-midi, un septuagénaire a été mis en examen pour « atteinte à l’intégrité de cadavres », en l’occurrence des atteintes sexuelles pratiquées sur des cadavres de femmes au sein du funérarium municipal de Roanne, indiquait, jeudi soir, le procureur de la République de Roanne. Il aurait aussi commis des vols.
http://www.leprogres.fr/actualite/2...-atteinte-a-l-integrite-de-cadavres-de-femmes

Comment ils ont découvert ça, y a eut des grossesses involontaires?
 
Capture d’écran 2017-11-20 à 11.32.55.png